Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
467
Enregistré le : 04 juil. 2005, 12:13
Membre


Messages :
467
Enregistré le : 04 juil. 2005, 12:13
Membre


Messages :
612
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:57
Ben le premier c'est le vrai aileron carrera, celui livré avec l'aerokit et le deuxième c'est un aileron de turbo. Cela dit, si c'est pour mettre l'un ou l'autre, il est conseillé de mette aussi le spoiler à l'avant...
Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Message original : pepe0902
on m'a proposé ça :
et ça :
le second c'est celui de la CARRERA Turbo
le préfère (ayant eu une 3.2) de très loin l'aileron de la 3.0 pour une SC
l'aileron de la turbo fait trop lourdeau et beaucoup de propriétaire s'en séparent ....... voir pour retourner à une voiture avec capot sans aileron ......
Je vote pour l'aileron 3.0
[Edite le 19-7-2006 par black911]
Membre


Messages :
633
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:32
Le premier c'est pas celui d'une carrera 3.0 !
c'est la version Turbo de 74 avec les 2 entrées d'air.
La version carrera 3.0 est quasi la même à la grille prêt !
de plus, il y a des version en tole et d'autres en fibre de verre avec la partie noire en mousse, voir en tole !
je dis ca, j'ai les 2 versions qui attendent d'être restaurées. D'ailleurs au passage , je cherche toujours une mousse noir de remplacement.
a+
c'est la version Turbo de 74 avec les 2 entrées d'air.
La version carrera 3.0 est quasi la même à la grille prêt !
de plus, il y a des version en tole et d'autres en fibre de verre avec la partie noire en mousse, voir en tole !
je dis ca, j'ai les 2 versions qui attendent d'être restaurées. D'ailleurs au passage , je cherche toujours une mousse noir de remplacement.
a+
Membre


Messages :
964
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:40
Message original : axelSC78
Le premier c'est pas celui d'une carrera 3.0 !
c'est la version Turbo de 74 avec les 2 entrées d'air.
La version carrera 3.0 est quasi la même à la grille prêt !
de plus, il y a des version en tole et d'autres en fibre de verre avec la partie noire en mousse, voir en tole !
je dis ca, j'ai les 2 versions qui attendent d'être restaurées. D'ailleurs au passage , je cherche toujours une mousse noir de remplacement.
a+
J'ai vu dernièrement une 3.0 76 série limitée à 200 exemplaires avec le même
Alors c t une série toute optionnée ... mais bon
Membre


Messages :
633
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:32
Message original : black911Tu as eu également ce genre d'aileron sur la 3.0Message original : axelSC78
Le premier c'est pas celui d'une carrera 3.0 !
c'est la version Turbo de 74 avec les 2 entrées d'air.
La version carrera 3.0 est quasi la même à la grille prêt !
de plus, il y a des version en tole et d'autres en fibre de verre avec la partie noire en mousse, voir en tole !
je dis ca, j'ai les 2 versions qui attendent d'être restaurées. D'ailleurs au passage , je cherche toujours une mousse noir de remplacement.
a+
J'ai vu dernièrement une 3.0 76 série limitée à 200 exemplaires avec le même
Alors c t une série toute optionnée ... mais bon
à voir alors...
Membre


Messages :
467
Enregistré le : 04 juil. 2005, 12:13
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre


Messages :
633
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:32
Alors le gros là, c'est horrible !!
c'est un peu comme le mien, qui est d'origine carrera 3.0, tout en fibre de verre, sauf que la mousse a été remplacée par une version Turbo !

et je trouve ca moche, du coup je recherche une vraie mousse plate comme sur celui là.

j'en ai récupérer un à retaper sauf qu'il est entièrement en dur, on dirait une partie supérieur en fibre sur un capot métal. La partie mousse est juste une surface peinte !
du coup j'ai 2 ailerons en attente d'être refait !
c'est un peu comme le mien, qui est d'origine carrera 3.0, tout en fibre de verre, sauf que la mousse a été remplacée par une version Turbo !

et je trouve ca moche, du coup je recherche une vraie mousse plate comme sur celui là.

j'en ai récupérer un à retaper sauf qu'il est entièrement en dur, on dirait une partie supérieur en fibre sur un capot métal. La partie mousse est juste une surface peinte !
du coup j'ai 2 ailerons en attente d'être refait !

Membre


Messages :
1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01
Message original : axelSC78
et je trouve ca moche, du coup je recherche une vraie mousse plate comme sur celui là.
j'en ai récupérer un à retaper sauf qu'il est entièrement en dur, on dirait une partie supérieur en fibre sur un capot métal. La partie mousse est juste une surface peinte !
du coup j'ai 2 ailerons en attente d'être refait !![]()
celui là - sans la 2de petite grille des turbo 3.0l de 76 - est encore plus rare. C'est la première génération d'aileron de requin.
Il était monté sur les 2.7 carrera 74 et 75 et sur les carrera 3.0 RS.
Un vrai collector
