Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Micka2412 a écrit :je suis assez d'accord
du moins le moteur est plus sympa en atmo
par contre j'aime bcp les feux arrières, cligno avants, et échappement ( le look ) de la phase 2
sinon pour tout le reste phase 1 !

LB991GTS a écrit : Pour ma part le choix était vite fait, phase 1 absolument... même si la sonorité du 3 Litres turbo est loin d'être ridicule, c'est vrai que les feux arrières sont juste magnifique et que les performances sont au dessus (encore faut il être capable de maitriser tout ça jusqu'aux limites)... mais quand même un 3L8 atmo !!!
Mais tes rétroviseurs sont bizarres?!?!?

Micka2412 a écrit :J’avais pas vuLB991GTS a écrit : Pour ma part le choix était vite fait, phase 1 absolument... même si la sonorité du 3 Litres turbo est loin d'être ridicule, c'est vrai que les feux arrières sont juste magnifique et que les performances sont au dessus (encore faut il être capable de maitriser tout ça jusqu'aux limites)... mais quand même un 3L8 atmo !!!
Mais tes rétroviseurs sont bizarres?!?!?![]()

LB991GTS a écrit :Oui, ça fait partie des concessions que j'ai accepté de faire... retro rabattables...Micka2412 a écrit :
J’avais pas vu
les sport design sont si beaux c'est vrai
Mais la tienne est superbe et le bas des retro en noir rappelle les autres touches de noir de la voiture.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
LB991GTS a écrit :Oui, ça fait partie des concessions que j'ai accepté de faire... retro rabattables...Micka2412 a écrit :J’avais pas vuLB991GTS a écrit : Pour ma part le choix était vite fait, phase 1 absolument... même si la sonorité du 3 Litres turbo est loin d'être ridicule, c'est vrai que les feux arrières sont juste magnifique et que les performances sont au dessus (encore faut il être capable de maitriser tout ça jusqu'aux limites)... mais quand même un 3L8 atmo !!!
Pour moi les gts avaient toutes les rétros sport design

Micka2412 a écrit :Je ne savais même pas que c’était possibleLB991GTS a écrit :Oui, ça fait partie des concessions que j'ai accepté de faire... retro rabattables...Micka2412 a écrit : J’avais pas vu
Pour moi les gts avaient toutes les rétros sport design![]()
Divenz a écrit : Tu as un réservoir de 60 litres? Peut tu m’en dire un peu sur l’autonomie
Merci
Mais dès que tu tape dedans (et c'est quand même à ça que sert une sportive) tu es allègrement au dessus des 20 litres... j'ai fait une session de circuit et j'ai fait 380 km avec mon plein (180km de trajet et 200 km sur circuit)
bref ça reste accessoire selon mon avis et mon utilisation.. en ce qui me concerne je ne l'utilise pas au quotidien, sinon j'aurai pris quelque chose de plus raisonnable financièrement. mais elle sait à peu près tout faire :)