Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2661 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 34
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Toujours dans ma cherche, j'ai flashé sur 2 annonces:

https://dreamcarperformance06.espacevo. ... 101335524/

Pack Sport Chrono / PDK oui il manque juste le cuir étendu (oui Pam17), prix légèrement négociable. Véhicule Allemand au départ, vendeur sérieux, la révision sera faite chez Porsche pour la vente.

Ou aller cherche une Porsche en Allemagne, et celle-ci semble plutot bien aussi, moins cher en coupé:

https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... ec19108808

Avec toutes les options nécessaires. Je passerai surement par un pro, pour ce premier import...

Qu'en pensez-vous, merci pour vos remarques ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GTS= valeur sure, après entre un coupé et un cab c'est 2 approches différentes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me trompe ou celle-ci est vraiment bien placée ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1606991294.htm/

Peu de détails dans l'annonce, mais à première vue c'est pas mal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zetoune78 a écrit :
GTS= valeur sure, après entre un coupé et un cab c'est 2 approches différentes
Pour la GTS suis pas sûr, tu paie plus cher en espérant revendre plus cher, souvent opération nulle dans la plupart des cas, d'autant plus que le prix est fort proche des turbos identique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eldrad a écrit :
Je me trompe ou celle-ci est vraiment bien placée ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1606991294.htm/

Il faudrait voir la liste des options.
Sur une simple Carrera, avec jantes 18 pouces, sans toit ouvrant, ni radar de recul, s'il y a peu d'options à l'intérieur (ce qui serait cohérent), c'est pas déconnant du tout..et le pot biton à clapet[s] ça fait PSE au rabais..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RomVIII a écrit :
Eldrad a écrit :

Sur une simple Carrera, avec jantes 18 pouces, sans toit ouvrant, ni radar de recul, s'il y a peu d'options à l'intérieur (ce qui serait cohérent), c'est pas déconnant du tout..et le pot biton à clapet[s] ça fait PSE au rabais..
Effectivement je n'avais pas vu l'absence du radar de recul, si une option aussi basique et pratique a été négligée, elle risque d'être peu équipée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RomVIII a écrit :
Eldrad a écrit :

Ça a pourtant l air du pse porsche sur les photos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TonioRéno a écrit :
https://finder.porsche.com/de/de_DE/911 ... -GTS-15831

celle-ci aussi est pas mal non?! ;)
A tomber.

Je vendrais la Targa et la M140 pour cette auto !

Mais les gamins vont râler.... encore 3 ans à attendre.... puis je ne fais plus le taxi !-)
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous ,

Je suis a la recherche d'une 997 , ma première porsche et je voudrai savoir ce que vous pensez de celle ci : https://leboncoin.fr/voitures/1592734049.htm

J'ai des questions pour le millésime pour l'ims ( même si il dit que c'est ok dans son annonce)
Votre avis sur les options
Et votre avis sur le prix ( si c'est correct ou pas )

Merci pour vos réponses
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu de lecture sur ces sujets pour maîtriser un peu la recherche : http://atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 78455.html

Celle là je la connais très bien :D et j'ai tout son historique depuis sa livraison au CP Nantes.
Il me semble que le prix comprend la CG et 1 an de PA (peut-être même 2 ans)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello à tous !

Je me lance, je viens de mettre en vente ma 997S ph1 hier soir et je pars en recherche de la remplaçante : une 997 TT :)

Y a t-il des exemplaires sympa en BVM6 à vendre en ce moment ? J'en ai repéré une en Allemagne pour le moment.

Suspense !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre tu as en Belgique une superbe Turbo pH 2 avec 50k km à vendre et prix négociable je pense
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Salut,

Celle sur laquelle je me suis penché est origine Belge et en Allemagne depuis 3 ans environ. 2 Proprios, entretien full CP. Elle est clean (checké en CP à distance).

