Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Sortie gastronomique du 11 août, petite balade en Namurois
Hello vous tous,
il est l'heure de vous appeler pour la sortie section Nord/Belgique de ce mois d'août
Le départ s'effectuera devant chez nous comme les autres années
5101 ERPENT Clos des Bolets
le départ se déroulant entre 10.00 hr et 10.30 hr, venez donc un peu plus tôt pour le petit déj et le briefing habituel
(ps : merci à CéCé996 de m'avoir rappelé qu'aucune heure de présence avant le départ n'était signalée)
Café, jus de fruits, eaux, croissants, pains chocolat vous seront offerts pour le petit-déjeuner
Nous partirons à travers la province pour environ 120 km à destination du restaurant gastronomique
ATTABLEZ VOUS https://www.attablezvous.be/
https://www.attablezvous.be/photos-video/
pour le repas de midi où nous sommes attendus pour 12.30 hrs
MENU SURPRISE
Apéro et ses mises en bouche
Entrée : base de pêche du jour et pâtes
Plat : coucou de Malines basse température et ses accompagnements
Dessert fraises de Wépion et fraîcheur coulis
Eau à table
les boissons alcoolisées si désirées seront à commander personnellement et seront à payer individuellement
Un montant par personne de 50 € vous est demandé et est à verser sur le compte de :
Club911.net Section Belgique/Nord
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
Communication : votre PSEUDO + nombre de repas
au plus tard pour le 05 Août (réservation effectuée pour 16 personnes le 02/08), sortie réservée aux membres cotisants
L'étage du restaurant sera réservé pour nous uniquement, pas d'autres convives aux tables qui resteraient vides, nous serons donc entre nous

Lors de votre inscription, merci de signaler combien vous serez 1,2,......10 :) :) une vingtaine de places disponibles, si plus on se serrera un peu :)
Hello vous tous,
il est l'heure de vous appeler pour la sortie section Nord/Belgique de ce mois d'août
Le départ s'effectuera devant chez nous comme les autres années
5101 ERPENT Clos des Bolets
le départ se déroulant entre 10.00 hr et 10.30 hr, venez donc un peu plus tôt pour le petit déj et le briefing habituel
(ps : merci à CéCé996 de m'avoir rappelé qu'aucune heure de présence avant le départ n'était signalée)
Café, jus de fruits, eaux, croissants, pains chocolat vous seront offerts pour le petit-déjeuner
Nous partirons à travers la province pour environ 120 km à destination du restaurant gastronomique
ATTABLEZ VOUS https://www.attablezvous.be/
https://www.attablezvous.be/photos-video/
pour le repas de midi où nous sommes attendus pour 12.30 hrs
MENU SURPRISE
Apéro et ses mises en bouche
Entrée : base de pêche du jour et pâtes
Plat : coucou de Malines basse température et ses accompagnements
Dessert fraises de Wépion et fraîcheur coulis
Eau à table
les boissons alcoolisées si désirées seront à commander personnellement et seront à payer individuellement
Un montant par personne de 50 € vous est demandé et est à verser sur le compte de :
Club911.net Section Belgique/Nord
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
Communication : votre PSEUDO + nombre de repas
au plus tard pour le 05 Août (réservation effectuée pour 16 personnes le 02/08), sortie réservée aux membres cotisants

L'étage du restaurant sera réservé pour nous uniquement, pas d'autres convives aux tables qui resteraient vides, nous serons donc entre nous

Lors de votre inscription, merci de signaler combien vous serez 1,2,......10 :) :) une vingtaine de places disponibles, si plus on se serrera un peu :)
Membre

philetcha a écrit : bienvenue chef, tiens as tu vu sur rtltvi le reportage à la brasserie des fagnes ainsi qu'à son magasin, fredbelgique (Frédéric Adant pour ceux qui ne le connaissent pas) y a été interviewé , beau reportage

J'ai bien tenté www.rtlplay.be mais ça ne va pas du tout

Membre cotisant
n°1076

Hello les amis, mauvaise. Nouvelle je suis hospitalisé pour plusieurs jours, pas de changements pour vous, départ au même endroit et à la même heure, Chantal sera présente pour vous accueillir. Si j'ai la chance avec moi je serai peut être là

Bernard je te téléphone demain ou je te sms

Membre

philetcha a écrit : Hello les amis, mauvaise. Nouvelle je suis hospitalisé pour plusieurs jours, pas de changements pour vous, départ au même endroit et à la même heure, Chantal sera présente pour vous accueillir. Si j'ai la chance avec moi je serai peut être là![]()

Remets toi donc vite sur pieds, tous nos voeux t'accompagnent :)
Courage à Chantal, nous l'aiderons dimanche matin.

