Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je viens de récupérer la voiture du controle technique.
0 défaut, sauf !!!
jeu mineur dans le train avant coté droit
Putaing, tout est neuf
Je vais démonter le triangle ce soir, mais apparement un des silent bloc Powerflex a explosé

Je ferai un compte rendu avec photos demain, mais par avance, je conseille a çeux qui en ont montés de vérifier leurs fixations ( Frouzman/nono2 je crois/PSI280 etc.....! )
Du coup, j'ai commandé par l'intermèdiaire de FDM deux triangles Porsche d'origine, n'ayant plus trop confiance en Powerflex !!!
C'est marrant, a chaque fois que je veux vendre cette voiture, elle me fait un coup de calgon
Bon, je file démonter !!!
0 défaut, sauf !!!

Putaing, tout est neuf

Je vais démonter le triangle ce soir, mais apparement un des silent bloc Powerflex a explosé

Je ferai un compte rendu avec photos demain, mais par avance, je conseille a çeux qui en ont montés de vérifier leurs fixations ( Frouzman/nono2 je crois/PSI280 etc.....! )
Du coup, j'ai commandé par l'intermèdiaire de FDM deux triangles Porsche d'origine, n'ayant plus trop confiance en Powerflex !!!
C'est marrant, a chaque fois que je veux vendre cette voiture, elle me fait un coup de calgon

Sponsor Club
n°151

Message original : boubi

Je sais bien que tu es perfectionniste mais tu donnes quand même dans le radical Michel sur ce coup là.
Au tarif des triangles d'origine, tu ne crois pas que tu aurais pu essayer une nouvelle fois Powerflex? Il s'agissait peut-être tout bêtement d'un soucis au montage, non?
Souçi au montage, non, je ne crois pas !!!
Souçi de qualité, oui, je pense!!
Suis je tombé sur un mauvais numéro, peut être !!!
mais je me souviens que lors d'un préçedent démontage que j'avais fait afin de regraisser tout l'ensemble, je m'étais rendu compte que le coté gauche était deja légérement fendu !!!
Le droit destroyed, le gauche fendu, je commençe a me poser des questions !!!!!!
D'ou cette commande Porsche radicale

Souçi de qualité, oui, je pense!!
Suis je tombé sur un mauvais numéro, peut être !!!
mais je me souviens que lors d'un préçedent démontage que j'avais fait afin de regraisser tout l'ensemble, je m'étais rendu compte que le coté gauche était deja légérement fendu !!!
Le droit destroyed, le gauche fendu, je commençe a me poser des questions !!!!!!
D'ou cette commande Porsche radicale

Membre

Message original : vincentMessage original : boubi
Du coup, j'ai commandé par l'intermèdiaire de FDM deux triangles Porsche d'origine, n'ayant plus trop confiance en Powerflex !!!![]()
![]()
Je sais bien que tu es perfectionniste mais tu donnes quand même dans le radical Michel sur ce coup là.
Au tarif des triangles d'origine, tu ne crois pas que tu aurais pu essayer une nouvelle fois Powerflex? Il s'agissait peut-être tout bêtement d'un soucis au montage, non?

Bon tes triangles, fait un heureux sur le forum,, un kit power flex et zou...

[Edite le 6-7-2006 par Airald]
Message original : AiraldPareil, Boubi, t'es un grand maladeMessage original : vincentMessage original : boubi
Du coup, j'ai commandé par l'intermèdiaire de FDM deux triangles Porsche d'origine, n'ayant plus trop confiance en Powerflex !!!![]()
![]()
Bon tes triangles, fait un heureux sur le forum,, un kit power flex et zou...
[Edite le 6-7-2006 par Airald]
Et encore, pour l'instant, je n'ai fait qu'un seul coté !!!
Aucune envie de recommençer l'expèrience Powerflex et de tout recommençer dans 6 mois !!

