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Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
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Merci ma poule :thumbup: :cool: ;)
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Bonjour,

Je profite de la page pour te remercier Claude pour le super travail, le conseil et les explication que tu m'as fournies.

Pour info, voici la liste des travaux effectués sur mes instruments par Station Compteurs :
- Essence / niveau Huile : changement de la vitre par du verre et changement du fond
- température et pression d'huile : changement du fond, remplacement de la vitre et alignement de l'axe de l'aiguille
- Compte tour : Changement du fond, réparation du rétro éclairage de l'ODB
- compteur de vitesse : changement du cerclage et du rouleau
- Boitier de ventilation : réparation du ventilateur de la sonde qui tournait en permanence

Mes instruments sont comme neufs et ma voiture ne consomme plus de batterie.

Je suis super content.

Merci Claude !

JD
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Il réussit à faire de l’art avec des bhkz :cool:
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Alignés....comme au défilé! :thumbup:
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Jedy a écrit :
Bonjour,

Je profite de la page pour te remercier Claude pour le super travail, le conseil et les explication que tu m'as fournies.

Pour info, voici la liste des travaux effectués sur mes instruments par Station Compteurs :
- Essence / niveau Huile : changement de la vitre par du verre et changement du fond
- température et pression d'huile : changement du fond, remplacement de la vitre et alignement de l'axe de l'aiguille
- Compte tour : Changement du fond, réparation du rétro éclairage de l'ODB
- compteur de vitesse : changement du cerclage et du rouleau
- Boitier de ventilation : réparation du ventilateur de la sonde qui tournait en permanence

Mes instruments sont comme neufs et ma voiture ne consomme plus de batterie.

Je suis super content.

Merci Claude !

JD
Whooo pitaing ... le gros, ça faisait au moins 10 ans qu'il ne s'était pas connecté au forum !!!? :o :o :o
gedeon25 En ligne
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Les photos des cartes (merci @Oggy ) vous montre que quand on révise un BHKZ on change beaucoup de choses en panne... et beaucoup d'autres en préventif...

;)
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:thumbup: :thumbup:
Franck71 En ligne
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Salut mon ami
Je profites de ce message pour dire que Claude est généreux depuis toujours.
Y compris avec des billes comme moi.
Il y a ... 10 ans environ, il était au fond de son garage d’appartement (aussi nickel que son atelier aujourd’hui d’ailleurs, on se refait pas hein?) et répond à un message de bibi qui est en panne de clim qui marche un coup, marche pas ...
Je prends la 964 cab turbo look rouge (tu t’en souviens?), je fais 3h d’autoroute depuis Macon, accueilli par Claude qui sors le boîtier et dit « ah ben ça va pas être compliqué, il est juste mal branché «  ???
Du coup on a fait des essais des 964 , café en famille
Re merci Claude et bravo pour l'entreprise , mérité, et en plus on en bénéficie ?
Franck
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Station Compteur veille sur vos compteurs tout l’été !

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D S
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Claude,merci pour les chocolats :P :thumbup:
mais vu la température dernièrement ,ils avaient la gueule à Michel Simon (j'ai récupéré le colis qu'aujourd'hui :()

;) :cool:
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Bonjour

Bravo pour s'occuper de ces boitiers si incompréhensible pour le commun des mortels.

j'ai une question:

Y a une utilité a faire une révision préventive sur un BHKZ qui fonctionne ( a priori puisque l'auto roule )
Selon le principe de " tant que ça marche, touche a rien " ?

Ou faut il attendre qu'il me laisse en rade dans la pampa sans prévenir ?

BHKZ d'origine de 1972 sur 2.4 E

J'ai aussi une vitre compteur de félée ( Temp / Pression huile )

Merci
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dans le cas d'un BHKZ, il faut faire la part des choses et différencier la réparation de la révision.

Si, dans le cadre de la réparation on attend que ça tombe en panne, la révision, elle, au contraire, sert à éviter la panne...

il y a plusieurs fonctions sensibles sur un BHKZ, et une poignée de composants peut sans hésitation poser problème avec le temps, on s'attachera donc dans le cadre d'une révision préventive de changer l'intégralité de ces derniers, afin de s'assurer que le boitier ne va pas tomber en panne pour un condensateur hors tolérance, ou une soudure sèche par exemple.