A voir... j'aimerais faire le tour de celles en France avant puis décider ensuite sur laquelle partir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au niveau revente ça donne quoi une TT pour ceux qui en ont déjà eu et vendue une ? Par rapport à une S / GTS par exemple ? Ça part bien si belle config ? Ou la surtaxe CG et l'entretien font vraiment peur aux acheteurs potentiels ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Putain, mais tu n'as pas acheté l'auto que tu penses à la vendre :exclamation: :D :D :D

Si tu en as envie d'une vas y c'est une super auto, cela pousse tout le temps le chassis est bon pour la route un peu moins pour de la piste, ça accélère, ça tourne, ça freine super... Elle peu encore se targuer de l’appellation Turbo, car aujourd'hui elles le sont toutes... :(

Cherches une boite manu pas trop trop de bornes bien suivi et tu voudras plus penser à la vendre... :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout ;)

Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable :D

Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Et ou est le problème si elle vient des states
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phoenix95 a écrit :
Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout ;)

Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable :D

Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).

Bah avec une TT faudra oublier le son sportif. En fait faudra oublier le son tout court, une fois le mur du son passé, on entend plus rien. Et avec une TT, ce mur on l'emplâtre vite :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eristoff33 a écrit :
davcbr a écrit :
Ben avant quand elles étaient allemandes personne n’en voulait

Maintenant si elles sont en Allemagne et qu’elles viennent des states personne n’en veut...

LOL
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'elles viennent d'Espagne de Finlande, des EU peu importe. Elles viennent toutes de la même usine allemande...

Néanmoins, pour les US, ça suppose que le véhicule ait été européanisé, au niveau des feux/clico, et au niveau du tachymètre, même si il y a souvent un double affichage Mi/km. Mais je trouve pas ça très lisible.

Question d'habitude sans doute, mais le PC arrière avec sa place pour la courte mais large plaque US, j'ai jamais trouvé ça très beau. Mais bon ça va, sur une 911, c'est le juste le pc à changer, sur d'autre caisse c'est toute la malle arrière et là ça pique.

Les modèles US sont, souvent, très kilométrés. Les ricains, ils roulent avec leurs Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eristoff33 a écrit :
davcbr a écrit :
Faut vérifier si la radio fonctionne sur les ondes européens, certain détails sont à vérifier , par exemple les voitures américaines accidente sont signaler dans car fax

Du coup plus rentable de les exporter accidenter, il y a pas si longtemps j ai expertiser pour Honda Zaventem une NSX avec sois disant x km, en fait j’ai pris son carfax, voiture accidenter total au States avec le triple de km, les 992 par exemple c’est compliqué pour pcmConnect, voir aussi les alarmes parfois pas les bonnes ondes, satellite etc etc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
phoenix95 a écrit :

Bah avec une TT faudra oublier le son sportif. En fait faudra oublier le son tout court, une fois le mur du son passé, on entend plus rien. Et avec une TT, ce mur on l'emplâtre vite :D :D
HAHA ! Exact, d'origine c'est pas terrible. Mais bon, je compte passer sur un silencieux inox + cata 200 cc très vite après l'achat... et le son est au rendez-vous d'après les vidéos sur le net. Du gros son même parfois selon les lignes ! :D
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut phœnix 95
Ta messagerie est pleine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steph92 a écrit :
en cabriolet et en charge je peux te dire qu'une Turbo ça gueule bien...
Ca gueule pas autant qu'une GTS ou une MK1 X51 Stef (lol)….
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
steph92 a écrit :

messagerie pleine..! petit gloussement de rire, je suis hilare !

ma 997 TT

https://
C’est le fait d’économiser 60 balles de cotiz pour vendre ta caisse qui te mets dans cet état :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle TT ! Mais je n'ai "que" 50 000 € ... Hors budget, snif !:(
Le choix: 997, si possible S voire 4S et en cabriolet impérativement
plutôt en 2007, BM. 'phase 2 inabordable ou trop kilométrée)
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
bah prends une 96 tt pour ce budget..:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
Je trouve que le kilométrage ça a assez peu d' importance, c'est plutôt l'entretien qui est important. Mon ex dont j'ai mis le lien il y a quelques pages a presque 130 000 kms mais aucun trou dans la raquette niveau maintenance, voire même maniaquerie.

