Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
CR de Motoby reçu ce matin :
Hello,
Je vous ai lâchement abandonné ?
Il faut dire que la dernière journée a été forte éprouvante !
Nous sommes partis à 8h20 pour arriver à 3h du matin ( qui a dit que les rallyes de régulation n'étaient pas sportifs ?) avec des zr nocturnes dont la plus prisée du public : Sintra ?
Nous avons donc terminé le rallye samedi et avons profité d'une journée de repos bien mérité.
Notre place au classement général de 52ème nous laisse plein d'espoir pour la prochaine, sans panne de tripmaster, et sans faille dans la lecture du road-book nous pouvons espérer une place dans les 30 premiers, ce qui serait formidable.
Mais nous n'en sommes pas là.
Nous savourons le fait d'avoir pu terminé la course et nous avons bien l'intention de réitérer ?
Un grand merci à mon copilote Patrick, qui pour une première (1ère utilisation du chronopist, 1ère lecture d'un road-book et 1ère participation a un rallye en tant que copilote) a assuré ?
Un grand encouragement et toutes nos félicitations, à l'équipe Vincent et Valérie qui, au bout de leur deuxième participation, termine à la 18ème place et une grande pensée à Marc et Lionel qui n'ont pu terminer la course à cause d'un embrayage.
Merci à vous de nous avoir suivi et rendez vous pour de nouvelles aventures.


Hello,
Je vous ai lâchement abandonné ?
Il faut dire que la dernière journée a été forte éprouvante !
Nous sommes partis à 8h20 pour arriver à 3h du matin ( qui a dit que les rallyes de régulation n'étaient pas sportifs ?) avec des zr nocturnes dont la plus prisée du public : Sintra ?
Nous avons donc terminé le rallye samedi et avons profité d'une journée de repos bien mérité.
Notre place au classement général de 52ème nous laisse plein d'espoir pour la prochaine, sans panne de tripmaster, et sans faille dans la lecture du road-book nous pouvons espérer une place dans les 30 premiers, ce qui serait formidable.
Mais nous n'en sommes pas là.
Nous savourons le fait d'avoir pu terminé la course et nous avons bien l'intention de réitérer ?
Un grand merci à mon copilote Patrick, qui pour une première (1ère utilisation du chronopist, 1ère lecture d'un road-book et 1ère participation a un rallye en tant que copilote) a assuré ?
Un grand encouragement et toutes nos félicitations, à l'équipe Vincent et Valérie qui, au bout de leur deuxième participation, termine à la 18ème place et une grande pensée à Marc et Lionel qui n'ont pu terminer la course à cause d'un embrayage.
Merci à vous de nous avoir suivi et rendez vous pour de nouvelles aventures.
Graham a écrit : Bravo Yves Marie, c'est déjà pas mal pour cette première de rentrer sans rien casser !!![]()
Quand le Chronopist affiche "R>999" c'est pas très bon, mais au moins y a plus à réfléchir, c'est Banzaï![]()
![]()

Ce n'est pas une excuse, loin s'en faut, notre gros soucis a été en premier la lecture du road- book ( surtout dans les liaisons), et lensuite es mauvaises interprétations des instructions données par le copilote.
Malgré tous nous sommes satisfait de notre résultat

Bravo à tous les équpages du club !
une grande aventure se termine, il y a des déçus il y a des heureux c'est la dure loi du rallye automobile, vous êtes rentrés sains et saufs avec une automobile en état ce sera votre plus belle victoire.
Recevez mes sincères féliciations bravo pour vos perfomances
:)
une grande aventure se termine, il y a des déçus il y a des heureux c'est la dure loi du rallye automobile, vous êtes rentrés sains et saufs avec une automobile en état ce sera votre plus belle victoire.
Recevez mes sincères féliciations bravo pour vos perfomances