Il est toujours préférable d'intervenir avant les gros dégats, c'est plus simple et plus économique.
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Ok, merci pour ta reponse, je met dans ma liste des travaux d' hiver.
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Bonjour gedeon,

Serais-tu capable de réparer une orloge pour une Corvette C2, j'aimerais pouvoir la remettre à la place de la neuve que j'ai été obligé d'acheter. Merci;

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;)
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Bonjour @Nanthiat

je connais bien les horloges BORG et il y a de forte chance que ton mécanisme soit mort, usé, et irrécupérable.

On a une solution, pas jojo pour les puristes, mais on peut convertir le mouvement mécanique par un mouvement quartz... c'est plus précis et ça ne tombe plus en panne pour les 15 prochaines années...
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Si tu peux garder l'enveloppe, le cadran et les aiguilles pourquoi pas?

De toute façon puriste ou pas elle ne fonctionne pas. J'en ai mis une neuve et c'est pas top dans l'environnement. ;)
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Quand Ferrari plombait les compteurs kilométriques...
Old Ferrari odometers sealing...



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oups... J'ai fais une infidelité...
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Testarossa?
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oui oui...
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Tu les à tous refait chez Porsche faut refaire les autres maintenant :D
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L’artiste au travail :

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Interessant
Je ne savais pas qu'il bossait ....

Et en plus il ne met pas de gants et met des pattes sales sur les compteurs !
:D
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Clé à molette et marteau, on sent le travail de précision
:D :D :D
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patrick123 a écrit :
Clé à molette et marteau, on sent le travail de précision
:D :D :D
Manque le chalumeau pour les soudures :D :D
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les enfoir..... :D :D
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patrick123 a écrit :
Clé à molette et marteau, on sent le travail de précision
:D :D :D
Marteau adapté au travail de précision !


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Je vous demande de vous arrêter ! :D :D :D

Vous allez l'énerver, c'est pas bon pour les compteurs ! ;) ;) ;)
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J'imagine quand le DarkRol débarque au terrier ,deux chiens fous dans un magasin de porcelaine :o :o :o


;) :cool: :cool:
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gedeon25 a écrit :
dans le cas d'un BHKZ, il faut faire la part des choses et différencier la réparation de la révision.

Si, dans le cadre de la réparation on attend que ça tombe en panne, la révision, elle, au contraire, sert à éviter la panne...

il y a plusieurs fonctions sensibles sur un BHKZ, et une poignée de composants peut sans hésitation poser problème avec le temps, on s'attachera donc dans le cadre d'une révision préventive de changer l'intégralité de ces derniers, afin de s'assurer que le boitier ne va pas tomber en panne pour un condensateur hors tolérance, ou une soudure sèche par exemple.

Il est toujours préférable d'intervenir avant les gros dégats, c'est plus simple et plus économique.
Ca me donne une idée...profiter de l'hiver
Quels sont tes délais Claude pour réviser un BHKZ :question:
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Actuellement on approche les 3 semaines... l’atelier est plein.
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Salut Claude,

A propos du compteur (993 1996) que je t'ai confié le 24 octobre, j'aurais une question pour le futur remontage du compteur sur la voiture dés réception de celui-ci:
Comment est-ce que tu le remontes avec son joint périphérique dans le trou du tableau de bord ?
Pour facilité l’insertion et en prévision d'un éventuel redémontage, est-ce que tu préconises un peu de graisse, ou autre ?
Si oui, quelle référence de produit ?

Merci à toi et pour tout ce que tu fais pour nos anciennes . ;) :thumbup:
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tu mets du savon de marseille ! légèrement humide

ou du savon glycériné liquide...

d’origine ils mettent du savon à pneu.

dans tous les cas ce permet de replacer l’engin facilement, de repositionner si besoin et au bout de quelques jours ça a seché.
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Ok, super Claude, je n'y avais même pas pensé !!
Ca tombe bien, j'ai justement du savon glycériné liquide
qui me sert au nettoyage des cuirs.
Encore merci pour le conseil.
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gedeon25 a écrit :
Actuellement on approche les 3 semaines... l’atelier est plein.
OK merci
et autre question : avec 2 mains gauches mais plein de bonne volonté :D ca se démonte (et remonte) facilement ? en gros est ce que je prends des risques en le faisant moi même sachant que je n'y ai jamais touché...(2.4E 1972)
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Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
tu mets du savon de marseille ! légèrement humide

ou du savon glycériné liquide...

d’origine ils mettent du savon à pneu.

dans tous les cas ce permet de replacer l’engin facilement, de repositionner si besoin et au bout de quelques jours ça a seché.

