Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : DAV
Désolé d'être pointilleux, mais la chemise ça se trouve dans les blocs à refroidissement à eau, comme sur les 4L, et c'est pour ça que le terme "chemise" me froisse!
Chemise froisse!
Humour!:P![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Message original : DAV
Désolé d'être pointilleux, mais la chemise ça se trouve dans les blocs à refroidissement à eau, comme sur les 4L, et c'est pour ça que le terme "chemise" me froisse!
Chemise froisse!
![]()

Membre

Message original : nono2
Tu prépares un truc JJ ?![]()
Non non je suis juste en train de refaire un moteur 3L SC
pour un pote.
Par contre j'ai vu que tu voulais des turbo sur la nonomobile???!!!! pour ce qui est de mon avis si tu veux un moteur turbo tu as intérêt à trouver un moteur déjà turbo avec tout ce qui va avec.
Salutations
Membre

Message original : patrick123Tu peux très bien avoir une chemise à l'intérieur d'un cylindre d'un moteur à airMessage original : DAV
Chemise froisse!
![]()
![]()
Et surtout, je n'en voit pas l'intérêt, et pour transmettre la température à l'intérieur de la chemise vers les ailettes de refroidissement du dit cylindre, sur les moteurs à refroidissement à eau ça se comprend, mais pour un moteur à air?
Si ça existe, l'emmanchement doit être fait d'usine à la presse et contrainte thermique, et dans ce cas non démontable, et là ça ne s'appelle plus une chemise.

Dans le cas de fritz993, vas y, changes lui les chemises dans les cylindrées!:):):)