Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
vincent
Membre cotisant
n°123

stef75 a écrit : Ah c'est pas la première édition![]()

http://archives.club911.net/modules.php ... le&sid=346
Membre cotisant
n°4823

lllaurent
Membre cotisant
n°3087

vincent
Membre cotisant
n°123

lllaurent
Membre cotisant
n°3087

Membre

Membre

vincent
Membre cotisant
n°123

Un grand Merci à Laurent pour l’organisation sans failles de la journée.
Nous avons même pu rouler les cheveux au vent une bonne partie de la matinée et en début d’après-midi.
Et bravo également à Guillaume/GFBT pour le guidage dynamique du groupe 2.
Nous avons juste légèrement écourté le roadbook de l’après-midi après avoir fini dans la cour d’une maison au bout d’une route forestière !

Nous avons même pu rouler les cheveux au vent une bonne partie de la matinée et en début d’après-midi.

Et bravo également à Guillaume/GFBT pour le guidage dynamique du groupe 2.

Nous avons juste légèrement écourté le roadbook de l’après-midi après avoir fini dans la cour d’une maison au bout d’une route forestière !

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1695

vincent
Membre cotisant
n°123

Oggy a écrit :
maintenant il faut nous raconter en détails votre journée et on veut plus de photos !
![]()
Les routes humides du tout début m’ont donc fait un peu craindre le pire!

ils furent fort sympathiques. A tel point que les 2 qui roulaient devant moi m’ont même offert un lièvre à la royale, sur un plateau... enfin plutôt sous les roues!

Heureusement la Fiat a eu de la ressource face à toute cette adversité !

lllaurent
Membre cotisant
n°3087

400 km de petites départementales et de communales je crois que j'ai été un peu ambitieux sur le RB 
Néanmoins nous n'avons perdu personne ..... enfin un quota acceptable
Tout de même, nous avons 2 lauréats qui ont fait la totale
Quelques temps avant, Alexis nous a permis de rencontrer des autochtones bien sympathiques

Vous pouvez balancer les photos (enfin non pas celle là
)

Néanmoins nous n'avons perdu personne ..... enfin un quota acceptable

valfr a écrit : Je crois que l’on a perdu quelques voitures en route.
![]()

Vous pouvez balancer les photos (enfin non pas celle là

Membre

bryce7up a écrit : Merci Laurent pour cette organisation au top
Et merci à Guillaume pour avoir assurer le rôle d'ouvreur à un très bon rythme, btw elle marche bien cette 93
by the way ... personne ne s'est arrêté à la brocante cet après-midi ???![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6058

De retour à la maison avec un super déluge au sud de Chartres et quelques embouteillages sur Paris !!
Bonne journée de roulage, merci à manu pour le lead !
La 964 en a même perdu un feux AR
mais avec un fil électrique, c'est réparé !!
Merci à Laurent pour le road-book et la découverte de ces chemins de traverse...
Bonne journée de roulage, merci à manu pour le lead !
La 964 en a même perdu un feux AR

Merci à Laurent pour le road-book et la découverte de ces chemins de traverse...

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant
n°1695

lllaurent a écrit : 400 km de petites départementales et de communales je crois que j'ai été un peu ambitieux sur le RB
Néanmoins nous n'avons perdu personne ..... enfin un quota acceptable![]()
![]()
Quelques temps avant, Alexis nous a permis de rencontrer des autochtones bien sympathiquesvalfr a écrit : Je crois que l’on a perdu quelques voitures en route.
![]()
![]()
Vous pouvez balancer les photos (enfin non pas celle là)

Mais vous pouvez m’en envoyer en MP je les mettrais dans mon livre a souvenir

Sponsor Club
n°1892

Oggy a écrit :
maintenant il faut nous raconter en détails votre journée et on veut plus de photos !
merci pour l'organisation Laurent

rencontre avec de sporschistes sympas

routes avec des trous et de l herbe sur le coté

2,3 demi tours

biche, faisans, lievres, rapaces

resto

et roullllllaaaaaaggggggggeeeeeeeeee!!!!!

Membre

alexis92 a écrit :Je confirme pour les photos il y a un droit a l’imagelllaurent a écrit : 400 km de petites départementales et de communales je crois que j'ai été un peu ambitieux sur le RB
![]()
valfr a écrit : Je crois que l’on a perdu quelques voitures en route.
![]()
Quelques temps avant, Alexis nous a permis de rencontrer des autochtones bien sympathiques![]()
Mais vous pouvez m’en envoyer en MP je les mettrais dans mon livre a souvenir![]()

La première 911 qui fait une double roue arrière ! La Porsche perchée dans le Perche !

