Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2035




Messages :
1420
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07
Région où le bien est disponible : Annecy
Prix de vente : 30000 €
Contact : 0682989692
Je vends ma Porsche 3.2 de 1984.
J’ai acheté et importé cette auto des US en Septembre 2014.
Elle est donc en Carte Grise Collection (pas de restriction de circulation, C Technique tous les 5 ans).
Elle totalise 178.000 miles (env. 285.000 km).
1/ C’est une auto qui est globalement dans son jus d’origine. Le moteur n’a jamais été ouvert et l’auto est encore principalement en peinture d’origine avec ses jantes Fuchs de 16 d’origine et même… ses amortisseurs sport (option d’origine) Bilstein…
2/ L’auto est globalement saine. Un peu de corrosion au niveau du seuil de porte.
3/ Je possède le Carnet + factures depuis l’origine aux US. C’est une auto qui a toujours été suivie. L’historique est complet corroboré par le Carfax.
4/ J'ai changé l’intérieur : en remplaçant les sièges par des modèles Sport (Turbo correspondant au millésime de l’auto) ainsi qu'une moquette neuve bleue (Lakewell).
5/ Moteur et boite fonctionnent bien sans perte ou consommation d’huile excessive. J’ai changé le système d’échappement d'origine pour un échappement de type classic (bruit très métallique) tout en gardant le système de chauffage de la 3.2.
L’auto est fiable parcourt toutes distances, freine droit, ect… mais ne peut cacher son âge et ses km.
Les moins :
1/ La peinture d’origine a connu le soleil et donc est assez défraîchie. La voiture a rencontré une biche (aux US). Une aile et le capot ont été remplacés et une aile relativement mal remontée. Elles ont été repeintes et marquent une différence avec la peinture patinée du reste de l’auto.
2/ Le compte-tours bloque à 4.000 T/min.
L'auto est visible dans la région d'Annecy.
J'en souhaite 30 000 €
Guy









Prix de vente : 30000 €
Contact : 0682989692
Je vends ma Porsche 3.2 de 1984.
J’ai acheté et importé cette auto des US en Septembre 2014.
Elle est donc en Carte Grise Collection (pas de restriction de circulation, C Technique tous les 5 ans).
Elle totalise 178.000 miles (env. 285.000 km).
1/ C’est une auto qui est globalement dans son jus d’origine. Le moteur n’a jamais été ouvert et l’auto est encore principalement en peinture d’origine avec ses jantes Fuchs de 16 d’origine et même… ses amortisseurs sport (option d’origine) Bilstein…
2/ L’auto est globalement saine. Un peu de corrosion au niveau du seuil de porte.
3/ Je possède le Carnet + factures depuis l’origine aux US. C’est une auto qui a toujours été suivie. L’historique est complet corroboré par le Carfax.
4/ J'ai changé l’intérieur : en remplaçant les sièges par des modèles Sport (Turbo correspondant au millésime de l’auto) ainsi qu'une moquette neuve bleue (Lakewell).
5/ Moteur et boite fonctionnent bien sans perte ou consommation d’huile excessive. J’ai changé le système d’échappement d'origine pour un échappement de type classic (bruit très métallique) tout en gardant le système de chauffage de la 3.2.
L’auto est fiable parcourt toutes distances, freine droit, ect… mais ne peut cacher son âge et ses km.
Les moins :
1/ La peinture d’origine a connu le soleil et donc est assez défraîchie. La voiture a rencontré une biche (aux US). Une aile et le capot ont été remplacés et une aile relativement mal remontée. Elles ont été repeintes et marquent une différence avec la peinture patinée du reste de l’auto.
2/ Le compte-tours bloque à 4.000 T/min.
L'auto est visible dans la région d'Annecy.
J'en souhaite 30 000 €
Guy
Membre cotisant
n°456




Membre


Messages :
4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33
Bientôt deux mois, ça traine! 
Sur un autre forum, un gars avait fait un REX sur la vente de la 3.2, il l'avait mise à un prix assez bas pour qu'elle parte très rapidement.
Le prix trop bas a effrayé les acheteurs, en changeant son fusil d'épaule il a refait son annonce en mettant un prix dans la fourchette haute. Là les contacts se sont manifestés.
Après négo, il l'a vendu assez vite et plus chère que ce qu'il en espérait réellement.
Son expérience était sur LBC.

Sur un autre forum, un gars avait fait un REX sur la vente de la 3.2, il l'avait mise à un prix assez bas pour qu'elle parte très rapidement.
Le prix trop bas a effrayé les acheteurs, en changeant son fusil d'épaule il a refait son annonce en mettant un prix dans la fourchette haute. Là les contacts se sont manifestés.
Après négo, il l'a vendu assez vite et plus chère que ce qu'il en espérait réellement.
Son expérience était sur LBC.
Membre


Messages :
483
Enregistré le : 15 mars 2015, 11:37
Belle et honnete description.
La théorie de l' annonce trop basse je connais...
Mais ici est ce vraiment trop bas ?
* Origine US
* Petite rouille
* Suite à la biche, petit souci de carosserie
* peinture defraichi ( et c normal )
* Souci au niveau des tours minutes
* Et même si le vendeur est super honnête, qu' est ce que la voiture "cache" naturemment ( essence differencte aux Us, conséquences...)
Le 30.000 m' a sauté aux yeux, super,super...

Mais combien faut il mettre dedans pour la mettre " en forme" ?
Cela me freinerait aussi...
La théorie de l' annonce trop basse je connais...
Mais ici est ce vraiment trop bas ?
* Origine US
* Petite rouille
* Suite à la biche, petit souci de carosserie
* peinture defraichi ( et c normal )
* Souci au niveau des tours minutes
* Et même si le vendeur est super honnête, qu' est ce que la voiture "cache" naturemment ( essence differencte aux Us, conséquences...)
Le 30.000 m' a sauté aux yeux, super,super...



Mais combien faut il mettre dedans pour la mettre " en forme" ?
Cela me freinerait aussi...
Membre


Messages :
483
Enregistré le : 15 mars 2015, 11:37
Non, non , non !
Il a raison d' être honnête !
A nous d' arrêter de rêver de prix de fou pour des bagnoles anciennes dont, suite à la spéculation,
les actionnaires Porsche, ont décidé d' augmenter les prix des pièces...
L' effet secondaire negatif est que lorsque nous avons une rénovation à faire ou une révision "généreuse" le prix a payer est également "généreux"...
Il a raison d' être honnête !
A nous d' arrêter de rêver de prix de fou pour des bagnoles anciennes dont, suite à la spéculation,
les actionnaires Porsche, ont décidé d' augmenter les prix des pièces...
L' effet secondaire negatif est que lorsque nous avons une rénovation à faire ou une révision "généreuse" le prix a payer est également "généreux"...
Membre


Messages :
4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33
Je suis étonné qu'elle ne soit pas encore vendu.
Pour info, j'ai vendu mon coupé 3.2 G50 à 32k€ il y a peu, origine C00, il y avait aussi de la rouille seuil de portes et une peinture à refaire, plus les éventuels aléas d'une voiture de 31 ans proche des 200 000 kms. Par contre la mienne n'avait jamais tapé.

Pour info, j'ai vendu mon coupé 3.2 G50 à 32k€ il y a peu, origine C00, il y avait aussi de la rouille seuil de portes et une peinture à refaire, plus les éventuels aléas d'une voiture de 31 ans proche des 200 000 kms. Par contre la mienne n'avait jamais tapé.



Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
10
Enregistré le : 18 nov. 2007, 19:10
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02