Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rickman a écrit : Elle a peu roulé cette auto !
J’en ai 20 000 km de plus sur la 4 litres.
Le futur acheteur va pouvoir s’en donner à cœur joie
Mais avec 3 voitures, un chien, et 50% de mon temps dans l'avion, je m'aperçois que c'est pas simple
wilbo a écrit : Bel exemplaire! et beau garage Mathieu...
J'aurai cette surface, je ne me ferai pas violence à mettre en vente ma 996 TTX50, qui ne trouve malheureusement plus sa place dans le garage depuis que ma Scuderia la lui a chippé!!;)

Magnifique caisse, mais je ne suis pas objectif vu que j'ai exactement la même, et pour ma part, je vendrais l'autre rouge à gauche ..... j'ai eu la chance de rouler italien, mais non, ça ne prend pas pour moi, une voiture, ça doit rouler et ne pas rester au garage .....
Belle vente quand même qui fera un heureux et te fera regretter amérement de l'avoir vendue

Belle vente quand même qui fera un heureux et te fera regretter amérement de l'avoir vendue

Fab996tt a écrit : Magnifique caisse, mais je ne suis pas objectif vu que j'ai exactement la même, et pour ma part, je vendrais l'autre rouge à gauche ..... j'ai eu la chance de rouler italien, mais non, ça ne prend pas pour moi, une voiture, ça doit rouler et ne pas rester au garage .....
![]()
La 2e rouge sera la dernière a partir

Elle me manquera, c'est sûr mais ce qui vient après devrait être très sympa aussi