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Bonjour à tous,
Toujours dans ma cherche, j'ai flashé sur 2 annonces:
https://dreamcarperformance06.espacevo. ... 101335524/
Pack Sport Chrono / PDK oui il manque juste le cuir étendu (oui Pam17), prix légèrement négociable. Véhicule Allemand au départ, vendeur sérieux, la révision sera faite chez Porsche pour la vente.
Ou aller cherche une Porsche en Allemagne, et celle-ci semble plutot bien aussi, moins cher en coupé:
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... ec19108808
Avec toutes les options nécessaires. Je passerai surement par un pro, pour ce premier import...
Qu'en pensez-vous, merci pour vos remarques
Toujours dans ma cherche, j'ai flashé sur 2 annonces:
https://dreamcarperformance06.espacevo. ... 101335524/
Pack Sport Chrono / PDK oui il manque juste le cuir étendu (oui Pam17), prix légèrement négociable. Véhicule Allemand au départ, vendeur sérieux, la révision sera faite chez Porsche pour la vente.
Ou aller cherche une Porsche en Allemagne, et celle-ci semble plutot bien aussi, moins cher en coupé:
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... ec19108808
Avec toutes les options nécessaires. Je passerai surement par un pro, pour ce premier import...
Qu'en pensez-vous, merci pour vos remarques

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Zetoune78 a écrit : GTS= valeur sure, après entre un coupé et un cab c'est 2 approches différentes
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Eldrad a écrit : Je me trompe ou celle-ci est vraiment bien placée ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1606991294.htm/
Peu de détails dans l'annonce, mais à première vue c'est pas mal
Sur une simple Carrera, avec jantes 18 pouces, sans toit ouvrant, ni radar de recul, s'il y a peu d'options à l'intérieur (ce qui serait cohérent), c'est pas déconnant du tout..et le pot biton à clapet[s] ça fait PSE au rabais..
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RomVIII a écrit :Il faudrait voir la liste des options.Eldrad a écrit : Je me trompe ou celle-ci est vraiment bien placée ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1606991294.htm/
Peu de détails dans l'annonce, mais à première vue c'est pas mal
Sur une simple Carrera, avec jantes 18 pouces, sans toit ouvrant, ni radar de recul, s'il y a peu d'options à l'intérieur (ce qui serait cohérent), c'est pas déconnant du tout..et le pot biton à clapet[s] ça fait PSE au rabais..
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RomVIII a écrit :Il faudrait voir la liste des options.Eldrad a écrit : Je me trompe ou celle-ci est vraiment bien placée ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1606991294.htm/
Peu de détails dans l'annonce, mais à première vue c'est pas mal
Sur une simple Carrera, avec jantes 18 pouces, sans toit ouvrant, ni radar de recul, s'il y a peu d'options à l'intérieur (ce qui serait cohérent), c'est pas déconnant du tout..et le pot biton à clapet[s] ça fait PSE au rabais..
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TonioRéno a écrit : https://finder.porsche.com/de/de_DE/911 ... -GTS-15831
celle-ci aussi est pas mal non?!![]()
Je vendrais la Targa et la M140 pour cette auto !
Mais les gamins vont râler.... encore 3 ans à attendre.... puis je ne fais plus le taxi !-)
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Bonjour a tous ,
Je suis a la recherche d'une 997 , ma première porsche et je voudrai savoir ce que vous pensez de celle ci : https://leboncoin.fr/voitures/1592734049.htm
J'ai des questions pour le millésime pour l'ims ( même si il dit que c'est ok dans son annonce)
Votre avis sur les options
Et votre avis sur le prix ( si c'est correct ou pas )
Merci pour vos réponses
Je suis a la recherche d'une 997 , ma première porsche et je voudrai savoir ce que vous pensez de celle ci : https://leboncoin.fr/voitures/1592734049.htm
J'ai des questions pour le millésime pour l'ims ( même si il dit que c'est ok dans son annonce)
Votre avis sur les options
Et votre avis sur le prix ( si c'est correct ou pas )
Merci pour vos réponses
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https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 78455.html
Celle là je la connais très bien
et j'ai tout son historique depuis sa livraison au CP Nantes.
Il me semble que le prix comprend la CG et 1 an de PA (peut-être même 2 ans)
Celle là je la connais très bien