Moi je préfère avec le savon de Marseille (question d’origines Image).


- -
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:D
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phil06 a écrit :
gedeon25 a écrit :
Actuellement on approche les 3 semaines... l’atelier est plein.
OK merci
et autre question : avec 2 mains gauches mais plein de bonne volonté :D ca se démonte (et remonte) facilement ? en gros est ce que je prends des risques en le faisant moi même sachant que je n'y ai jamais touché...(2.4E 1972)
Phil y'a pas de soucis… une prise et une cosse à enlever, et les vis de fixation du boitier…
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Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
phil06 a écrit :
gedeon25 a écrit :
Actuellement on approche les 3 semaines... l’atelier est plein.
OK merci
et autre question : avec 2 mains gauches mais plein de bonne volonté :D ca se démonte (et remonte) facilement ? en gros est ce que je prends des risques en le faisant moi même sachant que je n'y ai jamais touché...(2.4E 1972)
Phil y'a pas de soucis… une prise et une cosse à enlever, et les vis de fixation du boitier…
Débrancher la batterie avant, ca va de soit, mais quand on parle de 2 mains gauche, vaut mieux préciser :D
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Message Envoyé
Mon combiné jauge essence/ pression d'huile reviens juste de chez Gédéon.

Je n'ai qu'une chose à dire : travail juste PARFAIT

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Merci Claude :thumbup:
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Mon combiné jauge essence/ pression d'huile reviens juste de chez Gédéon.

Je n'ai qu'une chose à dire : travail juste PARFAIT

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Merci Claude :thumbup:
T'es sûr pour la pression? :D
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niveau d'huile "pardon bien" ;)
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:thumbup:

Merci...

je dois reconnaitre que la force de Station Compteurs, c'est de disposer des fonds originaux... et on en passe bien 160 à 170 / an minimum...

le hic, c'est déjà le prix ou je les achète... les Allemands suivent l'inflation du constructeur...

Cette petite jauge de 80 mm est aujourd'hui facturée en échange standard, c'est à dire une jauge reconditionnée : 921 € TTC en ceoncession !!!!!! idem pour sa voisine en 100 mm pour la pression et la température... on atteint des prix rarement égalés :(
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Message Envoyé
Bonsoir Gédéon,

Un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ce samedi mon compteur réparé par tes soins :P.
Je viens de le remonter et tout est ok.
Je te remercie donc pour le service que tu nous rends avec des tarifs qui reste très accessibles pour nous les passionnés :thumbup:.
Merci aussi pour tes précieux conseils qui nous facilitent la vie et nous évitent très souvent de faire de grosses boulettes :D.
Bref, on ne peut que recommander Station-Compteur pour leur sérieux, le travail fait dans les règles de l'art et surtout une confiance envers Claude que l'on connait depuis de nombreuses années au travers des différents forums sur lesquels il passe régulièrement.
Amicalement ;), Emmanuel.
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réparation VH TRIP ATB...
quand le fabricant fait tout pour ne pas qu’on accède aux entrailles... colle a pare-brise et j’en passe... mais la bête est ouverte !



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Station Compteurs vous souhaite un joyeux noël rempli de cadeaux, et une belle et heureuse année 2020 dans la paix et le bonheur.
Nous serons toujours à vos côtés pour que votre passion n’ai aucune limite et afin de préserver ou de redonner à vos tableaux de bord la beauté qu’ils méritent.



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Joyeux Noël Gédéon :)

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Tu t’es découvert une passion pour les Tripmaster ? ;)

Bonnes fêtes. :thumbup:
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Bonjour et bonne année

Quel est lu budget à prévoir pour une révision préventive d'un bhkz et quel est le délai ?
Sachant que ma voiture fonctionne et que je ne souhaite pas une immobilisation trop longue. Quand envoyer le boîtier pour optimiser ?

