Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Région où le bien est disponible : Ile de France
Prix de vente : 139000 €
Contact : MP
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 964 Carrera RS, à regret mais pour un projet immobilier en vue.
C’est une auto que j’ai depuis environ 14 ans, achetée en 03/2005. Elle est d’origine allemande et est entrée en France en 2000 où elle a connu 2 proprios du Club Porsche France, puis moi qui l’ai achetée à 45 Mkm.
Elle a fait quelques sorties club avant moi et avec moi (club911idf essentiellement) de 2005 à 2008. Depuis 2009, je n’utilise plus l’auto que pour quelques balades, au rythme de 700km/an en moyenne.
L’auto marche super bien, tous les vieux brisquards du club pourront le dire ! Je n’ai eu aucun souci mécanique en 14 ans, c’est très solide.
Général
Version classique dite "light weight" (pas la Touring, ni la NGT).
1re mec : 25/06/1992
Rouge indien (code couleur 80K)
COO Version Allemagne
Kilométrage actuel : 83 500 km réels d’origine.
Elle est complète, à savoir :
- Carnet d’origine avec tous ses tampons de révision
- Etiquette capot moteur
- Capot avant aluminium
- Jantes magnésium
- Volant RS d’origine
- Carénage soubassement moteur (beaucoup ne l’ont plus)
- Freins d’origine (étriers)
- Roue de secours/trousse à outils/cric d’origine
Non accidentée certifiée par expertise. La dernière expertisée a été effectuée en 2015 (180 kE) est disponible. Tous les documents d’authenticité sont disponibles.
Entretien
L’auto a été entretenue avec moi tous les ans chez le spécialiste bien connu AMS78 (entre 25 et 30kE de factures sur la durée).
A noter que l’auto a eu une très grosse révision préventive à 76 Mkm avec dépose moteur et ouverture haut moteur, changement embrayage, volant moteur, révision complète autobloquant, étanchéité admission/transmission, pose de coupelle titane renforcées, peinture des toles moteur à l’epoxy (montant facture env 10 kE).
Le rappel constructeur AT07 a été effectué.
Equipements additionnels :
- préparation moteur "fil chaud" admission / filtre BMC / boîtier 300ch et pot cup
- portes en carbone
- 2 harnais Schroth rouge type N/GT (les ceintures classiques sont conservées)
- alarme Ullrich à clé SRA4 étoiles
- barre anti-rapprochement FVD
- radio
- tapis de sol
L’auto est cosmétiquement très propre et belle. La peinture n’est pas parfaite avec sur la partie avant quelques traces de gravillonnage sur le pc av ainsi que le capot. Personnellement, je la préfère dans cet état qui correspond à son histoire plutôt qu’avec une peinture neuve, je n’ai donc jamais fait repeindre aucun panneau.
A noter que les jantes magnésium que j’ai fait repeindre en 2014 sont à refaire, la peinture a bullé, c’est un souci classique sur ces jantes qui réclament un traitement spécifique pour toute réfection.
L’intérieur est vraiment dans un état exceptionnel, rien n’est abimé et les matériaux sont vraiment en super état.
Le ressenti de conduite avec cette auto reste inégalé sur toutes les autres autos que j’ai pu conduire et piloter. C’est direct, brut, simple donc top pour ceux qui veulent une auto à sensations.
J’oublie sûrement plein de choses mais j’ajouterai au fur et à mesure si besoin.
Prix de vente proposé : 139 kE.
Me contacter par MP plus de détails. J’ai des centaines de photos, de tout…











