Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
voici des photos de l'intérieur.
Vous pouvez noter :
1/ les sièges Sport chauffants à réglages tout électrique avec mémoire
2/ La surmonte cuir de la planche de bord, des contre-portes et des garnitures arrières
3/ Le module Sport chrono
4/ Le régulateur de vitesse
5/ La présence des 2 sièges arrière
6/ Le Bose
7/ Le volant sport design et les palettes
La configuration du véhicule est intéressante puisque tout en étant dotée de très nombreuses options, elle respecte les codes du typage GTS.

Vous pouvez noter :
1/ les sièges Sport chauffants à réglages tout électrique avec mémoire
2/ La surmonte cuir de la planche de bord, des contre-portes et des garnitures arrières
3/ Le module Sport chrono
4/ Le régulateur de vitesse
5/ La présence des 2 sièges arrière
6/ Le Bose
7/ Le volant sport design et les palettes
La configuration du véhicule est intéressante puisque tout en étant dotée de très nombreuses options, elle respecte les codes du typage GTS.
Une config quasi parfaite selon mes gouts, une petite touche de couleur comme ceinture rouge ou jaune et on frise le perfect 
J'étais acheteur d'une telle auto après la vente de ma 93 en Mai, avant que quelques jours avant signature d'un gros cheque ma boite annonce un plan social.
Je suis à mi chemin, et si je m'en sors bien potentiellement tjrs acheteur au 1er trimestre si l'auto est tjrs dispo.
Bonne vente néanmoins !

J'étais acheteur d'une telle auto après la vente de ma 93 en Mai, avant que quelques jours avant signature d'un gros cheque ma boite annonce un plan social.
Je suis à mi chemin, et si je m'en sors bien potentiellement tjrs acheteur au 1er trimestre si l'auto est tjrs dispo.
Bonne vente néanmoins !
Merci de ton commentaire elonash.

Avec la météo déplorable du moment, et comme le dit Titoune, la voiture est au chaud sous sa housse en attendant les prochains rayons de soleil pour se dégourdir les RS Spyder.
Comme je ne suis pas fixé pour sa remplaçante, passe me rendre visite quand tu y vois plus clair.

Avec la météo déplorable du moment, et comme le dit Titoune, la voiture est au chaud sous sa housse en attendant les prochains rayons de soleil pour se dégourdir les RS Spyder.
Comme je ne suis pas fixé pour sa remplaçante, passe me rendre visite quand tu y vois plus clair.