Il me semble que le prix comprend la CG et 1 an de PA (peut-être même 2 ans)
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davcbr a écrit : Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Celle sur laquelle je me suis penché est origine Belge et en Allemagne depuis 3 ans environ. 2 Proprios, entretien full CP. Elle est clean (checké en CP à distance).
A voir... j'aimerais faire le tour de celles en France avant puis décider ensuite sur laquelle partir

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Putain, mais tu n'as pas acheté l'auto que tu penses à la vendre

Si tu en as envie d'une vas y c'est une super auto, cela pousse tout le temps le chassis est bon pour la route un peu moins pour de la piste, ça accélère, ça tourne, ça freine super... Elle peu encore se targuer de l’appellation Turbo, car aujourd'hui elles le sont toutes...
Cherches une boite manu pas trop trop de bornes bien suivi et tu voudras plus penser à la vendre...





Si tu en as envie d'une vas y c'est une super auto, cela pousse tout le temps le chassis est bon pour la route un peu moins pour de la piste, ça accélère, ça tourne, ça freine super... Elle peu encore se targuer de l’appellation Turbo, car aujourd'hui elles le sont toutes...

Cherches une boite manu pas trop trop de bornes bien suivi et tu voudras plus penser à la vendre...


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Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout 
Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable
Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).

Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable

Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).
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phoenix95 a écrit : Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout
Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable
Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).
Bah avec une TT faudra oublier le son sportif. En fait faudra oublier le son tout court, une fois le mur du son passé, on entend plus rien. Et avec une TT, ce mur on l'emplâtre vite


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eristoff33 a écrit :Et ou est le problème si elle vient des statesdavcbr a écrit : Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Maintenant si elles sont en Allemagne et qu’elles viennent des states personne n’en veut...
LOL
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Qu'elles viennent d'Espagne de Finlande, des EU peu importe. Elles viennent toutes de la même usine allemande...
Néanmoins, pour les US, ça suppose que le véhicule ait été européanisé, au niveau des feux/clico, et au niveau du tachymètre, même si il y a souvent un double affichage Mi/km. Mais je trouve pas ça très lisible.
Question d'habitude sans doute, mais le PC arrière avec sa place pour la courte mais large plaque US, j'ai jamais trouvé ça très beau. Mais bon ça va, sur une 911, c'est le juste le pc à changer, sur d'autre caisse c'est toute la malle arrière et là ça pique.
Les modèles US sont, souvent, très kilométrés. Les ricains, ils roulent avec leurs Porsche.
Néanmoins, pour les US, ça suppose que le véhicule ait été européanisé, au niveau des feux/clico, et au niveau du tachymètre, même si il y a souvent un double affichage Mi/km. Mais je trouve pas ça très lisible.
Question d'habitude sans doute, mais le PC arrière avec sa place pour la courte mais large plaque US, j'ai jamais trouvé ça très beau. Mais bon ça va, sur une 911, c'est le juste le pc à changer, sur d'autre caisse c'est toute la malle arrière et là ça pique.
Les modèles US sont, souvent, très kilométrés. Les ricains, ils roulent avec leurs Porsche.
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eristoff33 a écrit :Et ou est le problème si elle vient des statesdavcbr a écrit : Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Du coup plus rentable de les exporter accidenter, il y a pas si longtemps j ai expertiser pour Honda Zaventem une NSX avec sois disant x km, en fait j’ai pris son carfax, voiture accidenter total au States avec le triple de km, les 992 par exemple c’est compliqué pour pcmConnect, voir aussi les alarmes parfois pas les bonnes ondes, satellite etc etc
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MI07 a écrit :phoenix95 a écrit : Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout
Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable
Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).
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ric.hochet a écrit : Belle TT ! Mais je n'ai "que" 50 000 € ... Hors budget, snif !:(
Le choix: 997, si possible S voire 4S et en cabriolet impérativement
plutôt en 2007, BM. 'phase 2 inabordable ou trop kilométrée)
Si tu en a vu une belle avec tout ce que tu souhaites malgré un fort kilométrage, renseigne toi de l'historique plutôt que de te priver.)

