Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Nous avons le plaisir de vous proposer la seconde édition de notre sortie des "3 Pays" Belgique - Luxembourg - Allemagne ,ce dimanche 19 mai 2019
Rendez-vous à Champlon, depuis la N4, sortie Reims/St-Hubert et Champlon.
Venez nous y rejoindre depuis :
- Charleville Mézière 1h
- Luxembourg 1h
- Bruxelles 1:30h
- Thionville 1:30h
Nous rejoindrons d'abord Martelange (ses pompes, ses "duty free shop"
) par le chemin des écoliers pour entrer au Luxembourg.
Après une bonne séance de virages sur des revêtements plus lisses que lisses nous arriverons au lac d’Echternach:

Sur place vous avez la possibilité de manger votre pique nique ou de vous rendre au snack "de grénge Schapp" a deux pas du parking !
https://www.degrengeschapp.com/schapp-kichen/
Ensuite nous repartirons direction l'Allemagne voisine et son réseau secondaire désert pour rejoindre notre arrivée au Mardasson de Bastogne via le Luxembourg.

Le mémorial est en accès libre avec parking et cafeteria pour y boire le verre de clôture.
Sortie ouverte aux membres cotisants.
Participation de 10€ par voiture.
Pique-nique à prévoir pour le midi.
Petite restauration possible sur place (voir ci dessus)
les paiements devant parvenir avant le 17 mai sur le compte du club section Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "Sortie 3 Pays"
Horaire:
Rendez-vous sur le parking du syndicat d'initiative de Champlon-Tenneville
depuis la N4, sortie Reims/St-Hubert et Champlon.
Accueil dès 9:30
Départ vers 10:00
Rendez-vous à Champlon, depuis la N4, sortie Reims/St-Hubert et Champlon.
Venez nous y rejoindre depuis :
- Charleville Mézière 1h
- Luxembourg 1h
- Bruxelles 1:30h
- Thionville 1:30h
Nous rejoindrons d'abord Martelange (ses pompes, ses "duty free shop"

Après une bonne séance de virages sur des revêtements plus lisses que lisses nous arriverons au lac d’Echternach:
Sur place vous avez la possibilité de manger votre pique nique ou de vous rendre au snack "de grénge Schapp" a deux pas du parking !
https://www.degrengeschapp.com/schapp-kichen/
Ensuite nous repartirons direction l'Allemagne voisine et son réseau secondaire désert pour rejoindre notre arrivée au Mardasson de Bastogne via le Luxembourg.
Le mémorial est en accès libre avec parking et cafeteria pour y boire le verre de clôture.
Sortie ouverte aux membres cotisants.
Participation de 10€ par voiture.
Pique-nique à prévoir pour le midi.
Petite restauration possible sur place (voir ci dessus)

les paiements devant parvenir avant le 17 mai sur le compte du club section Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "Sortie 3 Pays"
Horaire:
Rendez-vous sur le parking du syndicat d'initiative de Champlon-Tenneville
depuis la N4, sortie Reims/St-Hubert et Champlon.
Accueil dès 9:30
Départ vers 10:00
Membre cotisant
n°2995

Membre

rsmotorsport a écrit : Ahhhh bin déjà qu'on a raté la Semois, on va pas rater celle-ci
donc CC9960![]()
Code couleur RGB moderate orange

Mais non, gros béta, l'immat du Coupé Cabriolet

Membre cotisant
n°2995

Membre

Bon pour moi c'est pas gagné... 
J'ai commandé mes cardans chez passionauto lundi soir et ce n'est toujours pas parti. Je comptais faire ça ce week-end. Normalement ça ne devrait pas prendre trop temps à monter mais les vielles voitures c'est toujours un peu la loterie.
Et j'ai moyennement envie de monter ça le samedi avant la sortie

J'ai commandé mes cardans chez passionauto lundi soir et ce n'est toujours pas parti. Je comptais faire ça ce week-end. Normalement ça ne devrait pas prendre trop temps à monter mais les vielles voitures c'est toujours un peu la loterie.
kcirevaM a écrit : Bon pour moi c'est pas gagné...

