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Je puis comprendre le défi intellectuel et technique, le plaisir d'effectuer la démarche, la satisfaction d'y arriver ... mais je ne vois pas quel plaisir ce genre d'engin pourrait procurer à l'utilisation. Surtout vu son prix qui risque fort de rester en travers de la gorge de l'acheteur pour un bout de temps.
Mais bon, c'est mon avis perso de vieux kon qui aime mettre les mains dans le cambuis, hummer les odeurs d'huile et d'essence, comprendre pourquoi ce p.tain de carburateur n'est pas étanche (quoi, niveau de cuve ... qu'est-ce qu'il a le niveau de cuve ...) ....
:)
Mais bon, c'est mon avis perso de vieux kon qui aime mettre les mains dans le cambuis, hummer les odeurs d'huile et d'essence, comprendre pourquoi ce p.tain de carburateur n'est pas étanche (quoi, niveau de cuve ... qu'est-ce qu'il a le niveau de cuve ...) ....
:)
stewart a écrit :jhub a écrit : Pour une auto "restaurée" en carrosserie, il y a quand-même 2 ou 3 trucs qui font peur sur le targa tangerine...![]()
quoi![]()
L'alignement aile AVG/parechoc
L'alignement aile ARD/capot
Le gros rétro rectangulaire
La couleur caisse visible autour des panneaux de porte
Rien de très important mais "la caisse à été quasi intégralement restaurée" dans l'annonce et les 80k€ demandés mis en persepective...
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kal24E a écrit : Je puis comprendre le défi intellectuel et technique, le plaisir d'effectuer la démarche, la satisfaction d'y arriver ... mais je ne vois pas quel plaisir ce genre d'engin pourrait procurer à l'utilisation. Surtout vu son prix qui risque fort de rester en travers de la gorge de l'acheteur pour un bout de temps.
Mais bon, c'est mon avis perso de vieux kon qui aime mettre les mains dans le cambuis, hummer les odeurs d'huile et d'essence, comprendre pourquoi ce p.tain de carburateur n'est pas étanche (quoi, niveau de cuve ... qu'est-ce qu'il a le niveau de cuve ...) ....
:)
Par contre, en matière de préservation du patrimoine roulant, c'est un non sens.
- NEM-L51 -
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Bonjour
J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.
https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 97396.html
Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0
https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 22199.html
Merci
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J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.
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Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0
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La 2,2 à l'air d'être parfaite et à un prix qui a mon sens n'est pas deconnant. La couleur n'est pas commune, elle lui va très bien ( je parle en connaisseur
). Si le dessous est comme le dessus et que le moteur tient ses promesse, perso je n'hésiterai pas.
Ps : si tu préfères une 2,4 avec toit ouvrant, achete celle-ci et on fait l'échange

Ps : si tu préfères une 2,4 avec toit ouvrant, achete celle-ci et on fait l'échange

gilsafi1 a écrit : Bonjour
J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.
https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 97396.html
Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0
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La 2L est a vendre depuis des années .
La 2.2 est superbe dans cette livrée , elle était à 120K y a encore quelques mois .
Actuellement je pense que 99k pour une T , c'est trop
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vjim a écrit :gilsafi1 a écrit : Bonjour
J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.
https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 97396.html
Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0
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La 2.2 est superbe dans cette livrée , elle était à 120K y a encore quelques mois .
Actuellement je pense que 99k pour une T , c'est trop
Oui c’est vrai la 2.2 a baissé je l’avais mis dans mes favoris ..c’est une E
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vjim a écrit :gilsafi1 a écrit : Bonjour
J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.
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La 2.2 est superbe dans cette livrée , elle était à 120K y a encore quelques mois .
Actuellement je pense que 99k pour une T , c'est trop
Avec une petite négo supplémentaire pourquoi pas.....
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La E présentée comme italienne d'origine à perdu un des ses signes particuliers, à savoir les clignotants avant avec une dominante de blanc/orange des autres européennes.
Elle a été repeinte (et pas dans les règles de l'art
).
Petit bricolage aussi au niveau du tdb ???
Aucune photo des dessous, ni même sous la moquette du coffre avant !!!
A vérifier donc de près car pour ce prix , on peut trouver mieux
Elle a été repeinte (et pas dans les règles de l'art

Petit bricolage aussi au niveau du tdb ???
Aucune photo des dessous, ni même sous la moquette du coffre avant !!!
A vérifier donc de près car pour ce prix , on peut trouver mieux

