Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : ILE DE FRANCE
Prix de vente : 51000 € MAJ prix 11/05/2020 (mise en vente initiale 54000 €)
Bonjour à toutes et à tous :) !
Après un long temps d’absence sur le forum et sur le groupe en général, je reviens aux sources :) ...mais aussi pour un moment difficile, car je dois me résoudre à me séparer de mon bolide :)
Cause : agrandissement familial + départ aux USA imminent !
Je suis le 3ème propriétaire, l'acquéreur initial Parisien l'avait cédé au 2nd propriétaire résidant au Havre, là ou j'ai récupéré mon fidèle bolide en 2010 !
Que de plaisirs et de sacrés moments passés avec durant ces 10 ans !
Le tout dans la finesse et la parcimonie, en effet, j'ai modérément roulé avec l'ayant acheté à 16000 kms, principalement sorties dominicales sages et moins sages, escapades week end, autoroutes du sud, mais je ne me suis pas "risqué" au circuit n'ayant selon moi pas (encore) les talents nécessaires eheh :)
Toujours entretenue en centre Porsche avec un passage aux ateliers Philippe Cabaille :)
Grand entretien des 60000 km effectué Porsche Courbevoie 24/01/20
Remplacement des 4 pneus Michelin Potenza 24/01/20

Toujours bichonnée avec soins, a mon niveau personnel mais doublement aussi car passionné de detailing et esthétique automobile !
Traitement céramique intégral sur le vernis (Aout 2019) marque Gyeon protection du vernis contre les rayures et griffures
Housse de protection
Après ce bref résumé, voici les caractéristiques :)
A votre disposition au 06.75.79.12.60
Véhicule visible dans le 92, VAUCRESSON / ST-CLOUD
Sportivement !
Christophe.
06997120 911 CARRERA S – 58833 Km
Production 2006, mise en circulation 2007, 3ème propriétaire, acquisition en 2010 à 16000 Km
268 capteur de pluie
274 miroir de courtoisie éclairé
288 lave-phare
425 essuie-glace arrière
446 enjoliveurs de roues
454 régulateur de vitesse
475 PASM
524 sécurité anti-démarrage
534 système alarme
567 pare-brise teinte dégradé
573 climatisation électronique automatique avec filtre charbon actif intégré
621 prise 12v
635 assistance parking
640 pack sport chrono plus
650 toit coulissant / toit ouvrant
656 module téléphone
670 module de navigation
674 préparation pour le système de suivi des véhicules
680 bose surround sound system
692 chargeur 6 CD. CDC-4
810 tapis de sol
AT intérieur tout cuir noir
XPA volant sport 3 branches en cuir lisse
P77 sièges sport en cuir
X97 levier de vitesse chrome
XCZ réducteur de course
XLF échappement sport PSE
P74 phare bi-xénon
XRR jantes 19P carrera sport
Z4 noir basalte métallisé
Boite manuelle 6 rapports
Baguettes seuil porte acier
Autre
Vitre arrière et lunette arrière surteintée
Traitement céramique intégral sur le vernis (Aout 2019) marque Gyeon protection du vernis contre les rayures et griffures
Housse de protection

Prix de vente : 51000 € MAJ prix 11/05/2020 (mise en vente initiale 54000 €)
Bonjour à toutes et à tous :) !
Après un long temps d’absence sur le forum et sur le groupe en général, je reviens aux sources :) ...mais aussi pour un moment difficile, car je dois me résoudre à me séparer de mon bolide :)
Cause : agrandissement familial + départ aux USA imminent !
Je suis le 3ème propriétaire, l'acquéreur initial Parisien l'avait cédé au 2nd propriétaire résidant au Havre, là ou j'ai récupéré mon fidèle bolide en 2010 !
Que de plaisirs et de sacrés moments passés avec durant ces 10 ans !
Le tout dans la finesse et la parcimonie, en effet, j'ai modérément roulé avec l'ayant acheté à 16000 kms, principalement sorties dominicales sages et moins sages, escapades week end, autoroutes du sud, mais je ne me suis pas "risqué" au circuit n'ayant selon moi pas (encore) les talents nécessaires eheh :)
Toujours entretenue en centre Porsche avec un passage aux ateliers Philippe Cabaille :)
Grand entretien des 60000 km effectué Porsche Courbevoie 24/01/20
Remplacement des 4 pneus Michelin Potenza 24/01/20
Toujours bichonnée avec soins, a mon niveau personnel mais doublement aussi car passionné de detailing et esthétique automobile !
Housse de protection
Après ce bref résumé, voici les caractéristiques :)
A votre disposition au 06.75.79.12.60
Véhicule visible dans le 92, VAUCRESSON / ST-CLOUD
Sportivement !
Christophe.
06997120 911 CARRERA S – 58833 Km
Production 2006, mise en circulation 2007, 3ème propriétaire, acquisition en 2010 à 16000 Km
268 capteur de pluie
274 miroir de courtoisie éclairé
288 lave-phare
425 essuie-glace arrière
446 enjoliveurs de roues
454 régulateur de vitesse
475 PASM
524 sécurité anti-démarrage
534 système alarme
567 pare-brise teinte dégradé
573 climatisation électronique automatique avec filtre charbon actif intégré
621 prise 12v
635 assistance parking
640 pack sport chrono plus
650 toit coulissant / toit ouvrant
656 module téléphone
670 module de navigation
674 préparation pour le système de suivi des véhicules
680 bose surround sound system
692 chargeur 6 CD. CDC-4
810 tapis de sol
AT intérieur tout cuir noir
XPA volant sport 3 branches en cuir lisse
P77 sièges sport en cuir
X97 levier de vitesse chrome
XCZ réducteur de course
XLF échappement sport PSE
P74 phare bi-xénon
XRR jantes 19P carrera sport
Z4 noir basalte métallisé
Boite manuelle 6 rapports
Baguettes seuil porte acier
Autre
Vitre arrière et lunette arrière surteintée
Housse de protection
Membre

