Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
La Clinique de l'Allumeur est située à Availles sur Seiche, 3 petites heures de Paris. Sébastien à votre service pour tous travaux sur banc d'allumage pour allumeur toutes marques. Tél : 06.14.18.68.75 / mail : clinique.allumeur@gmail.com
En parlant de "un grand service Breizh Qualitat"

Mon allumeur a ete faire un petit tour chez Jean ......... A son retour j'ouvre le colis et là deja tu te demande si il t'a pas mi un neuf tellement c'est beau

Je le remonte ... regle mon avance ... ça démarre
et apres mes synchros richesses et divers je me dit faut que j'aille faire un tour :):)
Et là .............. LE BONHEUR

Comme m'a dit Jean ........ "Tu vas tous les niquer a la transalpine"

un grand merci a ce grand Monsieur et a sa qualité de travail

Mon allumeur a ete faire un petit tour chez Jean ......... A son retour j'ouvre le colis et là deja tu te demande si il t'a pas mi un neuf tellement c'est beau

Je le remonte ... regle mon avance ... ça démarre

Et là .............. LE BONHEUR

Comme m'a dit Jean ........ "Tu vas tous les niquer a la transalpine"

un grand merci a ce grand Monsieur et a sa qualité de travail

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Moi je n'ai pas fait de photos, mais le mien fait tout propre dans le compartiment moteur.
Et lorsque je suis allé voir la mèmère chez De Dain samedi dernier, elle a démarré au 1/4 de tour sans même pomper ni accélérer
:)
Comme une merdasse moderne quoi
; c'est chiant en fait ! 
Et lorsque je suis allé voir la mèmère chez De Dain samedi dernier, elle a démarré au 1/4 de tour sans même pomper ni accélérer

Comme une merdasse moderne quoi

JEANNOTCUP35 a écrit : Ahhhh Pierrot merci de m'avoir déclenché un grand fou rire![]()
![]()
Le truc de dingue, le Client qui regrette presque la mise au point parfaite![]()
![]()
T’inquiètes pas, çà finira bien par se dérégler, mais fa falloir être patient, très patient !...![]()
![]()
![]()
![]()
Ouhhhh la vache, j'ai chaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Faut qu on regarde si tu pas foutu des trucs electronique dedant

JEANNOTCUP35 a écrit : Tu vas tous les déboîter, vont pas comprendre les végans et autres buveurs de jus de tomates...![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre les buveurs de jus de tomate sont actuellement aux abonnés absents, mais quand ils vont revenir c'est pas un allumeur de compet qui vont les empêcher de niquer

Tomcat a écrit :Je ne reviendrai pas sur la qualté du travail de Jeannot, c'est du haut de gamme et je remercie tous les jours le Dieu de la route qu'Eric ne lui ait pas envoyé son allumeur avant cette belle soirée de juillet... (private jokeJEANNOTCUP35 a écrit : Tu vas tous les déboîter, vont pas comprendre les végans et autres buveurs de jus de tomates...![]()
![]()
![]()
![]()
)
Par contre les buveurs de jus de tomate sont actuellement aux abonnés absents, mais quand ils vont revenir c'est pas un allumeur de compet qui vont les empêcher de niquer![]()

2 J en bois aussi parfois .... parfois hein

Juste ce petit mot pour te remercier Jeannot pour la qualité de ton travail, ta disponibilité et ta patience 
Tout est contrôlé et est ok y compris le fonctionnement des 2 têtes avec ma bougie éclateur de gitan
Pour info le "merdage" venait d'une inversion de fils de bougies (la 5 et la 6 sur la tête haut
) ..... comme quoi .... à tout moment on peut faire des erreurs d'apprentis ...
J'ai fait mon jean92 / PierreRS mélangés quoi

Tout est contrôlé et est ok y compris le fonctionnement des 2 têtes avec ma bougie éclateur de gitan

Pour info le "merdage" venait d'une inversion de fils de bougies (la 5 et la 6 sur la tête haut

J'ai fait mon jean92 / PierreRS mélangés quoi