Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre cotisant
n°2170

Matt64 a écrit : Je fais entretenir la belle chez Erviti depuis que je l'ai acheté en 2013 a un Ric33, avez vous des infos sur l'ouverture d'un CP a PAU? Ce serai vraiment plus pratique, et au vu du nombre de Porsche tous modèles confondu , ce serai vraiment bien qu'ils reviennent sur PAU.

Je confirme, accueil top et sens du service excellent 
Au printemps cette année, ils m'ont fait le Porsche Clinic gracieusement (car membre du Club 911
). Bien que je n'ai pas acheté mon véhicule en CP (mars 2019), ils ont été très aimables. 1 seule remarque sur le diagnostic : fuite légère sur carter boite PDK.
Le mois dernier, je fais réparer la fuite sur ma 997 de 2009 : Ils m'ont fait le devis de réparation (changement du carter + vidange PDK + reprogrammation) et au moment de régler, la bonne nouvelle tombe : prise en charge par Porsche.
Une mention particulière à Anthony Souverain qui a géré l'ensemble !
Je recommande ; mille mercis

Au printemps cette année, ils m'ont fait le Porsche Clinic gracieusement (car membre du Club 911

Le mois dernier, je fais réparer la fuite sur ma 997 de 2009 : Ils m'ont fait le devis de réparation (changement du carter + vidange PDK + reprogrammation) et au moment de régler, la bonne nouvelle tombe : prise en charge par Porsche.
Une mention particulière à Anthony Souverain qui a géré l'ensemble !
Je recommande ; mille mercis