Message original : Airald
Et un faux vendeur...![]()
![]()
J'ai eu jusqu'içi deux Porsche.
Une 3L2, qui m'a coutée pas mal d'argent ( problème de corrosion interne )
Une 964, qui m'a également couté pas mal d'argent ( usure mécanique de différentes pièçes )
Mauvais achat ????
Pour la 3L2, j'aurais tendance a le penser, ayant été bien endormi par le célébre R.Stutzmann !!!!
Conçernant la 964, je ne crois pas. le problème vient, je pense, que ces voitures commençent a prendre de la bouteille et que je suis un tantinet perfectionniste. Ce que je pourrais admettre sur une R5 ou une 205, j'ai plus de mal a l'admettre sur une Porsche. Bref, je répare ou je fais réparer ce qui ne va pas, sans trainer !!!
Et ça coute de l'argent ( pléonasme ).
Comme tout le monde l'avait compris, je n'ai nullement l'intention de remplaçer la 964 par une Logan

Mais plutôt par une 993

Le problème, c'est que ces voitures, a l'image de la 964, vieillissent, et atteignent un kilomètrage ou les frais se manifestent.
Entre 120 et 200.000 kms ( kilométrage normal pour un modèle 94/95 ), on peut rencontrer les problèmes suivants, dans le désordre:
embrayage
disques de freins
double allumeur
crémaillère de direction
triangles de suspension+rotules
amortisseurs
problème (993) de basculeurs de soupape hydraulique
joint spi moteur ou de sortie de boite
jeu (993) dans le train arrière ( surtout sur les modèles allemands )
problème de clim
etc, etc, etc !!!!!!
certains de ces problèmes sont façilement identifiables ( amortisseurs/freins etc !!! )
D'autres, non.
Si j'en parle, c'est que je les ai pratiquement tous eux

Et comme je ne souhaite pas réinvestir plus de 32.000€ dans une 993 ( il y a d'autres choses dans la vie que les Porsches ), je vais tomber obligatoirement dans une tranche de modèle a éventuels futurs problèmes. Du moins, je le pense.
A titre informatif, une crémaillère, c'est 2500€
Deux triangles, c'est 650€ !!
Et je ne parle que du prix de la pièçe seule, sans M.O !!
Donc, d'un coté une 964 ou tout a pratiquement été fait ( a part une étanchéité moteur ), de l'autre, une 993, ou il y aura obligatoirement des choses a faire tot ou tard !!!
J'ai posté mon annonce de vente il y a plus d'un mois, et pendant ce temps, j'ai cherché et j'ai contacté des vendeurs, et j'ai rarement, voir jamais, vu un véhicule vendu avec un historique complet. Donc, des zones d'ombre, suceptibles d'entrainer des dépenses conséquentes !!!
Voila ou j'en suis.
Je ne suis pas un faux vendeur ( de toutes façons, les clients ne se bousculent pas au portillon ), mais seulement un vendeur qui se pose des questions quant a la suite!!!

PS: inutile de me conseiller d'acheter une moderne, çela ne dit strictement rien.
[Edite le 7-7-2006 par boubi]
Membre

Salut Michel,
Deux solutions:
-tu gardes ta belle en l'état
-tu tapes sur une tranche de 993 de meilleur qualité et moins kilométrées....certes plus chères à l'achat....au final ça coûte moins chère, procure plus de plaisirs et tu revnds mieux et plus vite.....et évite 25 pages pour ne rien dire..
Enfin moi ce que je dis....on en revient toujours au même point: que choisir comme stratégie !
@++++
Manu
Deux solutions:
-tu gardes ta belle en l'état
-tu tapes sur une tranche de 993 de meilleur qualité et moins kilométrées....certes plus chères à l'achat....au final ça coûte moins chère, procure plus de plaisirs et tu revnds mieux et plus vite.....et évite 25 pages pour ne rien dire..
Enfin moi ce que je dis....on en revient toujours au même point: que choisir comme stratégie !
@++++
Manu
Membre

Membre

Message original : boubi
Je viens de récupérer la voiture du controle technique.
0 défaut, sauf !!!
Putaing, tout est neuf
Je vais démonter le triangle ce soir, mais apparement un des silent bloc Powerflex a explosé![]()
![]()
En même temps Michel, tu mets en vente une voiture qui est dans un état déplorable ( le contrôle technique en atteste!) et tu t'étonnes de ne pas la vendre!!!!;)

