Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2101

Région où le bien est disponible : La Rochelle
Prix de vente : 600 €
Ils ont été acquis sur les conseils du Doc, ce sont des vrais phares pour Porsche AT1 de 1956 (ou preA) : pas des phares de VW, ni des repros (phares symétriques).
éritable paire de phares pour Porsche 356 preA ou 356A T1 : pas des phares VW.
Joints de chez Porsche, pas de repro.
Cerclages totalement refaits avec des verres NOS (verres et cerclages d’origine fournis).
Un phare est totalement monté avec joints neufs et cerclages et verre aussi. L’autre il faut le faire.
J’ajoute les ampoules LED 6V pour les clignotants/veilleuses, spécifiques aux AT1 (en 6V biensur)
Voici donc les photos, je les sors juste du carton depuis la vente de Flobie. Il y en a un que j’ai totalement monté avec joints neufs et cerclages et verre aussi. L’autre il faut le faire.
Je rajoute les ampoules LED 6V si tu a besoin pour les clignotants/veilleuses, spécifiques aux AT1 et fabriquées par un ami du doc (en 6V biensur)
Totalement refait :

Verre et cerclage parfait avec joint neuf :

Cerclage refait parfait :

Joints de chez Porsche neufs :

Phares d’époque, verre Bosch pour l’un mais symétrique pour les deux :

Tout l’ensemble en vente :

Verre Bosch sur le phare complet remonté :

Verre Bosch sur le cerclage refait avec joint neuf à remonter :

Verre Bosch démonté du phare d’époque :

LED spécifique : veilleuse + clignotant en 6V (remplacé l’ampoule à deux filaments) - fonctionne aussi pour l’arrière en stop+clignotant

Référence des globes :

Photo lors de l’achat des phares :

Au plaisir
Stef
Lien vers LBC : https://www.leboncoin.fr/vi/1708143622.htm
Prix de vente : 600 €
Ils ont été acquis sur les conseils du Doc, ce sont des vrais phares pour Porsche AT1 de 1956 (ou preA) : pas des phares de VW, ni des repros (phares symétriques).
éritable paire de phares pour Porsche 356 preA ou 356A T1 : pas des phares VW.
Joints de chez Porsche, pas de repro.
Cerclages totalement refaits avec des verres NOS (verres et cerclages d’origine fournis).
Un phare est totalement monté avec joints neufs et cerclages et verre aussi. L’autre il faut le faire.
J’ajoute les ampoules LED 6V pour les clignotants/veilleuses, spécifiques aux AT1 (en 6V biensur)
Voici donc les photos, je les sors juste du carton depuis la vente de Flobie. Il y en a un que j’ai totalement monté avec joints neufs et cerclages et verre aussi. L’autre il faut le faire.
Je rajoute les ampoules LED 6V si tu a besoin pour les clignotants/veilleuses, spécifiques aux AT1 et fabriquées par un ami du doc (en 6V biensur)
Totalement refait :
Verre et cerclage parfait avec joint neuf :
Cerclage refait parfait :
Joints de chez Porsche neufs :
Phares d’époque, verre Bosch pour l’un mais symétrique pour les deux :
Tout l’ensemble en vente :
Verre Bosch sur le phare complet remonté :
Verre Bosch sur le cerclage refait avec joint neuf à remonter :
Verre Bosch démonté du phare d’époque :
LED spécifique : veilleuse + clignotant en 6V (remplacé l’ampoule à deux filaments) - fonctionne aussi pour l’arrière en stop+clignotant
Référence des globes :
Photo lors de l’achat des phares :
Au plaisir
Stef
Lien vers LBC : https://www.leboncoin.fr/vi/1708143622.htm