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Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1631958966.htm
Si elle est aussi bien qu’il le dit. Le tarif est ouf
- -
Si elle est aussi bien qu’il le dit. Le tarif est ouf
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Bonjour à tous,
Étant en pleine recherche active d'une belle 997 TT, je viens de voir aujourd’hui celle-ci dans le sud qui vient de paraître. Elle est clean d'après les premières vérifications en réseau.
Vous en pensez-quoi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1608450614.htm/
Le marchand est-il connu ? La voiture est passée rapidement à Monaco en début de vie puis tout le reste en France. Dernier entretien il y a 2 ans chez Flat06.
Je me tâte à aller voir, mais je ne veux pas y aller pour rien, je suis à l'autre bout de la France
Étant en pleine recherche active d'une belle 997 TT, je viens de voir aujourd’hui celle-ci dans le sud qui vient de paraître. Elle est clean d'après les premières vérifications en réseau.
Vous en pensez-quoi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1608450614.htm/
Le marchand est-il connu ? La voiture est passée rapidement à Monaco en début de vie puis tout le reste en France. Dernier entretien il y a 2 ans chez Flat06.
Je me tâte à aller voir, mais je ne veux pas y aller pour rien, je suis à l'autre bout de la France

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phoenix95 a écrit : Bonjour à tous,
Étant en pleine recherche active d'une belle 997 TT, je viens de voir aujourd’hui celle-ci dans le sud qui vient de paraître. Elle est clean d'après les premières vérifications en réseau.
Vous en pensez-quoi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1608450614.htm/
Le marchand est-il connu ? La voiture est passée rapidement à Monaco en début de vie puis tout le reste en France. Dernier entretien il y a 2 ans chez Flat06.
Je me tâte à aller voir, mais je ne veux pas y aller pour rien, je suis à l'autre bout de la France![]()

https://www.leboncoin.fr/voitures/1605874544.htm/
TO

Sièges chauffants
Embrayage neuf

Pommeau et freins à main alu

Rdk
Bas de caisse peinte
Moins chère

https://pros.lacentrale.fr/C046536/annonce/87101413147/
Mais je ne la connais pas , si histoire cohérent, il faut se renseigner .
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phoenix95 a écrit : Je peux pas réserver sans la voiry a peut être un soucis qqu part héhé
Suffit juste de faire faire un check up par un pro le jour de la transaction.
En plus là il s'agit d'un pro, donc une garantie en plus.
Et si tu es vraiment acheteur, se déplacer en France n'est vraiment pas un obstacle.
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phoenix95 a écrit : Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.
Et elle est aussi loin![]()
Bas de porte en carbone , pas l intérieur , donc tu peux le voir en roulant les portes ouvertes

J ai déjà eu les deux types de volants sur des 4S... à l usage j’ai préféré le multifonctions