Si tu en a vu une belle avec tout ce que tu souhaites malgré un fort kilométrage, renseigne toi de l'historique plutôt que de te priver.) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
Belle tt dispo à 46 avec 96k km et full historique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1631958966.htm

Si elle est aussi bien qu’il le dit. Le tarif est ouf

- -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Annonce LBC sur une TT. Perso je trouve la config à tomber.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1631374887.htm/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et celle-ci en mode quasi GTS:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1632155837.htm/
Y de l'offre en ce moment!!
Du monde pour me parler de ces beaux exemplaires? Des gens d'ici?
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca fait un moment qu elle en vente celle ci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La TT ou la GTS?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tony51 a écrit :
La TT ou la GTS?
La C2S rouge, il me semble.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La rouge est quand même très particulière... :o

Disons qu il faut aimer le mélange des genres... je prefere de loin la TT cab du dessus.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :

Disons qu il faut aimer le mélange des genres... je prefere de loin la TT cab du dessus.
Particulière ? Juste une Carrera S colorée, avec des jantes de Turbo et un aileron GT3 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Étant en pleine recherche active d'une belle 997 TT, je viens de voir aujourd’hui celle-ci dans le sud qui vient de paraître. Elle est clean d'après les premières vérifications en réseau.

Vous en pensez-quoi ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1608450614.htm/

Le marchand est-il connu ? La voiture est passée rapidement à Monaco en début de vie puis tout le reste en France. Dernier entretien il y a 2 ans chez Flat06.

Je me tâte à aller voir, mais je ne veux pas y aller pour rien, je suis à l'autre bout de la France :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si elle n'est pas vendue il faut la réserver sinon celle là aussi va te passer sous le nez ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux pas réserver sans la voir ;) y a peut être un soucis qqu part héhé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phoenix95 a écrit :
Bonjour à tous,

Étant en pleine recherche active d'une belle 997 TT, je viens de voir aujourd’hui celle-ci dans le sud qui vient de paraître. Elle est clean d'après les premières vérifications en réseau.

Vous en pensez-quoi ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1608450614.htm/

Le marchand est-il connu ? La voiture est passée rapidement à Monaco en début de vie puis tout le reste en France. Dernier entretien il y a 2 ans chez Flat06.

Je me tâte à aller voir, mais je ne veux pas y aller pour rien, je suis à l'autre bout de la France :o
Perso , je préfère celle là :thumbup:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1605874544.htm/

TO :thumbup:
Sièges chauffants
Embrayage neuf :thumbup:
Pommeau et freins à main alu :P
Rdk
Bas de caisse peinte
Moins chère ;)
https://pros.lacentrale.fr/C046536/annonce/87101413147/
Mais je ne la connais pas , si histoire cohérent, il faut se renseigner .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.

Et elle est aussi loin :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phoenix95 a écrit :
Je peux pas réserver sans la voir ;) y a peut être un soucis qqu part héhé
J'ai quasiment réservé toutes mes autos sans les voir.
Suffit juste de faire faire un check up par un pro le jour de la transaction.
En plus là il s'agit d'un pro, donc une garantie en plus.
Et si tu es vraiment acheteur, se déplacer en France n'est vraiment pas un obstacle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phoenix95 a écrit :
Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.

PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20K
Bas de porte en carbone , pas l intérieur , donc tu peux le voir en roulant les portes ouvertes :D
J ai déjà eu les deux types de volants sur des 4S... à l usage j’ai préféré le multifonctions :thumbup:
Les kms... perso ce n’est pas ce qui me bloque .
Le TO c’est un vrai ++++++
Je serais en chasse , j irais vraiment me renseigner
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK je note !

J'ai contacté celle de RS Riviera afin de voir en profondeur l'origine, l'entretien etc.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En moins kilométrée mais plus cher il y a celle ci à Dijon : https://www.leboncoin.fr/voitures/1623552878.htm/

Mais ils sont un peu gourmands quand même je trouve...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@911tintin OK bon, pour info celle de RS Riviera a été accidentée. Donc ZAP :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :

Perso je trouve la config à tomber. Et on voit tellement de 997 grises (je suis le premier concerné) blanches ou noirs….

Si quelqu'un connait cette voiture qu'il me fasse signe. Non pas que mon projet soit immédiat mais plutôt moyen terme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911tintin a écrit :
phoenix95 a écrit :

Bas de porte en carbone , pas l intérieur , donc tu peux le voir en roulant les portes ouvertes :D
J ai déjà eu les deux types de volants sur des 4S... à l usage j’ai préféré le multifonctions :thumbup:
Les kms... perso ce n’est pas ce qui me bloque .
Le TO c’est un vrai ++++++
Je serais en chasse , j irais vraiment me renseigner
Les céramiques c'est totalement indispensable sur cette auto.
Tellement plus efficace et plus beau.
A 74.000kms ils sont neufs, et il y a toujours la possibilité de mettre de l'acier...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ça, j'ai confirmé avec Patrick, juste rester en acier de 380 et plus qu'à rouler en cas de soucis avec les PCCB ;)

