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kymenoulos a écrit :la corrosion devant le réservoir ne m'inspire pas trop.Coqpitt a écrit : Salut les porschistes
Pourrais je avoir vos avis sur celle là
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... -10492.htm
A 50 K USD sans compter les frais d'importation, on doit pouvoir trouver mieux en Europe .

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A première vue pas si mal; toutefois Beverly Hill n'a pas très bonne réputation. Il faudrait commander une Pre Purchase Inspection PPI avant tout. Fabien de chez Autohaus USA est rentré en France dommage 
La rouille à l'avant du coffre est un classique. Les planchers semblent corrects, on voit tellement pire. Au moins le diaporama est complet
Je crois que le GM Patastrophe a acheté récemment chez Beverly Hills
Il a apprécié mon post " Comment importer une Porsche des USA"
De toutes façons acheter une Classic c'est semé d'embûches
BLD

La rouille à l'avant du coffre est un classique. Les planchers semblent corrects, on voit tellement pire. Au moins le diaporama est complet
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JC26 a écrit :Avant type F , arrière type Gkymenoulos a écrit :la corrosion devant le réservoir ne m'inspire pas trop.Coqpitt a écrit : Salut les porschistes
Pourrais je avoir vos avis sur celle là
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... -10492.htm
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En plus la couleur et la provenance me rappellent d'énormes souvenirs

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motoby911 a écrit :Je trouve que pour 50ke, prix rendue en France tva 5.5 comprise, que ce n'est pas une mauvaise affaire (si longerons en bon état !)JC26 a écrit :Avant type F , arrière type Gkymenoulos a écrit : la corrosion devant le réservoir ne m'inspire pas trop.
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Boub42 a écrit : Ah, bah ça s’est plus que calmé !:D
Y’en a un paquet qui doivent se les mordre d’avoir attendu toujours plus longtemps que la cote monte avant de vendre pour se faire toujours plus de blé![]()
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TITI a écrit :Pour donner une idée de prix une 2.2T d'origine française vendue ce WE à Lyon dans un état on dira similaire à celle cimotoby911 a écrit :Je trouve que pour 50ke, prix rendue en France tva 5.5 comprise, que ce n'est pas une mauvaise affaire (si longerons en bon état !)JC26 a écrit : Avant type F , arrière type G![]()
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samuel74 a écrit : A ce prix, je préfère celle-là : https://www.classic911market.com/en/ann ... 2-2-70/264

Je trouve que le marché à du mal à réagir par rapport à la demande.
Les pro gardent leurs véhicules plusieurs mois, trimestres, années sans baisser leur prix.
Les américains inondent les annonces à des tarifs démentiels, des véhicules sans suivit, sans historique, très loin de l'origine. Et je parle même pas des 912 plus cher que les 911.
Pourtant la cote semble avoir vraiment dégonflé... wait and see..
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JMP76 a écrit : Pour avoir visité l’an passée berverly Machin car.....
Bah faut aimer le goût du risque ou vouloir faire un autre El Bastardo![]()
90% de leur caisses sont naze de chez naze les « bonnes » sont vendues au prix fort......![]()

