Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Mr Zoulou je n'ai pas dit que je ne les prenais pas, merci d'avoir la délicatesse de répondre à mon MP et éviter de faire le mort, car on voit l 'heure des dernières connections.
je suis pret à payer le port, mais quand on dit OK franco de port, on ne revient pas sur sa parole, désolé.
je suis pret à payer le port, mais quand on dit OK franco de port, on ne revient pas sur sa parole, désolé.
TRYAM76 a écrit : Mr Zoulou je n'ai pas dit que je ne les prenais pas, merci d'avoir la délicatesse de répondre à mon MP et éviter de faire le mort, car on voit l 'heure des dernières connections.
Tu peux imaginer qu'à 50 € des moquettes (pour ton info un kit moquettes c'est environ 150 à 160 €) en parfait état je ne vais pas aussi payer le port, ne sachant d'autre part pas où les expédier.
Désolé, mais c'est vendu. Pour ton info je ne vends les pièces que EXW, jamais CFR.
Un peu plus explicite dans tes MP et avec un ton un peu moins sarcastique aurai fait l'affaire.