Prix de vente : 139000 €
Contact : MP
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 964 Carrera RS, à regret mais pour un projet immobilier en vue.
C’est une auto que j’ai depuis environ 14 ans, achetée en 03/2005. Elle est d’origine allemande et est entrée en France en 2000 où elle a connu 2 proprios du Club Porsche France, puis moi qui l’ai achetée à 45 Mkm.
Elle a fait quelques sorties club avant moi et avec moi (club911idf essentiellement) de 2005 à 2008. Depuis 2009, je n’utilise plus l’auto que pour quelques balades, au rythme de 700km/an en moyenne.
L’auto marche super bien, tous les vieux brisquards du club pourront le dire ! Je n’ai eu aucun souci mécanique en 14 ans, c’est très solide.
Général
Version classique dite "light weight" (pas la Touring, ni la NGT).
1re mec : 25/06/1992
Rouge indien (code couleur 80K)
COO Version Allemagne
Kilométrage actuel : 83 500 km réels d’origine.
Elle est complète, à savoir :
- Carnet d’origine avec tous ses tampons de révision
- Etiquette capot moteur
- Capot avant aluminium
- Jantes magnésium
- Volant RS d’origine
- Carénage soubassement moteur (beaucoup ne l’ont plus)
- Freins d’origine (étriers)
- Roue de secours/trousse à outils/cric d’origine
Non accidentée certifiée par expertise. La dernière expertisée a été effectuée en 2015 (180 kE) est disponible. Tous les documents d’authenticité sont disponibles.
Entretien
L’auto a été entretenue avec moi tous les ans chez le spécialiste bien connu AMS78 (entre 25 et 30kE de factures sur la durée).
A noter que l’auto a eu une très grosse révision préventive à 76 Mkm avec dépose moteur et ouverture haut moteur, changement embrayage, volant moteur, révision complète autobloquant, étanchéité admission/transmission, pose de coupelle titane renforcées, peinture des toles moteur à l’epoxy (montant facture env 10 kE).
Le rappel constructeur AT07 a été effectué.
Equipements additionnels :
- préparation moteur "fil chaud" admission / filtre BMC / boîtier 300ch et pot cup
- portes en carbone
- 2 harnais Schroth rouge type N/GT (les ceintures classiques sont conservées)
- alarme Ullrich à clé SRA4 étoiles
- barre anti-rapprochement FVD
- radio
- tapis de sol
L’auto est cosmétiquement très propre et belle. La peinture n’est pas parfaite avec sur la partie avant quelques traces de gravillonnage sur le pc av ainsi que le capot. Personnellement, je la préfère dans cet état qui correspond à son histoire plutôt qu’avec une peinture neuve, je n’ai donc jamais fait repeindre aucun panneau.
A noter que les jantes magnésium que j’ai fait repeindre en 2014 sont à refaire, la peinture a bullé, c’est un souci classique sur ces jantes qui réclament un traitement spécifique pour toute réfection.
L’intérieur est vraiment dans un état exceptionnel, rien n’est abimé et les matériaux sont vraiment en super état.
Le ressenti de conduite avec cette auto reste inégalé sur toutes les autres autos que j’ai pu conduire et piloter. C’est direct, brut, simple donc top pour ceux qui veulent une auto à sensations.
J’oublie sûrement plein de choses mais j’ajouterai au fur et à mesure si besoin.
Prix de vente proposé : 139 kE.
Me contacter par MP plus de détails. J’ai des centaines de photos, de tout…
racingnokia
En ligne
Membre


Messages :
9426
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre cotisant
n°456




Cette vente est logique
Quand je l'ai connu pistard, Batman avait déjà tendance à faire des taq ...
Maintenant il fonctionne à l'envers de la logique ... c'est logique en fait
Normalement les projets immobiliers tu les fais quand tu es jeune, et à l'âge canonique de Bat, tu commences à précisément dépenser ton flouze en conneries type 4 roues et un moteur au milieu
Lui, il est dans la logique de notre Roland national : il commence à vendre ses jouets pour investir dans son Epadh ... ça fait mal quand même
Autrement, quand je l'ai connue, cette caisse tirait un peu court derrière la cup
, mais elle marchait bien
... et le donze est soigneux
Donc quitte à acheter une RS, autant prendre ce coquelicot
Et je confirme que Arnaud est un mec soigneux. Je pense donc que le fait qu'elle se traînait venait de lui et non de la caisse
Quand je l'ai connu pistard, Batman avait déjà tendance à faire des taq ...
Maintenant il fonctionne à l'envers de la logique ... c'est logique en fait

Normalement les projets immobiliers tu les fais quand tu es jeune, et à l'âge canonique de Bat, tu commences à précisément dépenser ton flouze en conneries type 4 roues et un moteur au milieu
Lui, il est dans la logique de notre Roland national : il commence à vendre ses jouets pour investir dans son Epadh ... ça fait mal quand même