Bien plus exclusif quand même au final... je préfère ça aux sièges chauffants que je n'ai pas utilisé une seule fois en 3 ans :D Quant au toit ouvrant, j'ai joué avec une dizaine de fois je pense, mais au final trop bruyant, j'ouvrais la fenêtre pour écouter le PSE :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911tintin a écrit :
Les disques peuvent être remis à neuf pour bien moins que ça et il est possible de le faire jusqu'à 5 fois dans la vie du disque. Ca reviens au prix de l'acier finalement.

Le disque et plaquette est plutôt autour de 2.5k que 5k donc tu divises le prix par deux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gWaze a écrit :
911tintin a écrit :
Les disques peuvent être remis à neuf pour bien moins que ça et il est possible de le faire jusqu'à 5 fois dans la vie du disque. Ca reviens au prix de l'acier finalement.

Le disque et plaquette est plutôt autour de 2.5k que 5k donc tu divises le prix par deux.
Du neuf en CP c’est ce que j’ai indiqué :thumbup:
Mais , tu as tout à fait raison dans ce que tu écris.
Il y a d’autre moyens de remettre en état.
Les PCCB ne sont pas forcément au top si tu fais un peu de circuit.. ce qui est qd même un comble :(
Du 380 en acier GT3 RS se montent également sur les étriers jaunes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des plaquettes "racing" aux 4 coins sur le l'acier ça le fait super aussi ;)

Tous les mecs qui roulent un peu sur piste les virent pour les stocker dans un carton...

Donc s’empêcher d'acheter une TT car pas de freins aciers serait idiot... 4 pagid jaune ou autre et en avant :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Des plaquettes "racing" aux 4 coins sur le l'acier ça le fait super aussi ;)

Tous les mecs qui roulent un peu sur piste les virent pour les stocker dans un carton...

Donc s’empêcher d'acheter une TT car pas de freins aciers serait idiot... 4 pagid jaune ou autre et en avant :P :P
+1:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qqn connait la bête? @Palmers il me semble que tu en as déjà dit du bien. tu confirmes?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 30535.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet, je connais bien cette auto et son propriétaire. Incroyable qu'elle soit toujours en vente. Le prix demandé a été sérieusement révisé.
Si besoin, je peux voir l'auto dans la semaine pour faire le point.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et celle là, elle est à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640213216.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une tuerie :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une autre 50.000kms, 75k€ !
Ça baisse beaucoup en ce moment les GT3 ! :o
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640498354.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une 15aine de jours, il y en avait une, noire, 100mkm, 70ke. Partie en 10 jours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruno a écrit :
Encore une autre 50.000kms, 75k€ !
Ça baisse beaucoup en ce moment les GT3 ! :o
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640498354.htm
Quand vous lisez les annonces , faut préciser que çelle ci a ete accidentée , et qu'il n'y pas meme pas de carnet, donc peut être que le prix est justifiée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruno a écrit :
Et celle là, elle est à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640213216.htm

Çelleci je suis d'accord , sur le papier elle est très bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle ci a moins de 100.000kms et est en vente depuis un très long moment ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1571690547.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En 2013 une 997 GT3 se vendait 65 k€ avec bien moins de km... et 80 k€ pour une phase 2. Il va falloir s'y faire, mais on va redescendre à ces prix même si ça prendra du temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'option "clubsport" a bien existé sur les 997 GT3 II 435ch 3.8l ?
Le code qui figure est aussi "003" ?
Une auto qui n'a que le code "P03" a juste des baquets mais n'est pas Clubsport ?
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
matmatlr En ligne
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bruno a écrit :
L'option "clubsport" a bien existé sur les 997 GT3 II 435ch 3.8l ?
Le code qui figure est aussi "003" ?
Une auto qui n'a que le code "P03" a juste des baquets mais n'est pas Clubsport ?
L'option Clubsport a bien existé sur les 3.8

