Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
384
Enregistré le : 07 sept. 2006, 18:09
Région où le bien est disponible : Haute-Garonne, Frouzins
Prix de vente : 45k€ €
Contact : MP
Cause projet de reconversion professionnelle, je vends ma 911.
- Base 3.2l de 1989, boite G50
- Elle a appartenu à Bruno puis à jeanpierre31 qui l'a confiée à JP Peyraud pour transformation. Je l'ai depuis janvier 2010
- Elle a 224 mkm au compteur, j'ai fait moins de 20 000 km, et une seule fois du circuit
- Caisse très saine non accidentée.
- Carnet d’entretien à jour jusqu’à la transformation
- Allégée 1060 kgs
- Look 3.0 rs, blanc grand prix, extensions arrières d’ailes en fer, ailes avant de turbo, Pc AV AR + capot AR poly, attaches capots, bandes carrera rouges
- Jantes style Fuchs en 17" rouges, pneus très bon état
- Cales boulonnées à l'avant et à l'arrière
- moteur 3.6 l varioram de 993 refait à neuf en 2010 à 208 800 km
- Admission directe avec filtre à air K, puce
- Spaghettis diamètre 45mm, silencieux course 74-75 2 entrées 2 sorties diam 70mm (pas de chauffage)
- Embrayage 20 mkm
- Démarreur 20 mkm
- Amortisseurs Bilstein circuit AV et AR
- Barre anti rapprochement a l'AV
- Grosses barres de torsion AV 22mm, AR 28 mm
- Barres stabilisatrices réglables AV et AR 22mm
- Etriers AV et AR de 964, durites aviation
- Intérieur vidé, moquette fine RS, panneaux de portes type RS
- Baquets basculables, harnais + ceintures AV
- Harnais et ceintures avant
- Ceintures AR
- Arceau heigo acier
- Volant momo tulipé
- Alfano fun
- Phares xénon
- Des microbulles de corrosion sous la peinture sur les ailes AV (mauvaise préparation lors de la transformation ?)
- Quelques impacts de gravillons
Pièces supplémentaires :
- Jantes en 17 look cup 7,5" et 9", rouges, ET AV 23mm, AR 15mm, pneus usés
- Cales boulonnées supplémentaires
- Sièges AR
Le prix : 45 k€
Quelques photos :





Prix de vente : 45k€ €
Contact : MP
Cause projet de reconversion professionnelle, je vends ma 911.
- Base 3.2l de 1989, boite G50
- Elle a appartenu à Bruno puis à jeanpierre31 qui l'a confiée à JP Peyraud pour transformation. Je l'ai depuis janvier 2010
- Elle a 224 mkm au compteur, j'ai fait moins de 20 000 km, et une seule fois du circuit
- Caisse très saine non accidentée.
- Carnet d’entretien à jour jusqu’à la transformation
- Allégée 1060 kgs
- Look 3.0 rs, blanc grand prix, extensions arrières d’ailes en fer, ailes avant de turbo, Pc AV AR + capot AR poly, attaches capots, bandes carrera rouges
- Jantes style Fuchs en 17" rouges, pneus très bon état
- Cales boulonnées à l'avant et à l'arrière
- moteur 3.6 l varioram de 993 refait à neuf en 2010 à 208 800 km
- Admission directe avec filtre à air K, puce
- Spaghettis diamètre 45mm, silencieux course 74-75 2 entrées 2 sorties diam 70mm (pas de chauffage)
- Embrayage 20 mkm
- Démarreur 20 mkm
- Amortisseurs Bilstein circuit AV et AR
- Barre anti rapprochement a l'AV
- Grosses barres de torsion AV 22mm, AR 28 mm
- Barres stabilisatrices réglables AV et AR 22mm
- Etriers AV et AR de 964, durites aviation
- Intérieur vidé, moquette fine RS, panneaux de portes type RS
- Baquets basculables, harnais + ceintures AV
- Harnais et ceintures avant
- Ceintures AR
- Arceau heigo acier
- Volant momo tulipé
- Alfano fun
- Phares xénon
- Des microbulles de corrosion sous la peinture sur les ailes AV (mauvaise préparation lors de la transformation ?)
- Quelques impacts de gravillons
Pièces supplémentaires :
- Jantes en 17 look cup 7,5" et 9", rouges, ET AV 23mm, AR 15mm, pneus usés
- Cales boulonnées supplémentaires
- Sièges AR
Le prix : 45 k€
Quelques photos :
Sponsor Club
n°151