Autrement, quand je l'ai connue, cette caisse tirait un peu court derrière la cup


Donc quitte à acheter une RS, autant prendre ce coquelicot
Et je confirme que Arnaud est un mec soigneux. Je pense donc que le fait qu'elle se traînait venait de lui et non de la caisse
Membre cotisant
n°4570




Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre cotisant
n°3607




Messages :
1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Membre cotisant
n°3436




GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
964AMÉRICA a écrit : Elle est vraiment belle cette indienne![]()
Après ma modeste C4 il quelques années........
.......le rêve cette RS :)
.......malheureusement pas celui de mon banquier![]()
Ça le ferait une 964 RS pour ouvrir la route en corse ... en plus en rouge




Magnifique cette auto. La 964 RS est sans doute celle qui m a donné ma passion pour Porsche. Brute, sans concession mais quel frisson ! Des sensations uniques !
Membre cotisant
n°260




Messages :
12312
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04
Membre


Messages :
7370
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Membre cotisant
n°557




Messages :
2149
Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Greenfairy
En ligne
Membre cotisant
n°969




Messages :
10058
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
rodolfo dillavar a écrit :Le graal pour beaucoup d'entre nous...PROPULC a écrit :Toffer a écrit : Voiture qui m a tatoué la passion PORSCHE au plus profond de moi![]()
![]()
Moi aussi![]()
RD
Membre cotisant
n°3436




Membre cotisant
n°3436




EisFlat6 a écrit : Il faut être patient et surtout ne pas trop baisser le prix car elle est magnifique

Pour moi ça ne vaut plus ça aujourd'hui ... les prix se sont quand même bien "tassés"
Mais bon, j'espère pour Bat' que je me tropmpe

Nelson951 a écrit :pour ma culture, il y a 2, 3 ans, une auto comme ca ne se negociait elle pas plus de 200k ?911G50 a écrit : Incroyable qu’elle ne parte pas elle est vraiment très belle et semble parfaite.
Bonne vente !![]()

C'est monté jusqu'à +- 180, ce qui est déjà pas mal
J'avais acheté la mienne ... 42 K€, il y a +- 10 ans

Membre


Messages :
2203
Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02
Pierrers a écrit :Non, ou alors elle était fournie avec WalterNelson951 a écrit :pour ma culture, il y a 2, 3 ans, une auto comme ca ne se negociait elle pas plus de 200k ?911G50 a écrit : Incroyable qu’elle ne parte pas elle est vraiment très belle et semble parfaite.
Bonne vente !![]()
C'est monté jusqu'à +- 180, ce qui est déjà pas mal
J'avais acheté la mienne ... 42 K€, il y a +- 10 ans![]()

Membre


Messages :
239
Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:05
Pierrers a écrit :Non, ou alors elle était fournie avec WalterNelson951 a écrit :pour ma culture, il y a 2, 3 ans, une auto comme ca ne se negociait elle pas plus de 200k ?911G50 a écrit : Incroyable qu’elle ne parte pas elle est vraiment très belle et semble parfaite.
Bonne vente !![]()
C'est monté jusqu'à +- 180, ce qui est déjà pas mal
J'avais acheté la mienne ... 42 K€, il y a +- 10 ans![]()

Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Pierrers a écrit :Non, ou alors elle était fournie avec WalterNelson951 a écrit :pour ma culture, il y a 2, 3 ans, une auto comme ca ne se negociait elle pas plus de 200k ?911G50 a écrit : Incroyable qu’elle ne parte pas elle est vraiment très belle et semble parfaite.
Bonne vente !![]()
C'est monté jusqu'à +- 180, ce qui est déjà pas mal
J'avais acheté la mienne ... 42 K€, il y a +- 10 ans![]()

Certains n'ont pas de cul ou sont de belles bêtes à tondre

Membre


Messages :
130
Enregistré le : 05 oct. 2018, 18:33
Moi je peux mettre plus que 45ke , ou un echange avec ma T ou ma E , les deux de 73.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 80652.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 05266.html
Bien Cordialement
Enzo
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 80652.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 05266.html
Bien Cordialement
Enzo
Membre


Messages :
793
Enregistré le : 13 juin 2010, 06:32