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JuanIV a écrit : La E présentée comme italienne d'origine à perdu un des ses signes particuliers, à savoir les clignotants avant avec une dominante de blanc/orange des autres européennes.
Elle a été repeinte (et pas dans les règles de l'art).
Petit bricolage aussi au niveau du tdb ???
Aucune photo des dessous, ni même sous la moquette du coffre avant !!!
A vérifier donc de près car pour ce prix , on peut trouver mieux![]()
Remarques intéressantes merci je note . J’habite pas en RP j’irai la voir le 19 un samedi
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jhub a écrit :carmz44 a écrit : https://www.ebay.co.uk/itm/1971-Porsche ... SwBPddj4iC
Une 2.2 E Targa sporto
Elle semble vraiment placée !![]()
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rodolfo dillavar a écrit :Faudra voir le prix final...y a t il une réserve ?jhub a écrit :carmz44 a écrit : https://www.ebay.co.uk/itm/1971-Porsche ... SwBPddj4iC
Une 2.2 E Targa sporto
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jhub a écrit :carmz44 a écrit : https://www.ebay.co.uk/itm/1971-Porsche ... SwBPddj4iC
Une 2.2 E Targa sporto
Elle semble vraiment placée !![]()
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gilsafi1 a écrit : Entre 2.4 S Allemagne, rien de matching, restaurée avec dossier, et coursifiee et 2.2 S USA, matching, restaurée sans dossier, carnet . mon cœur balance. Les deux sont très belles cela va se jouer à l’essai.
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gaz a écrit :La 2.2E est à la prochaine vente artcurial : https://www.artcurial.com/fr/lot-1970-p ... e-3974-265gilsafi1 a écrit : Bonjour
J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.
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gilsafi1 a écrit :gaz a écrit :La 2.2E est à la prochaine vente artcurial : https://www.artcurial.com/fr/lot-1970-p ... e-3974-265gilsafi1 a écrit : Bonjour
J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.
https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 97396.html
Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0
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gilsafi1 a écrit : Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .
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de mémoire la 2.4 E a gardé son compteur en miles, et la monte des roues arrières est plus large que celle d'origine.
La voiture a été entièrement restaurée il y a deux ans.
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kymenoulos a écrit :la 2.2 S ou la 2.4 E viper ?gilsafi1 a écrit : Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .
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de mémoire la 2.4 E a gardé son compteur en miles, et la monte des roues arrières est plus large que celle d'origine.
La voiture a été entièrement restaurée il y a deux ans.
Sur la verte la boîte n’est pas matching
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gilsafi1 a écrit : Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .
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manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof
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JPM987 a écrit :kymenoulos a écrit :la 2.2 S ou la 2.4 E viper ?gilsafi1 a écrit : Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .
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de mémoire la 2.4 E a gardé son compteur en miles, et la monte des roues arrières est plus large que celle d'origine.
La voiture a été entièrement restaurée il y a deux ans.
Sur la verte la boîte n’est pas matching
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carrera3.0 a écrit :si c est la 2.2S grise pas mal d anomaliesgilsafi1 a écrit : Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
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manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof
Merci je prend note , restaurée ce n’est pas la première que je vois ou les compartiments ont été repeints couleur caisse ...
peut tu préciser la plaque Alu?
Merci en tout cas
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carrera3.0 a écrit :si c est la 2.2S grise pas mal d anomaliesgilsafi1 a écrit : Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
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manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof
Pareil, pour un pro, pas top, surtout pour certains détails pas trop coûteux

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gilsafi1 a écrit :carrera3.0 a écrit :si c est la 2.2S grise pas mal d anomaliesgilsafi1 a écrit : Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .
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manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof
Merci je prend note , restaurée ce n’est pas la première que je vois ou les compartiments ont été repeints couleur caisse ...
peut tu préciser la plaque Alu?
Merci en tout cas
je parle de la plaque constructeur sur la traverse avant
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Rol84 a écrit :Enrouleurs de ceintures apparents, pare-soleil noirs, pas les étiquettes dans le compartiment moteur, antenne noire, ...carrera3.0 a écrit :si c est la 2.2S grise pas mal d anomaliesgilsafi1 a écrit : Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .
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manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof
Pareil, pour un pro, pas top, surtout pour certains détails pas trop coûteux![]()
Oui, BOF BOF, j'ai une 2.2COUPE restaurée concours chez Arestoration et une autre en TARGA que je vais bientôt démarrer chez Benoit pseudo"le Tolier".....
La 2.2S est pour moi une 911 qui ne supporte pas l'à peu près, le thermostat d'huile si présent, où est-il, pourquoi a-t-il été déplacé?
A mon sens, ce ne doit plus être celui d'origine, donc grosse moins value.
A ce niveau de prix, je préfère une auto plus en conformité….
Couleur CAISSE à l'avant comme à l'arrière pour les S et non NOIR....cela en dit un peu plus sur celui qui a fait la voiture!
Bof,Bof, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs….