Les kms... perso ce n’est pas ce qui me bloque .
Le TO c’est un vrai ++++++
Je serais en chasse , j irais vraiment me renseigner
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EVOIXRED68 a écrit : La rouge est quand même très particulière...
Disons qu il faut aimer le mélange des genres... je prefere de loin la TT cab du dessus.
Si quelqu'un connait cette voiture qu'il me fasse signe. Non pas que mon projet soit immédiat mais plutôt moyen terme.
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911tintin a écrit :PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20Kphoenix95 a écrit : Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.
Et elle est aussi loin![]()
Bas de porte en carbone , pas l intérieur , donc tu peux le voir en roulant les portes ouvertes
J ai déjà eu les deux types de volants sur des 4S... à l usage j’ai préféré le multifonctions
Les kms... perso ce n’est pas ce qui me bloque .
Le TO c’est un vrai ++++++
Je serais en chasse , j irais vraiment me renseigner
Tellement plus efficace et plus beau.
A 74.000kms ils sont neufs, et il y a toujours la possibilité de mettre de l'acier...
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C'est ça, j'ai confirmé avec Patrick, juste rester en acier de 380 et plus qu'à rouler en cas de soucis avec les PCCB 
Bien plus exclusif quand même au final... je préfère ça aux sièges chauffants que je n'ai pas utilisé une seule fois en 3 ans
Quant au toit ouvrant, j'ai joué avec une dizaine de fois je pense, mais au final trop bruyant, j'ouvrais la fenêtre pour écouter le PSE 

Bien plus exclusif quand même au final... je préfère ça aux sièges chauffants que je n'ai pas utilisé une seule fois en 3 ans


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911tintin a écrit : PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20K
Le disque et plaquette est plutôt autour de 2.5k que 5k donc tu divises le prix par deux.
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gWaze a écrit :Les disques peuvent être remis à neuf pour bien moins que ça et il est possible de le faire jusqu'à 5 fois dans la vie du disque. Ca reviens au prix de l'acier finalement.911tintin a écrit : PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20K
Le disque et plaquette est plutôt autour de 2.5k que 5k donc tu divises le prix par deux.

Mais , tu as tout à fait raison dans ce que tu écris.
Il y a d’autre moyens de remettre en état.
Les PCCB ne sont pas forcément au top si tu fais un peu de circuit.. ce qui est qd même un comble

Du 380 en acier GT3 RS se montent également sur les étriers jaunes.
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Des plaquettes "racing" aux 4 coins sur le l'acier ça le fait super aussi
Tous les mecs qui roulent un peu sur piste les virent pour les stocker dans un carton...
Donc s’empêcher d'acheter une TT car pas de freins aciers serait idiot... 4 pagid jaune ou autre et en avant


Tous les mecs qui roulent un peu sur piste les virent pour les stocker dans un carton...
Donc s’empêcher d'acheter une TT car pas de freins aciers serait idiot... 4 pagid jaune ou autre et en avant


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FJwilliams a écrit : Des plaquettes "racing" aux 4 coins sur le l'acier ça le fait super aussi![]()
Tous les mecs qui roulent un peu sur piste les virent pour les stocker dans un carton...
Donc s’empêcher d'acheter une TT car pas de freins aciers serait idiot... 4 pagid jaune ou autre et en avant![]()
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Bruno a écrit : Encore une autre 50.000kms, 75k€ !
Ça baisse beaucoup en ce moment les GT3 !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640498354.htm
erwanmanuelfangio
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Bruno a écrit : L'option "clubsport" a bien existé sur les 997 GT3 II 435ch 3.8l ?
Le code qui figure est aussi "003" ?
Une auto qui n'a que le code "P03" a juste des baquets mais n'est pas Clubsport ?
Le code option est 003 (P03 est uniquement les baquets).
L'option Clubsport vient de facto avec les baquets, extincteur, harnais conducteur, arceau noir et pré-montage coupe circuit)
erwanmanuelfangio
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crapaud73 a écrit :Très belle !erwanmanuelfangio a écrit : Miam miam.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1644981828.htm/
J'ai juste un peu de mal avec les fonds de compteur jaune et le bleu de l'habitacle...![]()