Messages :
63231
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
10832
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18
Membre cotisant
n°4570




Rol84 a écrit : Bonne vente Olivier pour une auto qui marche fort
![]()
Cette auto n'est pas bruyante à vitesse stabilisée, plutôt confortable, et d'une grande stabilité dans les grandes courbes. La souplesse et l' allonge du 3,6 L permettent une conduite sereine et décontractée (Rickman, sors de ce corps...)
A voir et essayer
Membre


Messages :
9472
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre


Messages :
34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Membre


Messages :
384
Enregistré le : 07 sept. 2006, 18:09
Membre


Messages :
12092
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
oba_31 a écrit : Quand je l'ai achetée, elle était supposée avoir un autobloquant.
J'ai constaté que non. Peut-être que Peyraud l'a oublié.
A moins qu'il doive être resserré ?
tty13 a écrit : Ben tu rajoutes un autobloquant, c'est pas bien compliqué !


quant la boite a explosé on c'est aperçu qu'il n'y avait rien




Pourtant le vendeur disait qu'elle sortait bcp mieux des epingles vs les autres




Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
paularth a écrit :moi aussi je l'ai fais , acheter une 993 parce qu'elle avait l'autobloc .....oba_31 a écrit : Quand je l'ai achetée, elle était supposée avoir un autobloquant.
J'ai constaté que non. Peut-être que Peyraud l'a oublié.
A moins qu'il doive être resserré ?
tty13 a écrit : Ben tu rajoutes un autobloquant, c'est pas bien compliqué !![]()
quant la boite a explosé on c'est aperçu qu'il n'y avait rien![]()
![]()
![]()
Pourtant le vendeur disait qu'elle sortait bcp mieux des epingles vs les autres![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
12092
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
rodolfo dillavar a écrit :Un test simple pour vérifier la présence de l'autobloquant. Soulever les deux roues arrières. Tourner une roue, l'autre roue doit tourner dans le même sens si auto bloquant présent sinon sens contraire pour la roue opposée...paularth a écrit :moi aussi je l'ai fais , acheter une 993 parce qu'elle avait l'autobloc .....oba_31 a écrit : Quand je l'ai achetée, elle était supposée avoir un autobloquant.
J'ai constaté que non. Peut-être que Peyraud l'a oublié.
A moins qu'il doive être resserré ?
![]()
quant la boite a explosé on c'est aperçu qu'il n'y avait rien![]()
![]()
![]()
Pourtant le vendeur disait qu'elle sortait bcp mieux des epingles vs les autres![]()
![]()
![]()
![]()










GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
detuning-man a écrit :avec une vitesserodolfo dillavar a écrit :
Un test simple pour vérifier la présence de l'autobloquant. Soulever les deux roues arrières. Tourner une roue, l'autre roue doit tourner dans le même sens si auto bloquant présent sinon sens contraire pour la roue opposée...![]()
![]()
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°1313




paularth a écrit :moi aussi je l'ai fais , acheter une 993 parce qu'elle avait l'autobloc .....oba_31 a écrit : Quand je l'ai achetée, elle était supposée avoir un autobloquant.
J'ai constaté que non. Peut-être que Peyraud l'a oublié.
A moins qu'il doive être resserré ?
tty13 a écrit : Ben tu rajoutes un autobloquant, c'est pas bien compliqué !![]()
quant la boite a explosé on c'est aperçu qu'il n'y avait rien![]()
![]()
![]()
Pourtant le vendeur disait qu'elle sortait bcp mieux des epingles vs les autres![]()
![]()
![]()
![]()
Ça t’apprendra à écouter les incultes en mécanique...



- -
Membre


Messages :
519
Enregistré le : 08 sept. 2005, 18:26
Membre


Messages :
519
Enregistré le : 08 sept. 2005, 18:26
Membre cotisant
n°2350




Messages :
3912
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
Manu75010 a écrit : Les autos avec moteur modifié sont toujours plus délicates à vendre. Ask me why I know...
Mais y'a quand même un segment de marché qui s'en tamponne et qui assume, dont les gars comme moi.