GALLUS
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https://b4-cars.com/vehicule/porsche-91 ... s-de-1969/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1688376533.htm/
Il me semble que les 911S n'ont pas été homologué aux USA; alors comment est ce possible?
D'autant plus qu'il y aurait un doute sur la frappe des numéros de série...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1688376533.htm/
Il me semble que les 911S n'ont pas été homologué aux USA; alors comment est ce possible?
D'autant plus qu'il y aurait un doute sur la frappe des numéros de série...
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Coqpitt a écrit : Il me semble que les 911S n'ont pas été homologué aux USA; alors comment est ce possible?
D'autant plus qu'il y aurait un doute sur la frappe des numéros de série...
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BLD_11A a écrit : Bonjour à tous !
pour info, 912 Targa de 1967 à 88 k€
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 42614.html
BLD;)
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Softwindows a écrit :Trop de non conformité... Elle devrait être en Soft Window, les essuies glaces et logo avant ne sont pas bons, les sièges, radio et dessus du tableau de bord ne sont pas conforme et bien sur les jantes ne sont pas bonnes.....elles devraient être en jantes tôles 4 1/2, et les butoirs avants arrieres non conforme également... Une belle auto.... Mais vraiment loin d'être belle...BLD_11A a écrit : Bonjour à tous !
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gallus a écrit :Bonjour,Rol84 a écrit :Enrouleurs de ceintures apparents, pare-soleil noirs, pas les étiquettes dans le compartiment moteur, antenne noire, ...carrera3.0 a écrit : si c est la 2.2S grise pas mal d anomalies
manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof
Pareil, pour un pro, pas top, surtout pour certains détails pas trop coûteux![]()
Oui, BOF BOF, j'ai une 2.2COUPE restaurée concours chez Arestoration et une autre en TARGA que je vais bientôt démarrer chez Benoit pseudo"le Tolier".....
La 2.2S est pour moi une 911 qui ne supporte pas l'à peu près, le thermostat d'huile si présent, où est-il, pourquoi a-t-il été déplacé?
A mon sens, ce ne doit plus être celui d'origine, donc grosse moins value.
A ce niveau de prix, je préfère une auto plus en conformité….
Couleur CAISSE à l'avant comme à l'arrière pour les S et non NOIR....cela en dit un peu plus sur celui qui a fait la voiture!
Bof,Bof, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs…..
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sebflat2 a écrit : Tout était noir sur la mienne et j'ai laissé le noir...
J'aurais dû poser la question avant
C'est systématique ou cela dépend des couleurs?
Je croyais que seules les dernières 2.2 et les 2.4 avaient les intérieurs couleur carrosserie![]()
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sebflat2 a écrit : Ma 2.2 T est un modèle 70, monté en 69
Ttes les pièces frappées ou étiquetées (ceintures par exemple) indiquent 69
Elle a dû sortir en janvier ou février 70.
Elle a le coffre et le compartiment noirs. Je pense que c'est d"origine
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Softwindows a écrit :Oui c'était systématique sauf sur les modèles usa où l'avant était noire. Mais ce n'est pas grave. L'important est qu'elle vous plaise à vous !!!sebflat2 a écrit : Tout était noir sur la mienne et j'ai laissé le noir...
J'aurais dû poser la question avant
C'est systématique ou cela dépend des couleurs?
Je croyais que seules les dernières 2.2 et les 2.4 avaient les intérieurs couleur carrosserie![]()
Bravo ! C’est vraiment le principal .. et si le principal est d’avoir les accessoires correspondant à l’époque .. ex si le moteur n’est pas matching mais qu’il correspond au type c’est déjà ça ....
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Softwindows a écrit :Trop de non conformité... Elle devrait être en Soft Window,r les jantes ne sont pas bonnes.....elles devraient être en jantes tôles 4 1/2,BLD_11A a écrit : Bonjour à tous !
pour info, 912 Targa de 1967 à 88 k€
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BLD_11A a écrit :En 1967 Le soft window était une option , comme les jantes Fuchs. En standard les 912 & 911T étaient en jantes tôles c'est vrai, mais il y a eu des 912 Targa 67 en "hard window"Softwindows a écrit :Trop de non conformité... Elle devrait être en Soft Window,r les jantes ne sont pas bonnes.....elles devraient être en jantes tôles 4 1/2,BLD_11A a écrit : Bonjour à tous !
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Parfait ! Au mois près. Pour mes premières recherches de 912 Targa en 2011 j'avais effectivement trouvé d'avantage de soft window que de hard window pour l'année 1967.
Quant aux jantes je m'en souviens encore -souvenirs d'étudiant qui fabulait sur ces autos au prix inabordable- on disait au début " les jantes S" & non les jantes Fuchs .
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Quant aux jantes je m'en souviens encore -souvenirs d'étudiant qui fabulait sur ces autos au prix inabordable- on disait au début " les jantes S" & non les jantes Fuchs .
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gilsafi1 a écrit :Softwindows a écrit :Oui c'était systématique sauf sur les modèles usa où l'avant était noire. Mais ce n'est pas grave. L'important est qu'elle vous plaise à vous !!!sebflat2 a écrit : Tout était noir sur la mienne et j'ai laissé le noir...
J'aurais dû poser la question avant
C'est systématique ou cela dépend des couleurs?
Je croyais que seules les dernières 2.2 et les 2.4 avaient les intérieurs couleur carrosserie![]()
Bravo ! C’est vraiment le principal .. et si le principal est d’avoir les accessoires correspondant à l’époque .. ex si le moteur n’est pas matching mais qu’il correspond au type c’est déjà ça ....
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Elle revient dans sa teinte d'origine.
Seuls ecarts: je vire les sièges recaro confort (je les mets de côté) pour des copies de "sport", je vire la clim (il me manquait la moitie des pièces)
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Coqpitt a écrit : Salut les porschistes
Pourrais je avoir vos avis sur celle là
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... -10492.htm
A 50 K USD sans compter les frais d'importation, on doit pouvoir trouver mieux en Europe .
La peinture a l'air pas trop ancienne, et pourtant on voit déjà ré-apparaitre la rouille. Qu'est-ce qui se cache en dessous.
Les dessous ont besoin d'attention, par ex en regardant les photos, j'ai l'impression que les bas de caisse sont à refaire, ce qui sous-entend une réfection carrosserie complète.
Qq détails comme les pare-chocs très, très moches, les feux et grilles noirs alors qu'ils devraient être chromé, l'emplacement des rétroviseurs qui me semble si pas louche, au moins grande cuillère (cela donne une idée du soin apporté à la réfection carrosserie ...), le bout de carrosserie qui manque à l'AR, ... ce ne sont que des détails, mais ça s'ajoute au reste.
Dans le positif, je dirais qu'elle n'a pas l'air trop maquillée. Bien sûr, elle a été nettoyée et passée au polish, mais le vendeur n'a pas mis une couche de blaxon vite fait, bien fait sur le dessous de l'auto, la moquette est dans son jus, ... Donc cela laisse présager une certaine honnêteté. Peut-être.
Quant aux derniers travaux mécaniques effectués, mystère. L'état du moteur (pertes de compression, pression d'huile, ..), itou. Trains roulants, ... idem.
Donc à ce prix, perso, je laisserais passer. Il doit y avoir mieux pour ce prix, ou la même chose pour moins cher. Et plus près.
Question : dans le compartiment AV, à droite, il y a un espèce de cylindre gris et rouge, avec un tuyau qui semble se diriger vers le passage de roue. Qq sait ce que c'est?
Cheers : un commentaire concernant les essuie-glace????

