Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
kymenoulos a écrit :Pas si sûr, ça reste quand même une péniche la 812 sur le plan visuel.CHRIS6913 a écrit :Et en plus, si tu la vends au prix affiché c’est une belle opération financièreAtomic69 a écrit : Pas du tout. Faut pas deconner quand même. C’est la meilleure Porsche que j’ai jamais eu![]()
![]()
![]()
Et puis avec qui va arriver dans ton garage, tu l'oublieras vite cette GT2RS
Si c'est bien le cas je surpris par ton choix Yann.
Une 488 pista là d'accord....

Membre cotisant
n°2861

CHRIS6913 a écrit :Il a pris 812 & Pistakymenoulos a écrit :Pas si sûr, ça reste quand même une péniche la 812 sur le plan visuel.CHRIS6913 a écrit : Et en plus, si tu la vends au prix affiché c’est une belle opération financière
Une 488 pista là d'accord....![]()

kymenoulos a écrit :Je reste surpris par le choix de la 812CHRIS6913 a écrit :Il a pris 812 & Pistakymenoulos a écrit : Pas si sûr, ça reste quand même une péniche la 812 sur le plan visuel.
![]()
CHRIS6913 a écrit :Il a pris 812 & Pistakymenoulos a écrit :Pas si sûr, ça reste quand même une péniche la 812 sur le plan visuel.CHRIS6913 a écrit : Et en plus, si tu la vends au prix affiché c’est une belle opération financière