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Région où le bien est disponible : Nord/Belgique

Prix de vente : 56.000 €

Contact : MP

3.2l 1987 préparée: L’ex-Beefmobile est à vendre !

Je mets en vente une auto célèbre sur ce forum : l’ex 3.2l de Beef, achetée par moi en 2013. C’est une voiture idéale pour qui voudrait faire du circuit en ancienne, ou se préparer une auto pour des rallyes historiques ou de régularité.

Description de la belle/bête :

3.2l 1987
212.000km

Transmission :

- Boîte G50 totalement modifiée en boîte courte ! Arbres primaire et secondaire et toute la pignonnerie ont été remplacés avec des pièces course. (On ne parle donc pas d’un simple pont court mais bien d’une toute nouvelle boîte entièrement modifiée : le truc a coûté 12.000€…) Ca transforme totalement la voiture et la rend super vive, plus rien à voir avec une 3.2l d’origine ! Ré-étagement en 75-110-145-175-205 : parfait pour le circuit ou pour le rallye. C’est explosif à la ré-accélération, et on enchaîne les rapports rapidement comme sur une auto de course. Certes on ne peut plus rouler à 250 sur autoroute mais est-ce vraiment encore utile aujourd’hui ? :D
- Volant moteur allégé
- Embrayage sport : neuf ! Embrayage course disponible (pour usage pur circuit).
- Autobloquant en option d’origine ! Remis à neuf il y a qlqs années.
- Levier de vitesse Wevo (c’est jouissif et c’est beau !)

Moteur :

- Admission fil chaud, avec la puce adaptée
- Gros filtre à air conique
- Radiateur d’huile additionel

Châssis :

- Amortisseurs Bilstein retarés : achetés neufs et réglés par Beef et rénovés par moi l’année dernière.
- Barres de torsion plus grosses à l’avant et à l’arrière (Origine : Elephant Racing aux US, pièces très difficiles à trouver pour une boîte G50). Barres d’origine disponibles.
- Barres anti-rouli d’origine. Barre anti-rouli plus grosse disponible (pour usage pur circuit).
- Silentblocs plus fermes que l’origine
- Biellettes de direction de Turbo
- Barre anti-rapprochement
- Jantes Fuchs arrière de Turbo. Les jantes arrière d’origine sont montées à l’avant. Les jantes avant d’origine sont disponibles dans le lot de pièces. Toutes en bon état !
- Pneus Bridgestone SO2 récents

Freins :

- Disques ventilés et percés (neufs!), avec plaquettes Ferrodo 2500 récentes.
- Etriers 4 pistons disponibles dans le lot de pièces, mais je ne suis pas parvenu à les faire monter correctement donc j’ai remis des étriers d’origine.

Intérieur :
- Demi arceau boulonné Matter
- Sièges baquets Recaro : hyper confortables ! :)
- Harnais 4 points (les ceintures ont été conservées pour le contrôle technique)
- Volant tulipé cuir : beau et agréable :)
- Moquette légère complète type RS
- Panneaux de portes type RS

Autres :
- Bouclier avant de Clubsport sans antibrouillards ni lèvre
- Pas de toit ouvrant, pas d’essuie-glaces arrière
- Plus de radio, plus de clim. Mais le chauffage fonctionne bien.
- Vitres, serrures et rétroviseurs électriques ont été sauvegardés.

Voiture donc déjà fortement préparée, qui vient avec un historique impressionnant de préparation et d’entretien : carnet (!) et ENORME dossier d’entretien donnant une traçabilité totale depuis 1999 !

- Propriétaire italien de 1999 à 2005 : plus de 20.000€ de factures, y-compris pour une peinture complète (bien réalisée) et une réfection moteur. La voiture était hyper entretenue par ce monsieur : toutes les factures en Centre Porsche et tampons dans le carnet.
- Premier propriétaire français de 2005 à 2009 : près de 5.000€ de factures pour un entretien régulier, fait au Garage des Alliés, qui a bonne réputation.
- Beef de 2009 à 2013 : pas loin de 50.000€ de factures de rénovation, de préparation et d’entretien ! :o
- Moi de 2013 à 2018 : près de 15.000€ d’entretien (peut-être 20.000, j’ose pas compter précisément… :D), dont une dernière grosse remise en état l’année dernière pour plus de 8.000€ !

Au-delà de la description et de l’historique, le plus important c’est l’état de cette auto : elle est vraiment très propre, tous les pros qui l’ont vue me l’ont dit.

- Châssis excellent, sans aucune trace de carton
- Moteur sec : en 5 ans je n’ai pas vu une seule goutte d’huile dans le garage ! :)
- Carrosserie franchement très belle : aucune trace de corrosion, et hormis les quelques inévitables traces de gravillons sur le capot, la peinture est en excellent état et les alignements sont bons. Elle a droit à un coup de polish et de cire deux fois par an, donc ça brille bien. :cool :
- Intérieur très propre car tout refait à neuf il y a quelques années.
- Une expertise faite en 2017 pour l’assurance prouve l’excellent état et la valeur.

J’insiste sur le fait que cette auto n’a pas fait de compétition : uniquement quelques ouvertures de rallyes et des promenades bucoliques dans le Vercors par le Beef, et 4/5 trackdays par an avec moi (seulement 2 cette année). Donc oui elle a été utilisée sportivement, mais non elle n’a pas été rincée en mode course ! Donc même si c’est une auto préparée, elle est bien plus propre que la plupart des 3.2l qu’on peut voir… Beef et moi avons suivi scrupuleusement le planning d’une vidange annuelle et d’une vidange boîte et changement bougies et réglage culbuteurs tous les 2 ans. Donc elle a bénéficié d’un entretien préventif important.