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il suffit de regarder autour de soi, les nouveaux propriétaires des made in US et leurssssssssssss soucisssssssssssssss avec ces 911 d'import.
j'ai un voisin, sa SC est toujours en CP car plus d'euros pour la remise en état...... pour que le CP autorise sa remise en circulation et le total ne commence à ne plus avoir de raisonnement.
j'ai un voisin, sa SC est toujours en CP car plus d'euros pour la remise en état...... pour que le CP autorise sa remise en circulation et le total ne commence à ne plus avoir de raisonnement.
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Coqpitt a écrit :Je pensais qu'elle partirait plus cher. Cependant c'est pas très représentatif des annonces sur le marché.TITI a écrit :Pour donner une idée de prix une 2.2T d'origine française vendue ce WE à Lyon dans un état on dira similaire à celle cimotoby911 a écrit : Je trouve que pour 50ke, prix rendue en France tva 5.5 comprise, que ce n'est pas une mauvaise affaire (si longerons en bon état !)
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Coqpitt a écrit :Je pensais qu'elle partirait plus cher. Cependant c'est pas très représentatif des annonces sur le marché.TITI a écrit :Pour donner une idée de prix une 2.2T d'origine française vendue ce WE à Lyon dans un état on dira similaire à celle cimotoby911 a écrit : Je trouve que pour 50ke, prix rendue en France tva 5.5 comprise, que ce n'est pas une mauvaise affaire (si longerons en bon état !)
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Suffit de regarder les résultats de la vente Osenat à Epoqu'auto 6 Porsche invendues sur 8 et ceux de la vente Aguttes à Lyon le même WE. Sur le marché actuel seules les très belles autos arrivent à sortir leur épingle du jeux.
jibi2 a écrit : Pour donner une idée de prix une 2.2T d'origine française vendue ce WE à Lyon dans un état on dira similaire à celle ci
https://www.aguttes.com/lot/96041/11056274
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La présentation dit "elle mérite une peinture complète" et "nous préconisons une révision complète", en gros, y a du boulot:D
Tu achètes sans essai:o et sans CT, ce qui me semble d'ailleurs impossible, même pour un Commissaire Priseur:mad:
La décote correspond à la prime de risque;)
Tu achètes sans essai:o et sans CT, ce qui me semble d'ailleurs impossible, même pour un Commissaire Priseur:mad:
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ttdi75 a écrit : alors effectivement ça semble pas cher ! mais si je comprends bien ça veut dire que le proprio a laissé partir une 2.2, histo limpide, 2e main... pour 36 ke![]()
Si il a choisi de la présenter sans, c'est que le montant de la remise en état commence à piquer...
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olivier2L4E a écrit : Donc plus 30 ke à prévoir, ça fait 75 ke la 2,2
- on fait soit même,
- on ne fait pas faire grand chose par un spécialiste,
- on a le fondement bordé de nouilles d'avoir acheté l'occasion du siècle...

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samuel74 a écrit :Si le vendeur l'avait présentée avec un CT valide, elle aurait pu monter à +- 55 k€.ttdi75 a écrit : alors effectivement ça semble pas cher ! mais si je comprends bien ça veut dire que le proprio a laissé partir une 2.2, histo limpide, 2e main... pour 36 ke![]()
Si il a choisi de la présenter sans, c'est que le montant de la remise en état commence à piquer...
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BLD_11A a écrit : sur le LBC une caisse de 912 SWB de 1966 à 1000 Euros
https://www.leboncoin.fr/vi/1709543150. ... 99-[MYSRCH]
l'auto a brûlé !
BLD
Non il précise bien que le prix dépend de la pièce souhaitée.
Les 1000€ indiqués c’est un prix d’appel au clic pour qu’on lise l’annonce