Les dessous ont besoin d'attention, par ex en regardant les photos, j'ai l'impression que les bas de caisse sont à refaire, ce qui sous-entend une réfection carrosserie complète.
Qq détails comme les pare-chocs très, très moches, les feux et grilles noirs alors qu'ils devraient être chromé, l'emplacement des rétroviseurs qui me semble si pas louche, au moins grande cuillère (cela donne une idée du soin apporté à la réfection carrosserie ...), le bout de carrosserie qui manque à l'AR, ... ce ne sont que des détails, mais ça s'ajoute au reste.
Dans le positif, je dirais qu'elle n'a pas l'air trop maquillée. Bien sûr, elle a été nettoyée et passée au polish, mais le vendeur n'a pas mis une couche de blaxon vite fait, bien fait sur le dessous de l'auto, la moquette est dans son jus, ... Donc cela laisse présager une certaine honnêteté. Peut-être.
Quant aux derniers travaux mécaniques effectués, mystère. L'état du moteur (pertes de compression, pression d'huile, ..), itou. Trains roulants, ... idem.
Donc à ce prix, perso, je laisserais passer. Il doit y avoir mieux pour ce prix, ou la même chose pour moins cher. Et plus près.
Question : dans le compartiment AV, à droite, il y a un espèce de cylindre gris et rouge, avec un tuyau qui semble se diriger vers le passage de roue. Qq sait ce que c'est?
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