Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
GO Région Île de France
n°3499

Bonjour à tous,
Je vous annonce que la prochaine mensuelle aura lieu le dimanche 14 juillet. Etant absent ce week end, Mario996 me remplacera.
Pour les absents, la suivante aura lieu le dimanche 10 août.
Rdv 9h30/45 au Parc Interdépartemental du Tremblay à Champigny sur Marne.
161 Boulevard de Stalingrad.
Champigny sur Marne.
Dans le sens Paris-Province
Sur A4 Sortie Champigny sur Marne
Tourner à droite au 1er feu, puis de nouveau à droite au 2ème feu (entrée du parc, passage sous le portique)
Dans le sens Province-Paris
Tourner à gauche au 1er feu, au 3ème feu tourner à droite (entrée du parc, passage sous le portique)
Comme Mario possède seulement 1 Thermos, merci d'amener du café. N’hésitez pas à amener boissons, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, ...
Vu lors des dernières mensuelles

S’il y a des nouveaux, n’hésitez pas à venir me voir pour faciliter votre intégration. De même si vous voulez baptiser votre nouveau jouet, vous pouvez le faire autour d’une
bouteille de champagne.
Les autres marques sont les bienvenues

Je vous annonce que la prochaine mensuelle aura lieu le dimanche 14 juillet. Etant absent ce week end, Mario996 me remplacera.
Pour les absents, la suivante aura lieu le dimanche 10 août.
Rdv 9h30/45 au Parc Interdépartemental du Tremblay à Champigny sur Marne.
161 Boulevard de Stalingrad.
Champigny sur Marne.
Dans le sens Paris-Province
Sur A4 Sortie Champigny sur Marne
Tourner à droite au 1er feu, puis de nouveau à droite au 2ème feu (entrée du parc, passage sous le portique)
Dans le sens Province-Paris
Tourner à gauche au 1er feu, au 3ème feu tourner à droite (entrée du parc, passage sous le portique)
Comme Mario possède seulement 1 Thermos, merci d'amener du café. N’hésitez pas à amener boissons, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, ...
Vu lors des dernières mensuelles

S’il y a des nouveaux, n’hésitez pas à venir me voir pour faciliter votre intégration. De même si vous voulez baptiser votre nouveau jouet, vous pouvez le faire autour d’une
bouteille de champagne.
Les autres marques sont les bienvenues

Membre cotisant
n°5642

Membre cotisant
n°1243

Membre cotisant
n°5823

Cathy a écrit :Cela a un impact dans Paris essentiellement, le périph et l'A4 ne sont pas touchés. Ca devrait bien rouler, beaucoup vont partir demain ou ce soir.gil91 a écrit : Rappel : défilé du 14 juillet Dimanche. Les conditions de circulation vont être spéciales.

Membre

Membre cotisant
n°719

Membre cotisant
n°1243

rom996c4 a écrit :Cathy a écrit : Je n'ai pas vu venir....étiez vous nombreux ?
Bonjour Cathy, une petite quinzaine de voitures, et pas de photographes...mais une Ferrari, une Aston et une belle Harley, plus deux classiques...
Romain;)
Merci.
Il y aura plus de monde en septembre...et des photos...:)
Merci à Mario d'avoir assuré cette mensuelle, encore une fois.

Membre cotisant
n°4876

Lors de cette mensuelle il y avait un monsieur handicapé avec une très belle 997 Turbo je crois. Je cherche à contacter cette personne pour discuter de l'équipement de sa voiture, s'il lit ce post peut-il me contacter par MP ou si quelqu'un connait son pseudo peut-il me le faire passer par MP pour que je puisse lui écrire, merci d'avance