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Vivement la saison 2 à la rentrée sur le club 911LL ou ll ou II.net
D'après mes sources le premier épisode de septembre commence fort: Boubi aurait encore changé 2, 3 pièces Ana serait officiellement avec le crêpier...
Bref de terribles rebondissements.
La saison 1 a fait un tel carton (33% de part d'audience) que le CPF serait en train de négocier les droits d'auteurs.
Enfin un truc plus classe avec une belle plante qui fait changer les powerflex de sa carrera GT par le Zemtrum du 16ème...

D'après mes sources le premier épisode de septembre commence fort: Boubi aurait encore changé 2, 3 pièces Ana serait officiellement avec le crêpier...
La saison 1 a fait un tel carton (33% de part d'audience) que le CPF serait en train de négocier les droits d'auteurs.
Enfin un truc plus classe avec une belle plante qui fait changer les powerflex de sa carrera GT par le Zemtrum du 16ème...

Message original : stef911
Vivement la saison 2 à la rentrée sur le club 911LL ou ll ou II.net
![]()
Stef, t'es en forme, en ce moment !!!

Membre

Message original : Ana
ca va etre drole c'est l'enterrement de vie de garcon de mon cousin
Si tu te prends au jeu, tu as beaucoup d'adrénaline dans le sang et tu ne ressens plus tes limites physiques.
Membre

Membre

Je me souviens pas de toi DAhyo peut etre demain a vincennes? viens me voir n'hésites pas
c'est toute la journée!
merci boubi pour le compliment
j'ai mis mon t shirt de terminator!
go go go

Dommage, demain je ne peux venir suite à grosse grosse fête ce soir... et pour venir, il faut que je me lève à 8h30 donc ce ne sera pas la joie si je me couche à 5h
Membre

Membre

J'ai refait mes comptes dans tous les sens, je ne peux pas a la fois acheter une 993, et investir dans l'achat du boxe qui va se libérer avant la fin de l'année dans l'immeuble ou j'en loue déjà un depuis 12 ans 
Donc, d'un coté, il y a la passion, la 993.
De l'autre, il y a la raison, l'achat immobilier.
Ayant, depuis fin 2000 suffisement investi dans le coté passionnel, je vais être raisonnable, et garder mes sous pour l'achat de ce boxe.
20/22.000€, quand même !!!
Désolé Stephane, lorsque j'ai passé cette annonce de vente, le boxe n'était pas prévu avant un an minimum.
Je n'ai appris qu'il n'y a une dizaine de jours que les choses se préçipitaient !!!!
Bonne recherche et si tu as besoins d'un coup de main dans tes recherches, n'hésites surtout pas !!!
Manu, la voie est libre.

Donc, d'un coté, il y a la passion, la 993.
De l'autre, il y a la raison, l'achat immobilier.
Ayant, depuis fin 2000 suffisement investi dans le coté passionnel, je vais être raisonnable, et garder mes sous pour l'achat de ce boxe.
20/22.000€, quand même !!!
Désolé Stephane, lorsque j'ai passé cette annonce de vente, le boxe n'était pas prévu avant un an minimum.
Je n'ai appris qu'il n'y a une dizaine de jours que les choses se préçipitaient !!!!
Bonne recherche et si tu as besoins d'un coup de main dans tes recherches, n'hésites surtout pas !!!
Manu, la voie est libre.

Membre

Membre

Allez je fais la 800 réponse ds ce post
Allez l'allemagne lol
C'était le film : 'Boubi vends sa C2'
Acteur principal : Boubi
Second role : Lalex
Cascadeur : Doud
Le policier à moustache : Wat
Réalisateur : Patrick
Assistant du réalisateur : Ana
Ingénieur Son : Bruno
2nd cascadeur : Blackflag
Montage : Jeanclaude
Spécial guest : Géricault
Sponsorisé par l'association de défense de la crepe au sucre.
Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé est fait exprès.
*MMVI* copyright 911net-club.com