Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour
J’ai 43 ans. Amateur d’automobiles depuis toujours, passionné Porsche depuis 20 ans, je suis un heureux Porschiste depuis 12 ans
J’ai commencé avec une 997 Targa 4S phase 1 noire, boîte mécanique, de 2007 achetée quasi neuve, puis je l’ai revendue en 2018 pour acquérir une 991 Targa 4S phase 1 de 2016, un modèle assez rare puisqu’il s’agit d’une série limitée célébrant les 30 ans de Porsche Italie (elle est bleue Gemini, avec les sièges cuir/pepita).
Je viens sur ce forum partager ma passion avec vous, récupérer de précieuses astuces et informations techniques, et échanger avec vous sur tous les sujets qui animent notre passion commune.
Biboss
Bonjour
J’ai 43 ans. Amateur d’automobiles depuis toujours, passionné Porsche depuis 20 ans, je suis un heureux Porschiste depuis 12 ans
J’ai commencé avec une 997 Targa 4S phase 1 noire, boîte mécanique, de 2007 achetée quasi neuve, puis je l’ai revendue en 2018 pour acquérir une 991 Targa 4S phase 1 de 2016, un modèle assez rare puisqu’il s’agit d’une série limitée célébrant les 30 ans de Porsche Italie (elle est bleue Gemini, avec les sièges cuir/pepita).
Je viens sur ce forum partager ma passion avec vous, récupérer de précieuses astuces et informations techniques, et échanger avec vous sur tous les sujets qui animent notre passion commune.
Biboss
Membre cotisant
n°6146

Membre

Merci ! C’est vrai qu’il y a 12 ans quand j’avais acheté ma première Porsche (la 997), le noir était à la mode. Mais quelques années après, j’ai vite regretté car une Porsche il faut qu’elle soit originale ! Du coup au moment de passer à la 991 (un vrai bonheur) j’ai craqué pour ce bleu Gemini (Porsche exclusive). Vive les couleurs !