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@jibi2 c'est ça que je trouvé abusé... les gars ne les vendent pas mais refusent de négocier au vrai prix ! Du coup, ça part pas. Surtout que la CG des TT n'est pas donnée et que le coût d'entretien est supérieur vs une atmo. Ils ne se rendent pas compte du décalage sur le marché, surtout depuis janvier 2019 et l'instauration de la super taxe forte puissance !
@davcbr Une F-Type V6S chez Jag (je visais la V8 R mais la CG à 9k€ m'a refroidi). Petit retour dessus pour ceux que ça intéresse d'ailleurs :
Terrible la V6S, je regrette pas, sensations de fou, et quel son... plus confort que mon ex 997S ph1 (10 ans d'écart en même temps), même en mode dynamique (suspensions pilotées comme le PASM Porsche) et jantes 20", je suis agréablement surpris. La boite ZF8 est sympa en mode séquentielle. Je m'amuse comme un gamin hihi Je recommande cette caisse ! Visiblement, j'étais blasé de la 997 sans m'en rendre compte après quasi 3 ans avec. Elle sort plus de son que mon PSE bien rodé sur la 997S ph1. Un peu limite sur autoroute d'ailleurs, le mode sport valves ouvertes fait mal au crane au bout de 30 mins, obligé de fermer. Les coup de kalash au rétrogradage sont barges aussi, les tunnels les gens s'écartent
Autre truc incroyable sur le félin c'est qu'il ne prend aucun roulis et que malgré le poids bien supérieur à la 997 (genre 250kg de plus facile, peut être 300) et bien on ne le sens pas. C'est vif. Motricité moins bonne bien sûr mais pour l'été ça dérange pas.
J'ai fais 800 bornes avec, conso de 12l en moyenne, donc identique à la 997 aussi. En me faisant plaisir en plus. Impec. L'avantage c'est que pour le budget d'une 997 TT, là j'ai une voiture neuve avec 14 000 km compteur et blindée d'options, pas besoin de faire une enquête sur l'entretien
Le genre de caisse que j'achète en 15 minutes vs 8 mois pour une TT 
@davcbr Une F-Type V6S chez Jag (je visais la V8 R mais la CG à 9k€ m'a refroidi). Petit retour dessus pour ceux que ça intéresse d'ailleurs :
Terrible la V6S, je regrette pas, sensations de fou, et quel son... plus confort que mon ex 997S ph1 (10 ans d'écart en même temps), même en mode dynamique (suspensions pilotées comme le PASM Porsche) et jantes 20", je suis agréablement surpris. La boite ZF8 est sympa en mode séquentielle. Je m'amuse comme un gamin hihi Je recommande cette caisse ! Visiblement, j'étais blasé de la 997 sans m'en rendre compte après quasi 3 ans avec. Elle sort plus de son que mon PSE bien rodé sur la 997S ph1. Un peu limite sur autoroute d'ailleurs, le mode sport valves ouvertes fait mal au crane au bout de 30 mins, obligé de fermer. Les coup de kalash au rétrogradage sont barges aussi, les tunnels les gens s'écartent

Autre truc incroyable sur le félin c'est qu'il ne prend aucun roulis et que malgré le poids bien supérieur à la 997 (genre 250kg de plus facile, peut être 300) et bien on ne le sens pas. C'est vif. Motricité moins bonne bien sûr mais pour l'été ça dérange pas.
J'ai fais 800 bornes avec, conso de 12l en moyenne, donc identique à la 997 aussi. En me faisant plaisir en plus. Impec. L'avantage c'est que pour le budget d'une 997 TT, là j'ai une voiture neuve avec 14 000 km compteur et blindée d'options, pas besoin de faire une enquête sur l'entretien


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Hihi, tout dépend des cas après, pas de règle : kilométrage, config, entretien, tout fait varier. Mais disons qu'il y a entre 5 et 10k€ de trop de manière générale. Vaste débat car tout dépend des attentes et exigences de chacun (config et état / entretien sur une caisse de 10 ans) :)