Belle voiture :) mais, je pense un petit peu chère pour une phase 1 coupé
Elle a peu roulé certes et la carte grise est à moitié prix !
Il est vrai que dans ma région, l'Allemagne toute proche présente de belles opportunités
Bonne vente ! Et reste ouvert à une petite négo si besoin !
Elle a peu roulé certes et la carte grise est à moitié prix !
Il est vrai que dans ma région, l'Allemagne toute proche présente de belles opportunités
Bonne vente ! Et reste ouvert à une petite négo si besoin !
Membre

Hello oui tout à fait, après j'ai bien regardé les annonces présentes, sans pour autant passer tout internet au crible, j'ai vu beaucoup de véhicule dépasser facilement les 100000km et être dans les 45k€ :)
De toute façon je suis joignable pour tout sujet sur le véhicule, si jamais vous entendez parler de personnes intéressées, je pense que c'est une très bonne opportunités, que j'avais mis du temps à trouver et acquérir finalement ahah
De toute façon je suis joignable pour tout sujet sur le véhicule, si jamais vous entendez parler de personnes intéressées, je pense que c'est une très bonne opportunités, que j'avais mis du temps à trouver et acquérir finalement ahah

Membre

Membre

Membre

Merci beaucoup @Didjey1 c'est vrai qu'à chaque fois que je me déplace avec en extérieur ou au CP mdr ...on me le dit :)
Je préférerai d'ailleurs que quelqu'un du groupe ou une connaissance du groupe l'acquière, que de m'adresser à des plateformes de ventes généralistes :) au moins je pourrai potentiellement voir son évolution entre de bonnes mains ahah :)
A suivre !
Je préférerai d'ailleurs que quelqu'un du groupe ou une connaissance du groupe l'acquière, que de m'adresser à des plateformes de ventes généralistes :) au moins je pourrai potentiellement voir son évolution entre de bonnes mains ahah :)
A suivre !
Membre

Membre

Membre

Hello @piedtendre ahah Ca me fait mal de le dire lol... mais oui il l'est pour moi ou devrai-je dire "il l'était"... ou il le sera toujours ahah 
Enfin bref après l'avoir suivi pendant plus d'un an et demi, c'est sur elle que j'ai craqué complet à l'époque
ca fera sans doute exactement le même effet au prochain heureux propriétaire 

Enfin bref après l'avoir suivi pendant plus d'un an et demi, c'est sur elle que j'ai craqué complet à l'époque

Membre

Hello Carafond merci :)
Il y a toujours la possibilité d'emmener le véhicule mais pour le projet visé, je ne peux pas le conserver malheureusement.
Après faut compter coût du transport en lui même, modifications à faire et autorisation de rouler sur place (certes pas grand chose mais tout de même prévoir) mais là pour mon cas c'est plus une nécessité qu'un impossibilité de le faire :)
D'ailleurs toujours d'actualité si tu connais des gens intéressés :)
Grande révision faites et 4 montures neuves :)
Il y a toujours la possibilité d'emmener le véhicule mais pour le projet visé, je ne peux pas le conserver malheureusement.
Après faut compter coût du transport en lui même, modifications à faire et autorisation de rouler sur place (certes pas grand chose mais tout de même prévoir) mais là pour mon cas c'est plus une nécessité qu'un impossibilité de le faire :)
D'ailleurs toujours d'actualité si tu connais des gens intéressés :)
Grande révision faites et 4 montures neuves :)
Membre

Membre

C'est sur, après le marché c'est une chose, le véhicule en lui même et ses caractéristique aussi, de plus on a bien regardé ce qui était en cours actuellement sur les forums et plateformes de ventes.
Néanmoins jour de déconfinement, on en profite pour faire un effort et nous mettons en avant une baisse du prix :)
Amicalement.
Christophe.
Néanmoins jour de déconfinement, on en profite pour faire un effort et nous mettons en avant une baisse du prix :)
Amicalement.
Christophe.