Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Merci pour vos commentaires:thumbup:
pour le moteur, pour atteindre les 260 cv :
Kit Fil chaud + boitier modifié
AAC 964
Injecteurs gros débit
Augmentation taux de compression
Echappement Classic SSI
Travail des contre pression dans le bloc
voilà pour les détails
pour le reste vous posez les questions et faites les réponses, on reconnait les connaisseurs;)
pour le moteur, pour atteindre les 260 cv :
Kit Fil chaud + boitier modifié
AAC 964
Injecteurs gros débit
Augmentation taux de compression
Echappement Classic SSI
Travail des contre pression dans le bloc
voilà pour les détails
pour le reste vous posez les questions et faites les réponses, on reconnait les connaisseurs;)
speed90 a écrit :Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chauddifparis a écrit : si si c'et fil et non film![]()
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
MichSOmuch a écrit :Et c’est quoi le principe du film chaud??speed90 a écrit :Non, non, les deux existent => le fil chaud ET le film chauddifparis a écrit : si si c'et fil et non film![]()
Je ne pense pas que le type soit visible sur la photo ?
Parce que celui du fil chaud je comprends bien, mais film???
En attendant, là il y a les 2 => http://be.bosch-automotive.com/fr/parts ... _meters_6#
Tiens, un peu de lecture => http://mustautop.e-monsite.com/pages/le ... edtre.html