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Guytou a écrit :BLD_11A a écrit : sur le LBC une caisse de 912 SWB de 1966 à 1000 Euros
https://www.leboncoin.fr/vi/1709543150. ... 99-[MYSRCH]
l'auto a brûlé !
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Non il précise bien que le prix dépend de la pièce souhaitée.
Les 1000€ indiqués c’est un prix d’appel au clic pour qu’on lise l’annonce![]()
https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home
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gaz a écrit :La 2.2E est à la prochaine vente artcurial : https://www.artcurial.com/fr/lot-1970-p ... e-3974-265gilsafi1 a écrit : Bonjour
J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.
https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 97396.html
Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0
https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 22199.html
Merci
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Finalement elle est pas partie à la vente artcurial?
- -
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rodolfo dillavar a écrit :La voiture est en vente en Belgique...c'est assez interlope , quand on voit les autres annonces de ce vendeur folklorique les sites de vente Belge...Guytou a écrit :BLD_11A a écrit : sur le LBC une caisse de 912 SWB de 1966 à 1000 Euros
https://www.leboncoin.fr/vi/1709543150. ... 99-[MYSRCH]
l'auto a brûlé !
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Non il précise bien que le prix dépend de la pièce souhaitée.
Les 1000€ indiqués c’est un prix d’appel au clic pour qu’on lise l’annonce![]()
https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home
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Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23
Salut à tous !
Je suis allé voir cette voiture hier. Elle semble assez saine.
Première main portugaise, presque 40 ans puis achetée en Belgique. Donc ce serait une troisième main.
A priori restaurée en 2007 de mémoire, mécanique, peinture....
Je serai curieux d’avoir les premiers sentiments des amateurs éclairés sur ce véhicule...
Voici une annonce intéressante que je v ... 030642.htm
Je suis allé voir cette voiture hier. Elle semble assez saine.
Première main portugaise, presque 40 ans puis achetée en Belgique. Donc ce serait une troisième main.
A priori restaurée en 2007 de mémoire, mécanique, peinture....
Je serai curieux d’avoir les premiers sentiments des amateurs éclairés sur ce véhicule...
Voici une annonce intéressante que je v ... 030642.htm
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stef75 a écrit : Salut à tous !
Je suis allé voir cette voiture hier. Elle semble assez saine.
Première main portugaise, presque 40 ans puis achetée en Belgique. Donc ce serait une troisième main.
A priori restaurée en 2007 de mémoire, mécanique, peinture....
Je serai curieux d’avoir les premiers sentiments des amateurs éclairés sur ce véhicule...
Voici une annonce intéressante que je v ... 030642.htm
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Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Effectivement, elle est belle sur ces photos.
Elle semble avoir ses moquettes d'origine en bon état, c'est pas fréquent.
Les 2.2 ont d'origine un revêtement de protection caoutchouteux. C'est un piège à rouille, pas facile à anticiper sans décapage. Soit tout est d'origine et semble propre , soit tout a été décapé et refait avant de recevoir un antigravillons moderne. Si il y a une grosse couche de blaxon noir sur la protection d'origine, il faut être vraiment vigilant ( à l'américaine).
Pareil, d'origine, elle est en 14 avec des suspensions hydraulique, sans barre antiroulis à l'avant. Généralement, elles ont été remontées avec un système conventionnel.
Essaie d'avoir des photos des dessous on pourra t'en dire peut être plus.


Les 2.2 ont d'origine un revêtement de protection caoutchouteux. C'est un piège à rouille, pas facile à anticiper sans décapage. Soit tout est d'origine et semble propre , soit tout a été décapé et refait avant de recevoir un antigravillons moderne. Si il y a une grosse couche de blaxon noir sur la protection d'origine, il faut être vraiment vigilant ( à l'américaine).
Pareil, d'origine, elle est en 14 avec des suspensions hydraulique, sans barre antiroulis à l'avant. Généralement, elles ont été remontées avec un système conventionnel.
Essaie d'avoir des photos des dessous on pourra t'en dire peut être plus.
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Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23
Ok. Merci pour ces infos, même si je ne suis pas certain de tout saisir.
La rouille pourrait être sous un plastique qui serait sous la moquette ?
Les compartiments moteurs et avant sont couleur carrosserie. Dans la trappe de visite, c’est propre. Mais si elle a été accidentée, ou si elle est rouillée derrière les éléments de carrosserie, aucune idée...
Si je retourne la voir, je demanderai à la mettre sur le pont.
La rouille pourrait être sous un plastique qui serait sous la moquette ?
Les compartiments moteurs et avant sont couleur carrosserie. Dans la trappe de visite, c’est propre. Mais si elle a été accidentée, ou si elle est rouillée derrière les éléments de carrosserie, aucune idée...
Si je retourne la voir, je demanderai à la mettre sur le pont.
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Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15
dcaj a écrit : Par simple curiosité, quelle est la valeur d'une telle voiture, à restaurer ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1718324673.htm/
C'est un très gros chantier. La caisse est vraiment en sale état.
En bon état, mais pas sans défaut, tu peux en retrouver depuis cette année dans les 230-260000 $.
A restaurer: difficile de te répondre. Il y a eu qq enchères élevées de sorties de grange a priori saines cette année.
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samuel74 a écrit : oui, y a un peu de taf...
https://www.beverlyhillscarclub.com/195 ... c-9138.htm
A mon avis, confié à des professionnels, il y a 150 à 200k€ de travaux...
Le prix demandé est du coup complètement déconnant...
C'est drôle, la syntaxe et l'orthographe de l'annonce du BC me rappellent celles d'un autre marchand de 356 qui sévit ailleurs en région Parisienne...
Greenfairy a écrit :Il y a un travail énorme en tôlerie et ensuite tout le reste, mécanique et accastillage...samuel74 a écrit : oui, y a un peu de taf...
https://www.beverlyhillscarclub.com/195 ... c-9138.htm
A mon avis, confié à des professionnels, il y a 150 à 200k€ de travaux...
Le prix demandé est du coup complètement déconnant...
C'est drôle, la syntaxe et l'orthographe de l'annonce du BC me rappellent celles d'un autre marchand de 356 qui sévit ailleurs en région Parisienne...



