Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

GS95 a écrit : OUPS ! Je viens de me rendre compte que je n’avais pas préciser quelle option j’allai prendre pour ce samedi : ça sera rendez vous direct M8.
Je peux venir un peu en avance si besoin d’un coup de main pour la mise en place...

Ton heure sera la notre ...
Pas l'après midi cependant :)
Membre

Membre

Chapapi a écrit :Aucun problèmeGS95 a écrit : OUPS ! Je viens de me rendre compte que je n’avais pas préciser quelle option j’allai prendre pour ce samedi : ça sera rendez vous direct M8.
Je peux venir un peu en avance si besoin d’un coup de main pour la mise en place...
Ton heure sera la notre ...
Pas l'après midi cependant :)

Encore une modif 
[size=200]44[/size] personnes
38 voitures
Départ RKC : 7 voitures
Départ CPA : 9 voitures
RDV M8 : 9 voitures
''Sans avis'' : 13 voitures

[size=200]44[/size] personnes
38 voitures
Départ CPA : 9 voitures
RDV M8 : 9 voitures
Chapapi a écrit : Dernier décompte
Chapapi a écrit : Participants :
[size=200]48[/size] personnes
39 voitures
Départ CPA : 8 voitures
RDV M8 : 11 voitures
Salut à tous, concernant l'arrivée autour de midi et le parking dans la ZA du Renouveau à Conflans Ste Honorine, il y aura de la place pour toutes les autos.
Toutefois, j'aimerais qu'elles soient toutes rassemblées, j'ai demandé à la Mairie l'accès à espace communal ou il y a pas mal de place, c'est juste en face de l'Atelier.
En l'instant le sous sous sous chef demande au sous sous chef qui va demander au sous chef.....réponse demain.
Concernant le roulage Vexin, cf avec @Ignition .
Etant donné que la ZA est au milieu d'habitations je compte sur votre haute tenue et grande éducation concernant le bru...la musique de nos flat
Il va faire beau et je suis certain que nous allons passer un bon moment
CheeRS
Toutefois, j'aimerais qu'elles soient toutes rassemblées, j'ai demandé à la Mairie l'accès à espace communal ou il y a pas mal de place, c'est juste en face de l'Atelier.
En l'instant le sous sous sous chef demande au sous sous chef qui va demander au sous chef.....réponse demain.
Concernant le roulage Vexin, cf avec @Ignition .
Etant donné que la ZA est au milieu d'habitations je compte sur votre haute tenue et grande éducation concernant le bru...la musique de nos flat

Il va faire beau et je suis certain que nous allons passer un bon moment

CheeRS
Membre

Chapapi a écrit :C'est comme tu veuxDidjey1 a écrit : Du coup, ça donnerait envie de faire le détour par Arpajon![]()
![]()
![]()
![]()
A demain donc..
Didjey1 a écrit :Je te remercie Benoît mais comme j'ai toujours cette petite fuite de liquide de refroidissement quand le moteur est chaud et que le circuit d'eau est sous pression, je ne vais pas prendre le risque et vous rejoindre directement sur place !Chapapi a écrit :C'est comme tu veuxDidjey1 a écrit : Du coup, ça donnerait envie de faire le détour par Arpajon![]()
![]()
![]()
![]()
A demain donc..
A demain

Benoît
Membre

Pour le roulage au départ du RKC:
https://www.google.com/maps/place/Rkc+K ... shorturl=1
Rendez Vous à partir de 9H30 pour un départ à 10H00 afin d'arriver pour midi chez Fred.
Le roulage sera plus cool que les roulages du dimanche matin.. n'hésitez donc pas a rejoindre: @loren[/at] [at]@lbpgas[/at] [at]@BFE92[/at] [at]@Targa4S2A[/at] [at]@sunday driver and co :)
Je vous communiquerai au départ l'endroit de notre pause.
Rendez Vous à partir de 9H30 pour un départ à 10H00 afin d'arriver pour midi chez Fred.
Le roulage sera plus cool que les roulages du dimanche matin.. n'hésitez donc pas a rejoindre: @loren[/at] [at]@lbpgas[/at] [at]@BFE92[/at] [at]@Targa4S2A[/at] [at]@sunday driver and co :)
Membre cotisant
n°3087

Ignition a écrit : Pour le roulage au départ du RKC:
Le roulage sera plus cool que les roulages du dimanche matin.. n'hésitez donc pas a rejoindre: @loren[/at] [url=https://www.club911.net/member.php?action=profile&uid=]@lbpgas[/at] [at]@BFE92[/at] [at]@Targa4S2A [at]@sunday driver[/url] and co :)
Ah bon, si c'est plus cool je vais peut-être passer ....
Membre cotisant
n°4455

Membre

Buell_it
Membre

docdodo94 a écrit :Va pour la surpriseChapapi a écrit : Pour les partants du Centre Porsche Arpajon, n'hésitez pas à rentrer dans la concession avant de prendre la route.
Petite surprise pour les présents![]()
Et une place pour toi dans la vieille si tu veux goûter la cougar![]()

Petit bémol...
- La rencontre a été placée sous le signe de la confiance entre les organisateurs et les participants.
- Les repas ont été commandés par rapport au nombre de participants déclarés, au prix le plus juste.
- Les excusés ont été déduits de ce nombre.
Par contre, que les non-excusés qui ne sont pas venus sachent que nos hôtes, grands seigneurs, avaient avancer l'argent de leur poche ...
Aucune rancoeur par contre de leur part quant à l'éventuel écart dans la trésorerie.
A méditer par les concernés ...
Ce fut quand même une belle journée
- La rencontre a été placée sous le signe de la confiance entre les organisateurs et les participants.
- Les repas ont été commandés par rapport au nombre de participants déclarés, au prix le plus juste.
Par contre, que les non-excusés qui ne sont pas venus sachent que nos hôtes, grands seigneurs, avaient avancer l'argent de leur poche ...
Aucune rancoeur par contre de leur part quant à l'éventuel écart dans la trésorerie.
Membre

Chapapi a écrit : Petit bémol...

Félicitations à Françoise, Fred, Manu et toi, cela avait l'air sympa, on essaiera d'y venir une prochaine fois si l'opération était reconduite;)

Membre cotisant
n°6077

Très bonne journée pour moi.
Accueil sympa au CPA, où j’ai pu trouver enfin une Porsche neuve qui rentre dans mon budget :

Petite balade bucolique où personne ne s’est perdu, merci Benoit pour le roadbook.
Et accueil au top chez M8 où nos voitures ont pu être bénites par le cardinal de saint Cinoque, quelle orga de dingue
Merci à Francoise, Fred, Manu et Benoit
Accueil sympa au CPA, où j’ai pu trouver enfin une Porsche neuve qui rentre dans mon budget :
Petite balade bucolique où personne ne s’est perdu, merci Benoit pour le roadbook.
Et accueil au top chez M8 où nos voitures ont pu être bénites par le cardinal de saint Cinoque, quelle orga de dingue

Merci à Francoise, Fred, Manu et Benoit
Les préparatifs
Tout est encore calme
Merci à tous, il a fait super beau, plein d'anciennes et nouvelles connaissances, j'espère que vous avez passé un bon moment autour de nôtre passion commune.
Attention à ceux qui ont vu leur Nitroneuse bénie par notre Cardinal....elles se sont toutes plantées les jours suivants :-)
Comme le dit le titre du post édité : A refaire
(Certains devront payer leur PAF en avance)
Membre

Délégué Sud Ouest
n°4903