Ce-ci étant jolie voiture

Membre


Messages :
5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
La problématique de non-homologation est quasiment la même avec un moteur modifié (admission, cartographie) que remplacé comme ici, ou qu'avec des pneus semi-slicks au lieu des N indispensables.
Pour moi c'est un faux débat et je regrette vraiment que ce soit (probablement) un frein à la vente, raison pour laquelle je soutiens cette vente avec cette très belle config !
Lâchez vous, faites une expertise pour que votre assureur n'ignore pas la nature de la config et enjoy !!

Pour moi c'est un faux débat et je regrette vraiment que ce soit (probablement) un frein à la vente, raison pour laquelle je soutiens cette vente avec cette très belle config !
Lâchez vous, faites une expertise pour que votre assureur n'ignore pas la nature de la config et enjoy !!



Membre cotisant
n°2330




Messages :
11659
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
La zone de légalité de ces voitures - ce n’est pas péjoratif , j’en ai quelques unes ...- est un obstacle pour les futurs acheteurs ...
Soit elle a un PTH , sans cg , et permet au futur acheteur de ne faire que du rallye , circuit , cc
Soit elle a un PTH , une cg , un CT , et l’acheteur fait ce qu’il veut ....
Soit elle a une cg normale , a été modifiée , et c’est uniquement en cas de corporel que le propriétaire pourrait avoir des soucis ....
Je dirais maintenant , à une personne qui veut un trackday comme celle ci , de faire une transformation sur la fiche d’homologation FIA , de faire un PTH , ce qui élargira le nombre d’acheteurs , de rouler conforme , pour passer le CT , et les contrôles FFSA ...le prix de départ peut être plus important , mais la revente aussi ...
Bonne vente , sincèrement , ça doit être super à emmener
Soit elle a un PTH , sans cg , et permet au futur acheteur de ne faire que du rallye , circuit , cc
Soit elle a un PTH , une cg , un CT , et l’acheteur fait ce qu’il veut ....
Soit elle a une cg normale , a été modifiée , et c’est uniquement en cas de corporel que le propriétaire pourrait avoir des soucis ....
Je dirais maintenant , à une personne qui veut un trackday comme celle ci , de faire une transformation sur la fiche d’homologation FIA , de faire un PTH , ce qui élargira le nombre d’acheteurs , de rouler conforme , pour passer le CT , et les contrôles FFSA ...le prix de départ peut être plus important , mais la revente aussi ...
Bonne vente , sincèrement , ça doit être super à emmener
Le souci, même si ton assureur (agent) est au fait que l'auto n'est pas conforme ... qu'en est-il de l'expert qui se déplacera ? Et de son attitude si le chèque à la clé est important, corporel comme dit Erik, je connais un peu l'envers du décor il est beaucoup moins idyllique que la communication des différentes compagnies pourrait le laisser penser ...
Il faut simplement savoir ce que l'on veut, pour avoir le prix et les perfs, on ne doit pas oublier que "nul est censé ignorer la loi"
Cette annonce est claire et cette auto est super intéressante
Il faut simplement savoir ce que l'on veut, pour avoir le prix et les perfs, on ne doit pas oublier que "nul est censé ignorer la loi"

Cette annonce est claire et cette auto est super intéressante

Membre


Messages :
277
Enregistré le : 09 août 2019, 09:15
Membre


Messages :
277
Enregistré le : 09 août 2019, 09:15
Membre


Messages :
277
Enregistré le : 09 août 2019, 09:15
ah ben voila superbe !! l avantage des spaghettis sans avoir a ,forcement ,se passer du chauffage ! enfin surtout pour désembuer un peu de chaleur ca aide bien
manque peut etre quelques soudure pour eviter les vibrations et bruit de feraille ! c est peut etre un montage a blanc ...
manque peut etre quelques soudure pour eviter les vibrations et bruit de feraille ! c est peut etre un montage a blanc ...
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Rennfrog a écrit : RarlyL8 aux US, mais ça n'est pas si simple que ça
C’est de l’adaptable et comme à chaque fois il faut passer pas mal de temps pour trouver la bonne combinaison.
Le boulot fourni est tout simplement grandiose et je ne vois pas qui en dehors d’Olivier aurait assez dingue pour accepter de monter ces boites de chauffage.
Question fonctionnement c’est tout juste limite et on loin de l’efficacité des SSI, mais bon pas trop de compromis possible apparemment quand on veut avoir des spags
Membre


