Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Ce samedi 31 août la section vous invite à une sortie qui nous conduira de Crupet à Mariembourg.
Ce roulage est ouvert à TOUS les pratiquants du forum sans conditions.
Rendez-vous à 10 h sur le parking rue Haute à hauteur du café Le Pachi, aussi marqué "Hotel du Centre" sur le pignon ;-)

Nous aurons l'occasion de déjeuner à la Brasserie des Fagnes.
Signalez votre intérêt en répondant par un message ci-après :)

Inscrits : 10 voitures et 17 convives
bern1575 1
philetcha 2
chipmunck 1
PROPULC 2
jph1401 1
Carreradue 2
kcirevaM 2
jean-marie-boxster-924 2
Hébus 2
gaspou911 2,5
~~~~~~~
Ce roulage est ouvert à TOUS les pratiquants du forum sans conditions.
Rendez-vous à 10 h sur le parking rue Haute à hauteur du café Le Pachi, aussi marqué "Hotel du Centre" sur le pignon ;-)
Nous aurons l'occasion de déjeuner à la Brasserie des Fagnes.

Signalez votre intérêt en répondant par un message ci-après :)

Inscrits : 10 voitures et 17 convives

bern1575 1
philetcha 2
chipmunck 1
PROPULC 2
jph1401 1
Carreradue 2
kcirevaM 2
jean-marie-boxster-924 2
Hébus 2
gaspou911 2,5
~~~~~~~
Plus deux
Enfin j'espère que c'est la bonne
pour plus de précision, il me faut attendre le 26 août, rendez-vous en consultation chez le chirurgien qui m'a suivi lors de mon séjour à l'hôpital et qui m'a déjà signalé qu'on allait discuter de l'opération
ps : chef faut ajouter Maurice +1 dans la liste des inscrits
Enfin j'espère que c'est la bonne
pour plus de précision, il me faut attendre le 26 août, rendez-vous en consultation chez le chirurgien qui m'a suivi lors de mon séjour à l'hôpital et qui m'a déjà signalé qu'on allait discuter de l'opération

ps : chef faut ajouter Maurice +1 dans la liste des inscrits
Membre

bern1575 a écrit :
Qu'entend-je ?
Le brame d'un GO , pas dans un bois mais en sortie d'hôpital ( je le souhaite :) )

chipmunck vient selon ses écrits
je suis sorti hier oui, mais rendez-vous le 26 chez le chirurgien pour fixer une date d'opération, retour à la case départ

Membre

philetcha a écrit :c'est pas entendre c'est lire qu'il fallaitbern1575 a écrit :
Qu'entend-je ?
Le brame d'un GO , pas dans un bois mais en sortie d'hôpital ( je le souhaite :) )![]()
![]()

je suis sorti hier oui, mais rendez-vous le 26 chez le chirurgien pour fixer une date d'opération, retour à la case départ![]()
![]()
Membre

philetcha a écrit :c'est pas entendre c'est lire qu'il fallaitbern1575 a écrit :
Qu'entend-je ?
Le brame d'un GO , pas dans un bois mais en sortie d'hôpital ( je le souhaite :) )![]()
![]()
je suis sorti hier oui, mais rendez-vous le 26 chez le chirurgien pour fixer une date d'opération, retour à la case départ![]()
![]()

Cheer up néanmois

GO Région Nord Belgique
n°3854

Qu'entend-je ?
![]()
![]()

jph1401 a écrit : A priori +1
(si ma chignole veut bien...)
@philetcha
Et bien mon grand, j'espère que tu vas te retaper très vite.
Tous mes voeux de rétablissement !
A très bientôt !![]()
![]()
allez j'espère bien aussi que tu seras présent, mais cette année dans ton anglaise vu qu'on sera deux dans le cayman et que j'ai pas de sièges à l'arrière

Membre

Membre

Membre

Xavier911 a écrit : Tout juste rentré du Canada où j'ai fait 2.300 km de roadtrip (malheureusement ni en Porsche ni en Mustang mais en Golf...) je vous souhaite une excellente sortie sous le soleil demain, régalez vous !![]()
![]()

Effectivement, après le roulage, nous nous régalerons en terrasse à la brasserie

Membre

Ai dû partir vite pour un trek bxl-namur 17h, mais j'ai beaucoup aprécié votre participation et votre bonne humeur. 
Faut dire que la météo était avec nous pour parcourir ces belles régions de l'after Meuse.
Sans oublier le super accueil de Fred à la Brasserie des Fagnes, inégalé comme chaque fois
Très heureux d'avoir fait connaissance avec François et Dominique :) On espère vous revoir prochainement.
Merci Maurice et Nicolas pour vos shoots, chouette souvenir

Faut dire que la météo était avec nous pour parcourir ces belles régions de l'after Meuse.

Sans oublier le super accueil de Fred à la Brasserie des Fagnes, inégalé comme chaque fois

Très heureux d'avoir fait connaissance avec François et Dominique :) On espère vous revoir prochainement.
Merci Maurice et Nicolas pour vos shoots, chouette souvenir

Merci pour cette sympathique journée, chouettes routes, chouettes copains au départ et à l'arrivée, bienvenue aux nouveaux qu'on reverra avec plaisir, très bien reçus par Fred à la brasserie des Fagnes et repas en excellente compagnie, j'ai une fois de plus craqué sur la fifille d'Annick et Pascal, elle est magnifique
perso, heureux d'enfin avoir pu vous retrouver et d'avoir roulé avec vous les amis après mes mésaventures
ça m'avait tant démoralisé la sortie ratée début du mois
Super la targa de notre Maurice, au fait on a les mêmes goûts je vois sur une de tes photos, griottes et brune

à bientôt
bon dimanche à tous
merci aux autres photographes aussi
perso, heureux d'enfin avoir pu vous retrouver et d'avoir roulé avec vous les amis après mes mésaventures
ça m'avait tant démoralisé la sortie ratée début du mois

Super la targa de notre Maurice, au fait on a les mêmes goûts je vois sur une de tes photos, griottes et brune

à bientôt
bon dimanche à tous
merci aux autres photographes aussi
Membre