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Bonjour,
Actuellement propriétaire d'une 3.2 G50 en état collector, je suis en recherche active d'une 993, avec les critères suivants :
C2
Gris polaire ou artic
intérieur cuir noir
etat exceptionnel
strictement d'origine (pas de jantes turbo ou appendices carrosserie)
Je précise que je suis acheteur sans attendre de vendre ma 3.2 (ce que je ferai une fois la 993 dans le garage).
Joignable au 0664406309 (ou au 0682344964 du 1er au 15 aout)
Merci
Olivier
Actuellement propriétaire d'une 3.2 G50 en état collector, je suis en recherche active d'une 993, avec les critères suivants :
C2
Gris polaire ou artic
intérieur cuir noir
etat exceptionnel
strictement d'origine (pas de jantes turbo ou appendices carrosserie)
Je précise que je suis acheteur sans attendre de vendre ma 3.2 (ce que je ferai une fois la 993 dans le garage).
Joignable au 0664406309 (ou au 0682344964 du 1er au 15 aout)
Merci
Olivier
Membre


Je ne me suis pas fixé de limite de budget.
Le prix doit être en adéquation avec l'état et l'historique de l'automobile, et à un niveau "de particulier à particulier" (sinon, je vais voir directement un pro comme Serge Heitz).
Pour info, j'ai vu une 993 à 60000km (splendide, neuve de chez neuve) mais elle etait vert aventure. Je préfère de loin le gris clair.
Olivier
Le prix doit être en adéquation avec l'état et l'historique de l'automobile, et à un niveau "de particulier à particulier" (sinon, je vais voir directement un pro comme Serge Heitz).
Pour info, j'ai vu une 993 à 60000km (splendide, neuve de chez neuve) mais elle etait vert aventure. Je préfère de loin le gris clair.
Olivier
Membre


Le prix est de 38000€
Les points positifs:
carrosserie splendide
cuir raide neuf (pas une plissure)
super saine à conduire
points négatifs:
pas une première main, et manque la première facture (c'est une allemande). je suis convaincu qu'elle a réellement 60000km, sans pouvoir vraiement le démontrer
léger accroc sur le bas du tableau de bord
Encore un peu chère (si elle était gris polaire, j'aurais pas discuté longtemps le prix)
Les points positifs:
carrosserie splendide
cuir raide neuf (pas une plissure)
super saine à conduire
points négatifs:
pas une première main, et manque la première facture (c'est une allemande). je suis convaincu qu'elle a réellement 60000km, sans pouvoir vraiement le démontrer
léger accroc sur le bas du tableau de bord
Encore un peu chère (si elle était gris polaire, j'aurais pas discuté longtemps le prix)
Message original : OlivierG50
Le prix doit être en adéquation avec l'état et l'historique de l'automobile, et à un niveau "de particulier à particulier" (sinon, je vais voir directement un pro comme Serge Heitz).

Membre


Bonjour melusin,
non pas forcément. ce qui prime c'est l'état de l'auto et le prix en adéquation avec le niveau du marché (je trouve la côte de Flat un peu surestimée). Je préfère une auto qui a 120000km avec embrayage refait plutôt qu'une à 90000km avec embrayage d'origine. De toute façon, quand on connait bien le sujet, on peut "évaluer" le kilométrage, sans annoncer avec certitude qu'il est réel.
Encore merci a tous de vos réponses et réactions.
Olivier
non pas forcément. ce qui prime c'est l'état de l'auto et le prix en adéquation avec le niveau du marché (je trouve la côte de Flat un peu surestimée). Je préfère une auto qui a 120000km avec embrayage refait plutôt qu'une à 90000km avec embrayage d'origine. De toute façon, quand on connait bien le sujet, on peut "évaluer" le kilométrage, sans annoncer avec certitude qu'il est réel.
Encore merci a tous de vos réponses et réactions.
Olivier