Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
73
Enregistré le : 01 janv. 2020, 18:34
Région de résidence : Est
Bonjour,
Voilà je me présente ... passionné de Porsche depuis tout petit et en particulier de la 911, j'ai eu le bonheur de conduire un de ces petits bijoux il y a quelques mois... une type 991 Carrera 4S.
..... et depuis je n'ai plus qu'une obsession, posséder ma 911!!!! Donc pour le moment je cherche ma belle.... et je me renseigne un peu partout pour en connaitre un peu plus sur cette merveille.
Merci pour l'accueil.
PIDGI39
Bonjour,
Voilà je me présente ... passionné de Porsche depuis tout petit et en particulier de la 911, j'ai eu le bonheur de conduire un de ces petits bijoux il y a quelques mois... une type 991 Carrera 4S.

Merci pour l'accueil.
PIDGI39
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00
Pour ce budget tu peux avoir :
- une 996 dans à peu près toutes les versions (sauf la turbo) avec pas mal d'options et un bon historique
- une 997 ph 1, mais là le choix va etre quand même beaucoup plus limité
Regarde un peu les annonces sur le forum sections 996 et 997 pour te faire une idée
- une 996 dans à peu près toutes les versions (sauf la turbo) avec pas mal d'options et un bon historique
- une 997 ph 1, mais là le choix va etre quand même beaucoup plus limité
Regarde un peu les annonces sur le forum sections 996 et 997 pour te faire une idée

Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00
Je ne suis pas un spécialiste, mais tu peux trouver un guide d'achat très détaillé sur les 996 sur le forum ou le site du club.
Sans compter une myriade de posts sur les avantages et inconvénients de tel ou telle version.
Pour bien commencer par un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763
:)
Sans compter une myriade de posts sur les avantages et inconvénients de tel ou telle version.
Pour bien commencer par un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763
:)
Membre


Messages :
73
Enregistré le : 01 janv. 2020, 18:34
Bon après pas mal de réflexion et de comparaison...
et pour faire passer le pilule à madame mon choix se portera sur une cabriolet ou une Targa....
Je me pose la question la transmission intégrale ou pas... ça me rassurerai un 4RM.. je n'ai jamais conduit de propulsion avec plus de 120CH.... et je me dis dans me route de montage humide pour débuter en Porsche ce serai plus docile???
Vous pouvez m'éclairer svp?
Merci

et pour faire passer le pilule à madame mon choix se portera sur une cabriolet ou une Targa....
Je me pose la question la transmission intégrale ou pas... ça me rassurerai un 4RM.. je n'ai jamais conduit de propulsion avec plus de 120CH.... et je me dis dans me route de montage humide pour débuter en Porsche ce serai plus docile???
Vous pouvez m'éclairer svp?
Merci