Si je devais acheter une 2L2e, ce serait celle-ci
: https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... che%201970

motoby911 a écrit :A l'air d'être belle cette 2,2, pas de defaut visible ormi le volant. Si le dessous est aussi beau que le dessus, l'essayer c'est peut-être l'adopter.stef75 a écrit : Salut à tous !
Je suis allé voir cette voiture hier. Elle semble assez saine.
Première main portugaise, presque 40 ans puis achetée en Belgique. Donc ce serait une troisième main.
A priori restaurée en 2007 de mémoire, mécanique, peinture....
Je serai curieux d’avoir les premiers sentiments des amateurs éclairés sur ce véhicule...
Voici une annonce intéressante que je v ... 030642.htm
JMP76 a écrit :C’est celle de JuanIV ?jhub a écrit : Si je devais acheter une 2L2e, ce serait celle-ci: https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... che%201970



Elle y ressemble ...
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Bonjour ,
Je serai intéressé par cette voiture
Quelqu'un la connait ?
Pour moi les retro ne sont pas les bons et je trouve que les 2 compteurs de gauche (essence , niveau d'huile) ne sont pas tournés dans le bon sens
Vous en pensez quoi?
Merci pour vos retours
https://www.leboncoin.fr/voitures/1729279829.htm/
Je serai intéressé par cette voiture
Quelqu'un la connait ?
Pour moi les retro ne sont pas les bons et je trouve que les 2 compteurs de gauche (essence , niveau d'huile) ne sont pas tournés dans le bon sens
Vous en pensez quoi?
Merci pour vos retours
https://www.leboncoin.fr/voitures/1729279829.htm/
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Merci pour vos retours
Mais au sujet des 2 compteurs de gauche (essence et huile)
On distingue les aiguilles en haut du compteur, mais normalement les aiguilles sont de chaque côtés du compteur ??
En gros, si on parle en horaire , les aiguilles sont à 3h et 9 h et sur la photo les aiguilles sont à 12h et 6h
C'est une particularité , ou simplement les compteurs ont été tournés ?
Mais au sujet des 2 compteurs de gauche (essence et huile)
On distingue les aiguilles en haut du compteur, mais normalement les aiguilles sont de chaque côtés du compteur ??
En gros, si on parle en horaire , les aiguilles sont à 3h et 9 h et sur la photo les aiguilles sont à 12h et 6h
C'est une particularité , ou simplement les compteurs ont été tournés ?
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robelly84 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1697964111.htm
J avais repéré celle-ci il y a environ 18 mois. Le prix faisait le yoyo tous les 2 mois et semble s être stabilisé à un prix intéressant.

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Fab88 a écrit : Mais au sujet des 2 compteurs de gauche (essence et huile)
On distingue les aiguilles en haut du compteur, mais normalement les aiguilles sont de chaque côtés du compteur ??
En gros, si on parle en horaire , les aiguilles sont à 3h et 9 h et sur la photo les aiguilles sont à 12h et 6h
C'est une particularité , ou simplement les compteurs ont été tournés ?

En option on pouvait avoir les compteurs "complets" identiques à ceux des versions E ou S

Ma première 911 qui était une T 2.0 était dans cette config "du pauvre"

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hormis la carrosserie, quelles sont les points à surveiller sur ce type de véhicule?
et pour savoir , Sachant que le kmetrage semble être assez bas sur pas mal de classics, (plusieurs à - de 100KKM) et que la plupart des proprio ne semblent pouvoir les justifier.
Comment prendre en compte cette inconnu? Doit on vraiment s'en préoccuper?
et pour savoir , Sachant que le kmetrage semble être assez bas sur pas mal de classics, (plusieurs à - de 100KKM) et que la plupart des proprio ne semblent pouvoir les justifier.
Comment prendre en compte cette inconnu? Doit on vraiment s'en préoccuper?