Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
aston247 a écrit : J'adorerai essayer cet engin sur circuit
Surtout qu'il parait que c'est compliqué à tenir![]()
La 991 GT2 RS est la meilleure Porsche qui puisse exister aujourd’hui. Ses seuls défauts sont :
- d’être une Porsche qui se prend pour une Ferrari côté tarif,
- elle va se faire enfumer par la future 992 Turbo

aston247 a écrit :Je pense avoir les bonnes bases avec ma GT3, reste à acheter une GT2RSJeap a écrit :Ca va, c'est pas si compliqué que ça avec de bonnes bases.aston247 a écrit : J'adorerai essayer cet engin sur circuit
Surtout qu'il parait que c'est compliqué à tenir![]()
![]()
Tu l'as mise sur circuit j'imagine ? Ça donne quoi ?
1'26 à Dijon, 1'51 à MCF1, 2'40 à Spa, en étant vraiment propre.
Franchement, je suis très à l'aise sur piste avec. Je la trouve saine et pas piégeuse. Elle fait ce qu'on lui demande et les watts arrivent de façon "exploitable". Les McLaren sont bcp plus violentes.
Franchement, C'est un vrai plaisir sur circuit. Je vous avoue ne pas comprendre les articles de presse qui disent que l'auto est dur à dompter.
Une 675LT, c'est "touchy". J'ai toujours fait très attention à la reprise de gaz. Là GT2 RS me semble vraiment "compréhensible".
C'est une super auto, une GT3 RS mais des watts de folie

Jeap a écrit : Franchement, je suis très à l'aise sur piste avec. Je la trouve saine et pas piégeuse. Elle fait ce qu'on lui demande et les watts arrivent de façon "exploitable". Les McLaren sont bcp plus violentes.
Franchement, C'est un vrai plaisir sur circuit. Je vous avoue ne pas comprendre les articles de presse qui disent que l'auto est dur à dompter.

C'est comme ça que je la vois, une GT3RS avec plein de watts :)
Membre cotisant
n°2437