Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Région où le bien est disponible : Aix en Provence
Prix de vente : 51.000 €
Contact : richard.r.rob1@gmail.com
Bonjour,
Je me décide à vendre un peu à contre cœur ma 964 C2.
Je l’ai acheté en juillet 2008 alors qu'elle avait 112.503 km. Ma situation professionnelle me prend beaucoup de temps et les W.E sont plutôt réservés à la famille, de ce fait, je ne roule pratiquement pas. (11.000km en 12 ans ! CT technique à l’appui)
Lors des rares sorties, je suis un enfer pour tout le monde car il faut choisir l’endroit adéquat pour stationner afin que je puisse voir ma 964 en permanence.
Du coup, les seules balades s’arrêtent par un aller-retour au dans le coin pour boire le café tôt le matin.
Elle démarre régulièrement, elle est dans son écrin de 60m² moquetté, chauffé et ventilé à 22° l’hiver.
Esthétique : Un amoureux de la marque a laissé une belle rayure certainement avec une clé de l’aile avant à l’aile arrière et un joli Z sur le toit ouvrant.
La peinture a donc été refaite intégralement en 2012 dans le règle de l’art (dossier photos) tout a été démonté et remonté avec des pièces neuves (joints, vérins, etc, etc...).
Mécanique : Depuis que je l’ai, rien n’a été fait sur le moteur à part l’entretien courant, l’embrayage ne présente pas de signe de faiblesse et la boite fonctionne correctement.
Partie Technique :
Date de mise en circulation: 01/02/1991 (C00)
Porsche 964 C2 : WPOZZZ96ZMS40….
Kilométrage actuelle : 123.780 km
Rouge L80K
M030: Châssis sport
M383: Siège sport G
M387: Siège sport D
M425: Essuie-glace AR
M567: Pare-brise teinté dégradé
M650: Toit ouvrant électrique
M659: Ordinateur de bord
Autoradio Blaupunkt + Chargeur 10 cd (+ 2 autres chargeurs au cas où)
Haut-parleur AV / AR changé à l’identique par des « FOCAL » les origines sont dispo mais plus de membranes.
Jantes CUP 17 (origine) + 4 jantes type 993
Rétro cup
Volant 3 branches + volant origine
Échappement inox SCART + échappement complet origine
Partie Entretien :
Disques de frein + plaquettes (113.000km)
Bougies (117.900km)
Courroie alternateur (117.400km)
4 pneus neufs Bridgestone (119.600km)
Durites de freins type avia (4) + vidange liquide frein (121.000km)
4 amortisseurs bilstein + ressorts eibach (122.000km) voir mon tuto sur le forum
Biellettes de barre stabilisatrice (122.000 km)
Révision des 20 000 km (122.000km) voir mon tuto sur le forum (réglage soupapes)
Vidange boite (122.000km)
Réglage du parallélisme et du carrossage AV/AR suite changement amortisseurs (122.000km)
Le dernier CT ne mentionne pas de défaut (août 2019, 123.000km)
Expertise + essai du 28/04/2017 à 122.700KM
Carnet complet, factures, double des clés
À faire :
- Révision du double allumeur à la clinique bien connue. Opération prévue prochainement.
- Changer la sonde de t° dans le rétroviseur. (Mal étalonnée). Opération prévue prochainement.
- 2 x Biellettes AR de renvoi barre stabilisatrice. Opération prévue prochainement.
Véhicule très correct.
Prix : 51.000€








Prix de vente : 51.000 €
Contact : richard.r.rob1@gmail.com
Bonjour,
Je me décide à vendre un peu à contre cœur ma 964 C2.
Je l’ai acheté en juillet 2008 alors qu'elle avait 112.503 km. Ma situation professionnelle me prend beaucoup de temps et les W.E sont plutôt réservés à la famille, de ce fait, je ne roule pratiquement pas. (11.000km en 12 ans ! CT technique à l’appui)
Lors des rares sorties, je suis un enfer pour tout le monde car il faut choisir l’endroit adéquat pour stationner afin que je puisse voir ma 964 en permanence.
Du coup, les seules balades s’arrêtent par un aller-retour au dans le coin pour boire le café tôt le matin.
Elle démarre régulièrement, elle est dans son écrin de 60m² moquetté, chauffé et ventilé à 22° l’hiver.
Esthétique : Un amoureux de la marque a laissé une belle rayure certainement avec une clé de l’aile avant à l’aile arrière et un joli Z sur le toit ouvrant.
La peinture a donc été refaite intégralement en 2012 dans le règle de l’art (dossier photos) tout a été démonté et remonté avec des pièces neuves (joints, vérins, etc, etc...).
Mécanique : Depuis que je l’ai, rien n’a été fait sur le moteur à part l’entretien courant, l’embrayage ne présente pas de signe de faiblesse et la boite fonctionne correctement.
Partie Technique :
Date de mise en circulation: 01/02/1991 (C00)
Porsche 964 C2 : WPOZZZ96ZMS40….
Kilométrage actuelle : 123.780 km
Rouge L80K
M030: Châssis sport
M383: Siège sport G
M387: Siège sport D
M425: Essuie-glace AR
M567: Pare-brise teinté dégradé
M650: Toit ouvrant électrique
M659: Ordinateur de bord
Autoradio Blaupunkt + Chargeur 10 cd (+ 2 autres chargeurs au cas où)
Haut-parleur AV / AR changé à l’identique par des « FOCAL » les origines sont dispo mais plus de membranes.
Jantes CUP 17 (origine) + 4 jantes type 993
Rétro cup
Volant 3 branches + volant origine
Échappement inox SCART + échappement complet origine
Partie Entretien :
Disques de frein + plaquettes (113.000km)
Bougies (117.900km)
Courroie alternateur (117.400km)
4 pneus neufs Bridgestone (119.600km)
Durites de freins type avia (4) + vidange liquide frein (121.000km)
4 amortisseurs bilstein + ressorts eibach (122.000km) voir mon tuto sur le forum
Biellettes de barre stabilisatrice (122.000 km)
Révision des 20 000 km (122.000km) voir mon tuto sur le forum (réglage soupapes)
Vidange boite (122.000km)
Réglage du parallélisme et du carrossage AV/AR suite changement amortisseurs (122.000km)
Le dernier CT ne mentionne pas de défaut (août 2019, 123.000km)
Expertise + essai du 28/04/2017 à 122.700KM
Carnet complet, factures, double des clés
À faire :
- Révision du double allumeur à la clinique bien connue. Opération prévue prochainement.
- Changer la sonde de t° dans le rétroviseur. (Mal étalonnée). Opération prévue prochainement.
- 2 x Biellettes AR de renvoi barre stabilisatrice. Opération prévue prochainement.
Véhicule très correct.
Prix : 51.000€