Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Tours
Prix de vente : 1500 €

J’avais acheté ces jantes dans le but de préserver mes jantes et pneus d’origine pour des sorties circuit mais ayant décidé de vendre l’auto, la piste n'étant finalement pas ma priorité automobilistique, les voici également à vendre :
4 jantes cargraphic 3 parties 18 pouces + Pirelli PZero Corsa + jeu de cales pour train avant
Jantes en très bon état, sans choc, sans fuite, sans voile, avec quelques traces normales d’usage.
Pneus ar : 285/30ZR18
Pneus av : 225/40ZR18
Les pneus sont âgés mais en état très correct pour encore plusieurs roulages.
Dimensions jantes ar : Largeur10 ET52
Dimensions jantes av : Largeur8 ET46
Idéales sur 996 GT3 mk1, montage possible sous réserve sur toutes 996 sauf 4s et TT ainsi que sur les boxster de première génération.
Vendues sans centre de roue.
Livraison nationale possible sur demande.

Prix de vente : 1500 €
J’avais acheté ces jantes dans le but de préserver mes jantes et pneus d’origine pour des sorties circuit mais ayant décidé de vendre l’auto, la piste n'étant finalement pas ma priorité automobilistique, les voici également à vendre :
4 jantes cargraphic 3 parties 18 pouces + Pirelli PZero Corsa + jeu de cales pour train avant
Jantes en très bon état, sans choc, sans fuite, sans voile, avec quelques traces normales d’usage.
Pneus ar : 285/30ZR18
Pneus av : 225/40ZR18
Les pneus sont âgés mais en état très correct pour encore plusieurs roulages.
Dimensions jantes ar : Largeur10 ET52
Dimensions jantes av : Largeur8 ET46
Idéales sur 996 GT3 mk1, montage possible sous réserve sur toutes 996 sauf 4s et TT ainsi que sur les boxster de première génération.
Vendues sans centre de roue.
Livraison nationale possible sur demande.