Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un nouveau Porschiste, j'ai depuis peu une 997.2 PDK. Elle a 120.000 km au compteur. C'est ma première Porsche. Ca fait des années que je voulais m’en acheter une, j’ai franchi le pas il y a quelques mois. Je l’ai acheté en Allemagne, et fait moi-même les formalités d’importation.
Je vis en région grenobloise et serai heureux de faire des ballades dans le Vercors, la Chartreuse, et plus loin si affinité.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un nouveau Porschiste, j'ai depuis peu une 997.2 PDK. Elle a 120.000 km au compteur. C'est ma première Porsche. Ca fait des années que je voulais m’en acheter une, j’ai franchi le pas il y a quelques mois. Je l’ai acheté en Allemagne, et fait moi-même les formalités d’importation.
Je vis en région grenobloise et serai heureux de faire des ballades dans le Vercors, la Chartreuse, et plus loin si affinité.
Débutant

Moufliquet71 a écrit : Bonjour à toutes et à tous
Comme NICOLAS38240 je suis nouvelle sur le forum,
Je n'ai pas de Porsche mais je me suis inscrite car je suis une passionnée et j'aimerai en apprendre plus sur ces véhicules grâce à vous
Bonne fin de journée !
Bienvenue