Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
JCP.CA a écrit : Je pense que tout le monde est OK pour dire que les deux voitures de Jeap sont Superbes !!!!
Mais j'ai bien du mal avec ce Julien.... Vraiment Fatigant de la 1ere a la dernière seconde !!!
Et a chaque fois qu'il ferme un capot, tu as juste envie de lui en coller une... Vu sa délicatesse !
En plus il est tellement excité qu'il raconte quelques conneries

911_Turbo a écrit :Je suis à 200% d'accord !!JCP.CA a écrit : Je pense que tout le monde est OK pour dire que les deux voitures de Jeap sont Superbes !!!!
Mais j'ai bien du mal avec ce Julien.... Vraiment Fatigant de la 1ere a la dernière seconde !!!
Et a chaque fois qu'il ferme un capot, tu as juste envie de lui en coller une... Vu sa délicatesse !
En plus il est tellement excité qu'il raconte quelques conneries![]()
C'est vrai que ça choque...
Cela ne me regarde pas évidemment, mais je serais curieux de savoir ce qui a pu vous motiver à laisser vos autos à ce genre de type ?
Je n'ai de loin pas des autos aussi prestigieuses que les vôtres, mais jamais je ne laisserais ce genre d'énergumène s'en approcher... surtout pour faire une vidéo sans le moindre intérêt (c'est mal filmé, il n'y a pas de fond, ça fait le kéké sur les bretelles d'autoroute....
) Et si en plus il "abîme" les autos, alors là on touche le fond 
Je n'ai de loin pas des autos aussi prestigieuses que les vôtres, mais jamais je ne laisserais ce genre d'énergumène s'en approcher... surtout pour faire une vidéo sans le moindre intérêt (c'est mal filmé, il n'y a pas de fond, ça fait le kéké sur les bretelles d'autoroute....

Ponpon a écrit : Cela ne me regarde pas évidemment, mais je serais curieux de savoir ce qui a pu vous motiver à laisser vos autos à ce genre de type ?
Je n'ai de loin pas des autos aussi prestigieuses que les vôtres, mais jamais je ne laisserais ce genre d'énergumène s'en approcher... surtout pour faire une vidéo sans le moindre intérêt (c'est mal filmé, il n'y a pas de fond, ça fait le kéké sur les bretelles d'autoroute....) Et si en plus il "abîme" les autos, alors là on touche le fond
![]()
On ne m'y reprendra pas
Membre cotisant
n°2437

Alors pour la violence avec les ouvrants, c'est du faux en fait.
Vous avez tous remarqué qu'il est assez speed. Et bien dans la réalisation de la vidéo c'est pareil.
Les plans de fermetures des capots sont en fait accélérés et le son est amplifié.
C'est pour faire des coupe franche dynamique quand il a fini d'en parler.
J'étais à 10m de la voiture si il avait fermé mes capots de cette façon je lui aurai dit
Il les a bien entendu fermé normalement :)
Vous avez tous remarqué qu'il est assez speed. Et bien dans la réalisation de la vidéo c'est pareil.
Les plans de fermetures des capots sont en fait accélérés et le son est amplifié.
C'est pour faire des coupe franche dynamique quand il a fini d'en parler.
J'étais à 10m de la voiture si il avait fermé mes capots de cette façon je lui aurai dit

Il les a bien entendu fermé normalement :)
kangal a écrit :Personnellement c'était pour aider Julien que je connais depuis l'enfance, à ses tout débutPonpon a écrit : Cela ne me regarde pas évidemment, mais je serais curieux de savoir ce qui a pu vous motiver à laisser vos autos à ce genre de type ?
Je n'ai de loin pas des autos aussi prestigieuses que les vôtres, mais jamais je ne laisserais ce genre d'énergumène s'en approcher... surtout pour faire une vidéo sans le moindre intérêt (c'est mal filmé, il n'y a pas de fond, ça fait le kéké sur les bretelles d'autoroute....) Et si en plus il "abîme" les autos, alors là on touche le fond
![]()
On ne m'y reprendra pas