Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67880
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
5

Message Envoyé
Backdating MCG Propulsion évocation ST sur base 3L2 1989. Réfection moteur avec préparation 260 cv, poids fini en ordre de marche 1060 kgs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14379
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Bjr,
Très beau produit :thumbup:

Comment fait on pour gagner plus de 10 % de puissance sur le 3.2 avec son injection mono papillon ?
Quand on pense aux difficultés rencontrées par Porsche sur le 3.6 double allumage des 964 pour atteindre péniblement 250 CV, je me demande comment on arrive à ce gain ?

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 114
Enregistré le : 06 oct. 2012, 09:27

Message Envoyé
:thumbup: Superbe :P
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Encore un superbe boulot! :thumbup: :P


Par contre j’aime pas les phares, ça fait trop moderne! J’imagine que ça éclaire mieux que l’origine, ce qui n’est pas du luxe, mais j’aime pas!
Je sais que c’est le client qui décide ;)
ryo
Membre
Logo Logo
Messages : 3003
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20

Message Envoyé
Joli jouet pour les routes de campagnes ;).

Effectivement les phares dénotent un peu mais le futur proprio sera plus dedans que dehors.

Quand au rapport poids puissance :P
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Encore un superbe boulot! :thumbup: :P


Par contre j’aime pas les phares, ça fait trop moderne! J’imagine que ça éclaire mieux que l’origine, ce qui n’est pas du luxe, mais j’aime pas!
Je sais que c’est le client qui décide ;)


Bin ... il est fort possible que ces optiques éclairent mieux que ceux d'origine
Le préparateur confirmera ou non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3735
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
Sobre jolie :thumbup: :)
Staff Club911.net
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7060
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:26

Message Envoyé
C’est beau !

Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29215
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
Lieu : 92-61

Message Envoyé
DonKurK a écrit :
C’est beau !

Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
3.2, c'est écrit dessus ;)
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12965
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
DonKurK a écrit :
C’est beau !

Par contre, je me pose la question de l’appui aérodynamique sans l’aileron qui se relève ??
Car cela reste une 964 à la base...
Pam17 est ton ami, c’est un backdate basé 3,2 cf le titre :D
Répondre
36 messages
1 2 3 4