Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
stef75 a écrit : La crème brûlée était extra !
Le vin moyen.![]()

Pour ma part j’ai bien aime le poisson et la tarte fine.
Et en terme d’orga ils étaient au top.
Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°6147

vincent a écrit :Bah, j’étais un peu perdu dans un groupe de 911 toutes en 4RM.Oggy a écrit :
maintenant il faut nous raconter en détails votre journée et on veut plus de photos !
![]()
Les routes humides du tout début m’ont donc fait un peu craindre le pire!![]()
ils furent fort sympathiques. A tel point que les 2 qui roulaient devant moi m’ont même offert un lièvre à la royale, sur un plateau... enfin plutôt sous les roues!Pauv’bête!
Heureusement la Fiat a eu de la ressource face à toute cette adversité !![]()
![]()
Alors ce fut ma 1° sortie avec le club en tant qu'invité par @vincent (je n'ose pas dire copilote car dans la fiat avec les accélérations/freinages impossible de lire quoi que ce soit!
Bref j'ai été tellement content que j'ai pris ma cotisation pour l'année et que je suis déjà inscrit à la sortie du Morvan... Click J'espère que j'arriverai à suivre le train des furieux expérimentés! avec mes 230 Poneys à rennes manuelles!...
A bientôt donc...
JeanLouisC a écrit :Bonjour,vincent a écrit :Bah, j’étais un peu perdu dans un groupe de 911 toutes en 4RM.Oggy a écrit :
maintenant il faut nous raconter en détails votre journée et on veut plus de photos !
![]()
Les routes humides du tout début m’ont donc fait un peu craindre le pire!![]()
ils furent fort sympathiques. A tel point que les 2 qui roulaient devant moi m’ont même offert un lièvre à la royale, sur un plateau... enfin plutôt sous les roues!Pauv’bête!
Heureusement la Fiat a eu de la ressource face à toute cette adversité !![]()
![]()
Alors ce fut ma 1° sortie avec le club en tant qu'invité par @vincent (je n'ose pas dire copilote car dans la fiat avec les accélérations/freinages impossible de lire quoi que ce soit!
Bref j'ai été tellement content que j'ai pris ma cotisation pour l'année et que je suis déjà inscrit à la sortie du Morvan... Click J'espère que j'arriverai à suivre le train des furieux expérimentés! avec mes 230 Poneys à rennes manuelles!...
A bientôt donc...

Bienvenue alors