Merci
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Actuellement avec la reprise il y a énormément de boulot... côté délai c'est compliqué, peu de visibilité, il faut me laisser quelques jours le temps de relancer la machine.

c'est un 3 broches ou un 6 ?
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2.4 e

Pour les 3 ou 6, je ne sais pas, bonne reprise, je reprendrai contact vers fin janvier.
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2.4 > 3 broches ;)

j'avais lu trop vite.
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Et vous ? quel vert vous correspond ???

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Message Envoyé
Magnifique!
Et en meilleur état que sortis d’usine
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Message Envoyé
Oggy a écrit :
Et vous ? quel vert vous correspond ???

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Salut Claude ,

C'est beau :thumbup: :P

La rangée du bas, c'est du back date pour quelle géneration de 911? ( série G?)

RD
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Message Envoyé
964 ou 993 Rudy...

et effectivement c’est pour du backdate... tout le monde n’aime pas mais c’est assez demandé en ce moment donc il faut bien répondre à la demande.
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Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
964 ou 993 Rudy...

et effectivement c’est pour du backdate... tout le monde n’aime pas mais c’est assez demandé en ce moment donc il faut bien répondre à la demande.
Comme disait Georges Marchais : c'est un scandale !
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olivier2L4E a écrit :
2.4 e

Pour les 3 ou 6, je ne sais pas, bonne reprise, je reprendrai contact vers fin janvier.
Bonjour

Je reviens aux nouvelles pour une révision préventive du BHKZ sur une auto qui fonctionne.

Quelles dispo as tu pour immobiliser l'auto pas plus que nécessaire ? sachant que on va vers les beaux jours

Quel est le budget a prévoir ?

Merci
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compte 10 jours ouvrés.
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gedeon25 a écrit :
compte 10 jours ouvrés.
Ok, merci

Je prevois de le faire partir vers le 22/02 pour un retour vers le 20-25 mars, ce qui laisse 4 semaines transport inclus, c'est bon pour toi ?
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Message Envoyé
Parce qu'il est dommage d'avoir un BHKZ avec le transformateur HS… STATION COMPTEURS rebobine les transformateurs élévateurs pour tous les BHKZ avec des noyaux ferrite neufs et vous offre 3 ans de garantie (voir nos CGV)


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Message Envoyé
:o :o :o

Joli savoir faire ! :P :P :P

Bravo Claude :thumbup:
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Station Compteurs répare aussi les compteurs de hors bords (quand on nous le demande)...


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gedeon25 En ligne
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J'avoue que c'est pas courant... mais quand il faut dépanner, on dépanne !
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Joli boulot, comme d'habitude ! :cool: :P :thumbup:

Tu ferais aussi les pendules de Rafale et Mirage 2000 ?

:o :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
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J'ai pas le droit de toucher à ce qui vole...
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gedeon25 a écrit :
J'ai pas le droit de toucher à ce qui vole...

Pourtant on conduit des avions de chasse Image
D S
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même si tu voles pas haut :question:



























:cool: :cool: :cool:
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@gedeon25

Claude, tu pourrais me réparer mon chrono Bréguet ... il ne vole plus mais c’est sentimental !

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Si ok, je viens avec à l’AG.
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Zoulou 72 a écrit :
@gedeon25

Claude, tu pourrais me réparer mon chrono Bréguet ... il ne vole plus mais c’est sentimental !

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Si ok, je viens avec à l’AG.

C'est pas que je veux pas, mais pour le kit de révision je suis pas sur d'avoir les pièces… :mad:
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Bonjour

j'ai déposé le BHKZ, il part demain pour une révision préventive

A+
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Quelques fonds partent se refaire une beauté ou pour conversion...

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Oggy a écrit :
Quelques fonds partent se refaire une beauté ou pour conversion...

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bon les photos ça suffit la :D :D je vais obligé de te signaler on est à la limite de la pornographie :D :D :D
trêve de plaisanterie c'est toujours aussi beau
merci pour le partage
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600 pignons originaux


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:o :o :o :o :o :o :o :o

:thumbup:
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