Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous et à toutes,
J'habite la Belgique dans le sud.
Grand fan de mécanique, j'ai possédé plusieurs véhicules assez sportifs :
1 Subaru WRX wagon de 380 CV
1 Subaru STI6 import japon
1 Mistubishi Lancer Evo 6 préparée pour la piste 529 CV
Actuellement j'ai repris une Subaru GM (les grand mères... de 1996) légèrement préparée
J'ai été longtemps actifs dans le monde Subaru et des sorties circuits car je suis comitard du forum Webclub-Subaru (WCS pour les intimes) depuis 2010 et président pendant 5 ans
Je m'inscris ici car je vais passer un cap et acheter ma première Porsche. Mon choix s'est porté sur une 997 turbo Mk1 boite manuelle
Pour le reste, je bosse comme responsable après vente dans une concession Poids lourds, fan de dégustations de vins, de discussions intéressantes (ou pas
) autour de bonnes bières belges
Sportivement
Didier
Bonjour à tous et à toutes,
J'habite la Belgique dans le sud.
Grand fan de mécanique, j'ai possédé plusieurs véhicules assez sportifs :
1 Subaru WRX wagon de 380 CV
1 Subaru STI6 import japon
1 Mistubishi Lancer Evo 6 préparée pour la piste 529 CV
Actuellement j'ai repris une Subaru GM (les grand mères... de 1996) légèrement préparée
J'ai été longtemps actifs dans le monde Subaru et des sorties circuits car je suis comitard du forum Webclub-Subaru (WCS pour les intimes) depuis 2010 et président pendant 5 ans
Je m'inscris ici car je vais passer un cap et acheter ma première Porsche. Mon choix s'est porté sur une 997 turbo Mk1 boite manuelle
Pour le reste, je bosse comme responsable après vente dans une concession Poids lourds, fan de dégustations de vins, de discussions intéressantes (ou pas

Sportivement
Didier
Membre


MadMax a écrit : Bienvenue ici.
Beau parcours mais pas si anodin... pas mal de membres ont suivi un chemin similaire...
Par contre apres avoir papoté ici (10 messages) il faudra que tu viennes expliquer ton pseudo sur le lien dans ma signature![]()
Pour le pseudo et l'explication, c'est le pseudo que j'ai depuis 2009 suite à une histoire que j'expliquerai (pas en publique) dans le post dédié
Etant donné que je suis connu sous ce pseudo dans le monde sub et evo, j'ai pris le même ici
Aucune provocation dans ce pseudo concernant des temps sur circuit ou que sais-je, sinon mon pseudo serait plutôt "jardiland" que celui ci



Membre


Membre


bern1575 a écrit : Bienvenue Didier
et bonne recherche![]()


J'hésitais entre une 997 turbo manuelle ou prendre une phase 2 en PDK mais çà sera boite manuelle, même si un peu moins efficace sur circuit, c'est moins linéaire et çà me plait.
De plus l'immatriculation en belgique d'une 2007 ou d'une 2011, c'est pas la même musique lol
Membre


catch-me-if-you-can a écrit :Justement, j'en veux une pour arreter les bidouilles des autos prépasEVOIXRED68 a écrit : Bienvenue ici!!
Premiere question, elle va rester combien de temps "stock" ta future??![]()
A la limite une ligne surtout pour la sonorité et une remap soft mais rien de plus




Bonne route, l énorme avantage d une Porsche c est que tu peux bouffer du circuit sans que rien ne bouge!!
Membre


EVOIXRED68 a écrit :C est mort, c est comme en Evo... Ca commence comme ca etcatch-me-if-you-can a écrit :Justement, j'en veux une pour arreter les bidouilles des autos prépasEVOIXRED68 a écrit : Bienvenue ici!!
Premiere question, elle va rester combien de temps "stock" ta future??![]()
A la limite une ligne surtout pour la sonorité et une remap soft mais rien de plus![]()
![]()
![]()
Bonne route, l énorme avantage d une Porsche c est que tu peux bouffer du circuit sans que rien ne bouge!!
collecteur qui se desserait à cause du poids du GTX, durites intercooler qui sautaient etc... Bref rien de grave mais on sentait que tout était à la limite du raisonnable et je n'osais donc pas en profiter comme il le fallait
La 997 turbo est un achat plaisir je la voulais pour plusieurs raisons :
- Mix parfait pour pouvoir balader ma femme et mon fils sur les petites routes ardennaises mais également quelques sorties circuit à Spa et Dijon etc avec les potos
- Une caisse qui avionne sans devoir slicker, sans les bidouilles etc
- J'ai toujours aimer cette caisse. C'est un rêve d'enfance
- J'ai essayer la GTR et j'aime pas l'extérieur ni l'intérieur etc, je n'arrive pas à accrocher à cette auto pourtant ultra efficace
Membre


Voilà ma première grenouille va arriver . La transaction est faite . Ça sera donc une 997 turbo mk1 boîte meca avec sport chrono et sans toit ouvrant ni essuie glace. Juste ce que j'aimais car je trouve personnellement que ça fluidifie la ligne
Bientôt montage d'un cata 200 cell pour réveiller les voisins
Et je garde la sub pour les petits circuits ...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net EML-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net
Bientôt montage d'un cata 200 cell pour réveiller les voisins
Et je garde la sub pour les petits circuits ...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net EML-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net