Messages :
1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
difparis a écrit :OLIVIER est bien placé pour en parler c’est lui qui a monté ces échangeurs sur ma charrette et je eux vous dire qu’il en a bien chié.Rennfrog a écrit : RarlyL8 aux US, mais ça n'est pas si simple que ça
C’est de l’adaptable et comme à chaque fois il faut passer pas mal de temps pour trouver la bonne combinaison.
Le boulot fourni est tout simplement grandiose et je ne vois pas qui en dehors d’Olivier aurait assez dingue pour accepter de monter ces boites de chauffage.
Question fonctionnement c’est tout juste limite et on loin de l’efficacité des SSI, mais bon pas trop de compromis possible apparemment quand on veut avoir des spags
Membre


Messages :
277
Enregistré le : 09 août 2019, 09:15
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Origine de mes boîtes M&K
Concernant l’efficacité du système de chauffage à l’époque avec un montage ssi ce n’était déjà pas tres probant.
Je pense que le système dans sa globalité serait à revoir mais il est clair que le montage de ces petites boîte autour des spag n’est pas ce qu’il y’a de plus optimal.
- -
Concernant l’efficacité du système de chauffage à l’époque avec un montage ssi ce n’était déjà pas tres probant.
Je pense que le système dans sa globalité serait à revoir mais il est clair que le montage de ces petites boîte autour des spag n’est pas ce qu’il y’a de plus optimal.
- -
Membre


Messages :
277
Enregistré le : 09 août 2019, 09:15
je suis debutant dans vos termes et cote experience porsche donc j ai quelques termes que je ne saisi pas
SSI c est une marque je crois que j ai vu chez quelques revendeurs , mais ce n est pas des spaghettis ? ca semble etre des origines un chouilla amelioré cote flux
quant a M&K , desolé je suis un boulet sur le net , je ne trouve pas
si on peut eclairer ma lanterne
"ID" ?, connais pas la signification de ces abreviations
SSI c est une marque je crois que j ai vu chez quelques revendeurs , mais ce n est pas des spaghettis ? ca semble etre des origines un chouilla amelioré cote flux
quant a M&K , desolé je suis un boulet sur le net , je ne trouve pas

"ID" ?, connais pas la signification de ces abreviations
Membre


Messages :
277
Enregistré le : 09 août 2019, 09:15
Membre


Messages :
384
Enregistré le : 07 sept. 2006, 18:09
Quasiment vendue :)
L'acheteur me l'a réservée, il descend de Paris mardi prochain.
Un amateur de Bitza, il en a eu plusieurs.
Géométrie faite hier suite au remplacement du goujon de fixation de la BAR arrière.
CT passé nickel cet après-midi.
Equilibrage des roues prévu demain après-midi (vibrations à partir de 130 km/h)
L'acheteur me l'a réservée, il descend de Paris mardi prochain.
Un amateur de Bitza, il en a eu plusieurs.
Géométrie faite hier suite au remplacement du goujon de fixation de la BAR arrière.
CT passé nickel cet après-midi.
Equilibrage des roues prévu demain après-midi (vibrations à partir de 130 km/h)
Viny a écrit : Vendue !!!
Non ?
Bah alors ! Qu’est-ce qu’ils attendent, les pistards ?
![]()
![]()
Seb_95 a écrit :Pas faux...olfrjf a écrit :Pas forcement, peut être le chaton aussiSeb_95 a écrit : C est qui ???
Je parie sur Manu
![]()
@Tomcat
![]()




La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
infinity a écrit :Ah ben non il va me pourrir avec un tel moteur ..... on pourra plus jouer ensembleSeb_95 a écrit :Pas faux...olfrjf a écrit : Pas forcement, peut être le chaton aussi@Tomcat
![]()
![]()
![]()
et pis c'est plus l'esprit 3.2 inside
![]()
C’est substance ce que me disait Jérémie, donc peu de chance que ce soit l’acheteur.
Maintenant on sait tous qu’un gros matou ça peut être sournois....don Moët Hennessy
- jacuzzi -
Membre


Messages :
277
Enregistré le : 09 août 2019, 09:15