Membre

Veve997
Membre cotisant
n°5579

Chers tous !
Pouvez vous me dire si vous souhaitez un Roadbook Papier ou Electronique ou encore les deux !!
@PROPULC[/at] , [at]@chipmunck[/at] , [at]@gaspou911 Que faites vous finalement pour dimanche ?
Vous avez trouvé une bonne excuse pour venir nous rejoindre ou vous attendez les photos de Phil
Bonne Soirée à tous
Pouvez vous me dire si vous souhaitez un Roadbook Papier ou Electronique ou encore les deux !!
@PROPULC[/at] , [at]@chipmunck[/at] , [at]@gaspou911 Que faites vous finalement pour dimanche ?
Vous avez trouvé une bonne excuse pour venir nous rejoindre ou vous attendez les photos de Phil

Bonne Soirée à tous
Membre

970TT a écrit : Chers tous !
@PROPULC[/at] , [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=3332]@chipmunck , [at]@gaspou911[/url] Que faites vous finalement pour dimanche ?
Bonne Soirée à tous

GO Région Nord Belgique
n°3854

970TT a écrit : Chers tous !
Bonne Soirée à tous

Membre cotisant
n°1076

Membre

Membre

Membre

Merci à tous de votre présence, à chaque fois un plaisir de vous revoir
mais merci surtout à notre GO top star ce jour, Michael, pour cette sortie qui même sans le soleil et les bonnes températures nous a permis de rouler sur des routes en peau de fesses de bébé

à bientôt, bonne soirée
les photos suivront cette semaine, je n'ai pas encore traité l'entièreté de la sortie semois/lesse, j'espère pouvoir encoder tout correctement pour ne vidéo souvenir

mais merci surtout à notre GO top star ce jour, Michael, pour cette sortie qui même sans le soleil et les bonnes températures nous a permis de rouler sur des routes en peau de fesses de bébé

à bientôt, bonne soirée
les photos suivront cette semaine, je n'ai pas encore traité l'entièreté de la sortie semois/lesse, j'espère pouvoir encoder tout correctement pour ne vidéo souvenir

Membre cotisant
n°2784

Le soleil (voilé) nous attendais a la frontière lux, comme quoi l'herbe est réellement plus verte ailleurs

Merci à tous pour votre participation, au plaisir de vous voir lors de notre prochaine sortie.
voici qq souvenirs de cette journée avec en guest star le garnement Maurice et sa 3.2L

https://we.tl/t-HhLZ38n6oZ

Merci à tous pour votre participation, au plaisir de vous voir lors de notre prochaine sortie.
voici qq souvenirs de cette journée avec en guest star le garnement Maurice et sa 3.2L

https://we.tl/t-HhLZ38n6oZ
Membre honoraire
n°438

Les prévisions météo ont découragé motards et cyclistes, mais elles étaient bien trop pessimistes! Excellente sortie qui a bien confirmé ce que tout le monde commence à savoir: nos routes sont merdiques comparées aux billards de nos voisins. Et ils ont les paysages qui vont bien avec 
Bravo et merci Michaël, encore un road-book que je vais garder
Signé: le garnement;)

Bravo et merci Michaël, encore un road-book que je vais garder

Signé: le garnement;)
jgl75 a écrit : On y aura pas cru en se levant ce matin mais la météo n’a pas été si grave que cela et on a pu profiter de ce beau RB à fond!
Merci!
J’en connais un qui doit avoir le cerveau en ébullition ce soir, n’est-ce pas Fred![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180273
Une vidéo déjà traitée et celle-là je voulais la présenter en premier, la preuve que les membres du club sont protecteurs de la nature même si pas des écolos
sauvetage lièvre à +- 1'50", par contre aucune idée pourquoi pas de son, sur le pc ça passe, j'ai du son, lorsque j'upload sur le tube, plus de son

sauvetage lièvre à +- 1'50", par contre aucune idée pourquoi pas de son, sur le pc ça passe, j'ai du son, lorsque j'upload sur le tube, plus de son

Membre