Membre

Alain993S a écrit :Tu t'occupes du soleil hein Bernard !bern1575 a écrit : Ok, tout le monde a payé
A dimanche![]()
![]()
![]()
Prévisions pour dimanche
Dimanche, le temps sera doux et généralement sec avec un ciel partiellement nuageux. Le vent d'ouest à sud-ouest diminuera pour redevenir modéré. Maxima de 20 à 24 degrés.

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

philetcha a écrit : Hello les amis, mauvaise. Nouvelle je suis hospitalisé pour plusieurs jours, pas de changements pour vous, départ au même endroit et à la même heure, Chantal sera présente pour vous accueillir. Si j'ai la chance avec moi je serai peut être là![]()
Courage Phil !

- -
Membre cotisant
n°5579

Salut Phil,
Décidément le sort s’acharne mais t’es pas du genre à te laisser abattre....courage mi fi ça va d’aller
. Si par malchance tu es absent dimanche, t’inquiète, on demandera au patron de mettre ton repas gastronomique dans une barquette que l’on viendra te déposer à l’hosto:D
Biz à vous deux et à bientôt
Yves et Véro
Décidément le sort s’acharne mais t’es pas du genre à te laisser abattre....courage mi fi ça va d’aller

Biz à vous deux et à bientôt
Yves et Véro
Merci pour vos messages encourageants, j'attends les résultats d'une prise de sang effectuée ce matin à 5h30 et le passage du chirurgien pour en savoir plus sur une éventuelle possibilité de sortie aujourd'hui ou non ?
Merci à VeVe de se proposer comme transporteur de repas mais je suis à jeun forcé depuis mercredi midi, uniquement de l'eau jusqu'à autorisation

Merci à VeVe de se proposer comme transporteur de repas mais je suis à jeun forcé depuis mercredi midi, uniquement de l'eau jusqu'à autorisation

Membre

Membre honoraire
n°438

Merci à nos GO’s préférés et aux participants fidèles pour cette excellente matinée ponctuée par un repas qui volait tout près des étoiles ( ou une en tout cas)
.
La prochaine pour bientôt, j’ai une livraison à faire avant
Merci à Phil pour la chouette “ petite récompense “

La prochaine pour bientôt, j’ai une livraison à faire avant

Merci à Phil pour la chouette “ petite récompense “

Hello
enfin sorti de l'hôpital et un jour plus tard que prévu
merci à tous pour votre présence ce dimanche
content que le parcours ait été à la hauteur
content que le restaurant vous ai servi des plats délicieux, j'ai pu voir une photo d'une assiette où même la sauce avait été bien appréciée :) :) :)
bravo à Maurice et à Jean d'avoir remporté les deux premières places au "petit" concours
Merci à AlCar997 de m'avoir conseillé ce restaurant pour cette sortie et d'avoir véhiculé Chantal le midi (ou presque) de chez nous jusqu'au restaurant
A bientôt (j'espère le 30 août) pour la prochaine sortie
ps : bonne livraison à Maurice et bonnes vacances par la même occasion
enfin sorti de l'hôpital et un jour plus tard que prévu

merci à tous pour votre présence ce dimanche
content que le parcours ait été à la hauteur
content que le restaurant vous ai servi des plats délicieux, j'ai pu voir une photo d'une assiette où même la sauce avait été bien appréciée :) :) :)
bravo à Maurice et à Jean d'avoir remporté les deux premières places au "petit" concours
Merci à AlCar997 de m'avoir conseillé ce restaurant pour cette sortie et d'avoir véhiculé Chantal le midi (ou presque) de chez nous jusqu'au restaurant
A bientôt (j'espère le 30 août) pour la prochaine sortie
ps : bonne livraison à Maurice et bonnes vacances par la même occasion