Le code option est 003 (P03 est uniquement les baquets).
L'option Clubsport vient de facto avec les baquets, extincteur, harnais conducteur, arceau noir et pré-montage coupe circuit)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
Miam miam.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1644981828.htm/
Très belle ! :thumbup:
J'ai juste un peu de mal avec les fonds de compteur jaune et le bleu de l'habitacle... :o
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je n'avais pas noté les fonds de compteur jaune ni la barre de seuil à priori personnalisée d'ailleurs?

je partage car je sais qu'il y a des amateurs de coloris exotiques au Club et là, on y est ;)
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Euh messieurs c’est une impression ou le marché des 997.1 a tendance à bien se maintenir ? J’ai l’impression que ça monte meme avec un kilomètrage élevé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Miam miam.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1644981828.htm/
Très belle ! :thumbup:
J'ai juste un peu de mal avec les fonds de compteur jaune et le bleu de l'habitacle... :o
Terrible la couleur et en turbo S...le graal :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Djef a écrit :
Euh messieurs c’est une impression ou le marché des 997.1 a tendance à bien se maintenir ? J’ai l’impression que ça monte meme avec un kilomètrage élevé ?
Je pense que ça va coller en annonce longtemps...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les prix ne bougent pas oui... c'est mission impossible d'acheter en ce moment !

J'ai lâché l'affaire pour la TT, en faisant un achat rapide coup de cœur sur une autre marque en attendant que ça bouge par le bas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui !

Je n’ai pas dit que les prix allaient baisser mais que les annonces allaient coller.

Le nombre de transactions est faible. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phoenix95 a écrit :
Les prix ne bougent pas oui... c'est mission impossible d'acheter en ce moment !

J'ai lâché l'affaire pour la TT, en faisant un achat rapide coup de cœur sur une autre marque en attendant que ça bouge par le bas.
Tu as pris quoi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@jibi2 c'est ça que je trouvé abusé... les gars ne les vendent pas mais refusent de négocier au vrai prix ! Du coup, ça part pas. Surtout que la CG des TT n'est pas donnée et que le coût d'entretien est supérieur vs une atmo. Ils ne se rendent pas compte du décalage sur le marché, surtout depuis janvier 2019 et l'instauration de la super taxe forte puissance !

@davcbr Une F-Type V6S chez Jag (je visais la V8 R mais la CG à 9k€ m'a refroidi). Petit retour dessus pour ceux que ça intéresse d'ailleurs :

Terrible la V6S, je regrette pas, sensations de fou, et quel son... plus confort que mon ex 997S ph1 (10 ans d'écart en même temps), même en mode dynamique (suspensions pilotées comme le PASM Porsche) et jantes 20", je suis agréablement surpris. La boite ZF8 est sympa en mode séquentielle. Je m'amuse comme un gamin hihi Je recommande cette caisse ! Visiblement, j'étais blasé de la 997 sans m'en rendre compte après quasi 3 ans avec. Elle sort plus de son que mon PSE bien rodé sur la 997S ph1. Un peu limite sur autoroute d'ailleurs, le mode sport valves ouvertes fait mal au crane au bout de 30 mins, obligé de fermer. Les coup de kalash au rétrogradage sont barges aussi, les tunnels les gens s'écartent :exclamation:

Autre truc incroyable sur le félin c'est qu'il ne prend aucun roulis et que malgré le poids bien supérieur à la 997 (genre 250kg de plus facile, peut être 300) et bien on ne le sens pas. C'est vif. Motricité moins bonne bien sûr mais pour l'été ça dérange pas.

J'ai fais 800 bornes avec, conso de 12l en moyenne, donc identique à la 997 aussi. En me faisant plaisir en plus. Impec. L'avantage c'est que pour le budget d'une 997 TT, là j'ai une voiture neuve avec 14 000 km compteur et blindée d'options, pas besoin de faire une enquête sur l'entretien :D Le genre de caisse que j'achète en 15 minutes vs 8 mois pour une TT :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phoenix95 a écrit :
@jibi2 c'est ça que je trouvé abusé... les gars ne les vendent pas mais refusent de négocier au vrai prix ! Du coup, ça part pas.
C'est quoi le vrai prix du coup ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hihi, tout dépend des cas après, pas de règle : kilométrage, config, entretien, tout fait varier. Mais disons qu'il y a entre 5 et 10k€ de trop de manière générale. Vaste débat car tout dépend des attentes et exigences de chacun (config et état / entretien sur une caisse de 10 ans) :)
Répondre
2661 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 34