Membre cotisant
n°1695

stef75 a écrit :Roooo allez @alexis92, juste une petite photo, histoire d'entrer dans la postérité...alexis92 a écrit :Je confirme pour les photos il y a un droit a l’imagelllaurent a écrit : 400 km de petites départementales et de communales je crois que j'ai été un peu ambitieux sur le RB
![]()
Quelques temps avant, Alexis nous a permis de rencontrer des autochtones bien sympathiques![]()
Mais vous pouvez m’en envoyer en MP je les mettrais dans mon livre a souvenir![]()
![]()
La première 911 qui fait une double roue arrière ! La Porsche perchée dans le Perche !![]()

Membre

Intéressante cette photo !
Mais qu'est ce que t-a-il bien pu se passer alors que les voitures zétaient ta l'arrêt...
Complément d'enquête va pus loin dans l'Affaire : " Qu'est que le jardinier du Perche avait-il bien pu caché dans son coffre au moment où qu'il s'était mis ta pleuvoir de la pluie..."
Mais qu'est ce que t-a-il bien pu se passer alors que les voitures zétaient ta l'arrêt...
Complément d'enquête va pus loin dans l'Affaire : " Qu'est que le jardinier du Perche avait-il bien pu caché dans son coffre au moment où qu'il s'était mis ta pleuvoir de la pluie..."

Membre

Belle ballade, du vert mouillé alternant avec du chemin mouillé et de la route mouillée 
Beaucoup de vaches en spectatrices et belle rencontre avec une Porsche Vegan (si si
) qui broutait tranquillement dans un pré en contrebas. Croiser des espèces aussi rares, ça ne peut être qu'au club 
Merci Laurent pour le gros boulot de préparation, particulièrement pour les RB aux petits oignons

Beaucoup de vaches en spectatrices et belle rencontre avec une Porsche Vegan (si si

Merci Laurent pour le gros boulot de préparation, particulièrement pour les RB aux petits oignons

Membre cotisant
n°1695

stef75 a écrit : La crème brûlée était extra !
Le vin moyen.![]()

Pour ma part j’ai bien aime le poisson et la tarte fine.
Et en terme d’orga ils étaient au top.
Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°6147

vincent a écrit :Bah, j’étais un peu perdu dans un groupe de 911 toutes en 4RM.Oggy a écrit :
![]()
Les routes humides du tout début m’ont donc fait un peu craindre le pire!![]()
ils furent fort sympathiques. A tel point que les 2 qui roulaient devant moi m’ont même offert un lièvre à la royale, sur un plateau... enfin plutôt sous les roues!Pauv’bête!
Heureusement la Fiat a eu de la ressource face à toute cette adversité !![]()
![]()
Alors ce fut ma 1° sortie avec le club en tant qu'invité par @vincent (je n'ose pas dire copilote car dans la fiat avec les accélérations/freinages impossible de lire quoi que ce soit!
Bref j'ai été tellement content que j'ai pris ma cotisation pour l'année et que je suis déjà inscrit à la sortie du Morvan... Click J'espère que j'arriverai à suivre le train des furieux expérimentés! avec mes 230 Poneys à rennes manuelles!...
A bientôt donc...
Sponsor Club
n°1892

JeanLouisC a écrit :Bonjour,vincent a écrit :Bah, j’étais un peu perdu dans un groupe de 911 toutes en 4RM.Oggy a écrit :
![]()
Les routes humides du tout début m’ont donc fait un peu craindre le pire!![]()
ils furent fort sympathiques. A tel point que les 2 qui roulaient devant moi m’ont même offert un lièvre à la royale, sur un plateau... enfin plutôt sous les roues!Pauv’bête!
Heureusement la Fiat a eu de la ressource face à toute cette adversité !![]()
![]()
Alors ce fut ma 1° sortie avec le club en tant qu'invité par @vincent (je n'ose pas dire copilote car dans la fiat avec les accélérations/freinages impossible de lire quoi que ce soit!
Bref j'ai été tellement content que j'ai pris ma cotisation pour l'année et que je suis déjà inscrit à la sortie du Morvan... Click J'espère que j'arriverai à suivre le train des furieux expérimentés! avec mes 230 Poneys à rennes manuelles!...
A bientôt donc...

Bienvenue alors

Membre