Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
2° Main, 120 000 Kms avec suivis, ça devient rare... 
Trés belle auto, et trés bien entretenue
J'ai le souvenir d'avoir eu le privilége de la conduire dans l'arriére pays

Tu as toujours la GTS?

Bonne vente Philippe
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A520F via Tapatalk pour le Club911.Net

Trés belle auto, et trés bien entretenue

J'ai le souvenir d'avoir eu le privilége de la conduire dans l'arriére pays

Tu as toujours la GTS?

Bonne vente Philippe

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A520F via Tapatalk pour le Club911.Net
Oui Philippe, j'ai toujours la GTS avec laquelle je fais un peu de circuit, puisque je n'ai jamais voulu mettre les roues de la 993 4 S sur un circuit. Elle n'est pas faite pour ça du tout.!!
Et comme je me partage entre Montpellier et Biarritz, je n'ai plus le temps de faire rouler les deux..!
J'ai du faire à peine 1.000 kms en un an avec celle ci. Alors c'est la mort dans l'âme que j'ai décidé de m'en séparer. Dur dur.. Surtout quand je la fais rouler un peu et que je retrouve le plaisir inimitable du flat six à air...
Et comme je me partage entre Montpellier et Biarritz, je n'ai plus le temps de faire rouler les deux..!
J'ai du faire à peine 1.000 kms en un an avec celle ci. Alors c'est la mort dans l'âme que j'ai décidé de m'en séparer. Dur dur.. Surtout quand je la fais rouler un peu et que je retrouve le plaisir inimitable du flat six à air...

911tintin a écrit : Que c’est beau![]()
Tu as également:
Cuir souple AV et AR
EGA
Les jantes c ‘est du 18 ?
Mets des photos elles semblent superbe
Prix vraiment bien placé ... ou prix réel du marché diront certains
Bonne vente![]()
![]()
Effectivement il y a aussi l'essuie glace AR et le cuir souple..

Membre

911tintin a écrit :colas90 a écrit :Quand on vient d’acheter une auto il faut toujours arrêter de regarder les annoncesttdi75 a écrit : Je n’aurais pas acheté la mienne il y a 3 jours je me serais précipité dessus !
Bonne vente !![]()
+1![]()
Sinon tu as mal à la tête![]()