Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Montigny le bretonneux (78)

Prix de vente : 900 €

Contact : Mp

Ce système était monté sur ma carrera 3.0 et vient d’être démonté.
Il fonctionne parfaitement.
Les injecteurs sont neufs ainsi que le Wur et le tiroir d’air.
Accumulateur de pression et filtre à essence très récents.
Vendu complet avec filtre à air sport et couvre filtre carbone.

Image
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Tu as retrouvé une injection mécanique pour remplacer le K jet ?

RD
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Tu as retrouvé une injection mécanique pour remplacer le K jet ?

RD
Oui ma carrera 3.0 va évoluer dans une configuration 3.0 RS et donc repasser en injection méca ;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
rc211v a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Tu as retrouvé une injection mécanique pour remplacer le K jet ?

RD
Oui ma carrera 3.0 va évoluer dans une configuration 3.0 RS et donc repasser en injection méca ;)
:thumbup:
Injection basse ? Guillotine ?

RD
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
La 019 qui était montée sur les carrera 3.0 RS avec des pistons HC 10,5 et des AAC profil S.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Un kjet en pleine forme, faut que ça parte, 900 € c’est kdo :)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18861
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs :o) à 19 000€ :o :o :o
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
MadMax a écrit :
sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs :o) à 19 000€ :o :o :o
Kjet ou repassé en injection méca :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Ça comprend aussi le doseur distributeur ?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18861
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
rc211v a écrit :
MadMax a écrit :
sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs :o) à 19 000€ :o :o :o
Kjet ou repassé en injection méca :question:
Moi j'ai vu ça ... ca m'a fait penser à toi :D

Moteur 911 3.0 groupe 4
Seneffe, Wallonie · il y a 6 jours ·
19 000 €

Moteur 911 3.0 groupe 4

Bloc 930/52, 3.0 turbo 1977 petit vilebrequin 6 vis en cotes d’origine
Cylindrée 3.0 MAHLE avec piston haute compression
Allumeur inversé turbo 3.0
Vilebrequin en cote d’origine
Pompe 2.2E 010 ou 2.2S 009, si nécessaire autre pompe disponible
Injection 2.2E modifiable au diamètre souhaité
Culasses 3.0SC 204cv
Arbres à cames 2.8 RSR avec graissage central
Carters de distribution avec le graissage central
Portes arbres a cames adaptés et culbuteurs
Support de pompe, tringlerie, poulie, injecteur, tuyaux souple d’injecteurs
Cache culbuteurs en aluminium
Bielles
Radiateur d’huile
Turbine
Faisceau moteur
Filtre à air
Filtre à essence MFI
Coiffe moteur
Volant moteur
Support

Le moteur est vendu 100% complet avec pignons de distribution, arbre intermédiaire, pompe à huile, toute la visserie moteur et les tôles moteur adéquates pour un MFI.

Je peux aussi vous fournir le moteur monté et éventuellement le passer en double allumage.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13185
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
4

Message Envoyé
MP
pour un projet reno 2.7S :thumbup:
Livraison M8 :)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Cheers a écrit :
MP
pour un projet reno 2.7S :thumbup:
Livraison M8 :)
Réservé ;)
Appelle moi vers 18h
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
MadMax a écrit :
rc211v a écrit :
MadMax a écrit :
sur Facebook j'ai vu un moteur SC groupe 3 (impressionnant la liste des lodifs :o) à 19 000€ :o :o :o
Kjet ou repassé en injection méca :question:
Moi j'ai vu ça ... ca m'a fait penser à toi :D

Moteur 911 3.0 groupe 4
Seneffe, Wallonie · il y a 6 jours ·
19 000 €

Moteur 911 3.0 groupe 4

Bloc 930/52, 3.0 turbo 1977 petit vilebrequin 6 vis en cotes d’origine
Cylindrée 3.0 MAHLE avec piston haute compression
Allumeur inversé turbo 3.0
Vilebrequin en cote d’origine
Pompe 2.2E 010 ou 2.2S 009, si nécessaire autre pompe disponible
Injection 2.2E modifiable au diamètre souhaité
Culasses 3.0SC 204cv
Arbres à cames 2.8 RSR avec graissage central
Carters de distribution avec le graissage central
Portes arbres a cames adaptés et culbuteurs
Support de pompe, tringlerie, poulie, injecteur, tuyaux souple d’injecteurs
Cache culbuteurs en aluminium
Bielles
Radiateur d’huile
Turbine
Faisceau moteur
Filtre à air
Filtre à essence MFI
Coiffe moteur
Volant moteur
Support

Le moteur est vendu 100% complet avec pignons de distribution, arbre intermédiaire, pompe à huile, toute la visserie moteur et les tôles moteur adéquates pour un MFI.

Je peux aussi vous fournir le moteur monté et éventuellement le passer en double allumage.
C’est un peu du lego mais pourquoi pas :(
Le pb est que sur ce type d’auto, il y a les configs qui marchent (en général celles éprouvées par porsche en complétion) et les autres ...
C’est pas cher, quoique si ça casse :D
Répondre
12 messages