Fin novembre dernier, j’ai fait faire des gros travaux de rénovation chez ATS (Renaud Collard à Nivelles), qui est un pro très reconnu pour les anciennes :
- Changement de l’embrayage
- Rénovation totale des freins : 4 étriers en échange standard, 4 disques et plaquettes neufs
- Révision des 4 amortisseurs chez spécialiste
- Remplacement des échangeurs
- Remplacement roulements avant
- Entretien classique : vidange moteur et boîte, bougies, purge frein
- Géométrie

Soit une facture de rénovation et d’entretien qui date de près d’un an mais seulement 2.000km roulés depuis ! C’est d’ailleurs la raison de la vente : je n’ai plus le temps de rouler et la voiture passe donc son temps immobile au garage, ce qui est dommage… Je vais avoir encore moins de temps à l’avenir et donc je décide de m’en séparer. :(

Le prix : 56.000 € négociable

J’écris négociable, mais j’aurai beaucoup de mal à la voir partir et je ne suis pas pressé, donc il ne faut pas m’en proposer largement moins… Pour ce prix, on a une auto hyper propre après des freins, un embrayage, un échappement et des amortisseurs neufs !

Le prix comprend par ailleurs un lot de pièces d’origine ou racing d’une valeur de 3-4.000€ :
- jantes Fuchs avant d’origine, en très bon état
- barres de torsion d’origine
- kit d’embrayage course (métal amorti) en bon état
- étriers avant 4 pistons (type 964) avec plaquettes racing neuves (Pagid jaune)
- d’autres trucs que j’oublie…

Les photos :

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L'intérieur:

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L'étiquette est toujours là !

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Caisse ultra propre !

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Le moulin !

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Les barres de torsion neuves de chez Elephant Racing, montées en 2016

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Avec cette caisse on peut faire du circuit:

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Ou faire des balades bucoliques:

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Ou faire des pauses bucoliques sur un circuit:

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Quelle polyvalence ! :cool:

Photo avec les fesses de Tomcat en prime ! :D

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Du Gros, Nd'1B :D
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:D :thumbup:
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Sobre mais efficace.
Bonne vente !
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belle et bonne caisse :cool:

bon, maintenant qu'on sait que tu vends ton Boxster et ta 3.2 Xavier, faut nous en dire un peu plus sur tes futurs projets ? :)
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Secret, secret :D

Mais entretemps et dans l'entremise, je te souhaite Xavier une bonne vente pour cette cage d'exception ;)
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Bonne vente Xavier :thumbup:
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Suis presque jaloux :D
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Elle me semble très aboutie cette 3,2 et très tentante.
Bonne vente
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Belle caisse avec une belle préparation, bonne vente :)
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ca donnerait envie :P

Bonne vente!!!
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Wow ! Elle est magnifique. Certains trouvent peut-être la couleur triste mais moi c'est justement le contraste entre la sobriété extérieure et la prépa sauvage que je trouve top. Généralement avec ce genre de modifs on a droit à un sapin de Noël et ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas d'obligation.
Bonne vente !
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Pis elle marche, c'te chignole :D :D :D
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Superbe:thumbup:
Bonne vente ;)
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Xavier911 a écrit :
Photo avec les fesses de Tomcat en prime ! :D
Report !!! :o


Bon y a que moi qui ne te souhaiterai pas bonne vente parce que j'ai pas envie que tu vendes :D
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Bonne vente Xavier ! J'aurais bien voulu l'essayer cette 3.2L améliorée !
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Très belle, bonne vente :thumbup:
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SMarois a écrit :
Wow ! Elle est magnifique. Certains trouvent peut-être la couleur triste mais moi c'est justement le contraste entre la sobriété extérieure et la prépa sauvage que je trouve top. Généralement avec ce genre de modifs on a droit à un sapin de Noël et ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas d'obligation.
Bonne vente !
A l'origine l'idée de Beef était de lui faire un look de 2.7 RS. Et moi aussi j'ai pensé à lui donner un look racing. Mais finalement j'apprécie sa discrétion et son classicisme, et comme la carrosserie est en excellent état j'aurais des scrupules à tout démonter...

Mais idéalement, pour en faire une vraie bête, il faudrait effectivement changer les capot et pare-chocs d'origine pour mettre des pièces en poly: là on gagnerait énormément en poids, et au-delà du look on gagnerait franchement en performances.
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Message Envoyé
Lionel a écrit :
belle et bonne caisse :cool:

bon, maintenant qu'on sait que tu vends ton Boxster et ta 3.2 Xavier, faut nous en dire un peu plus sur tes futurs projets ? :)
Pas d'autre projet automobile dans l'immédiat...

C'est vraiment par manque de temps: vie de couple (c'était beau avant la vie de célibataire :D), nombreux voyages pros et privés, et autres passions commencées ces dernières années (course à pied, voile).

Mais on peut parier que je reviendrai tôt ou tard à Porsche et au circuit... :D ;)
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Tomcat a écrit :
Xavier911 a écrit :
Photo avec les fesses de Tomcat en prime ! :D
Report !!! :o


Bon y a que moi qui ne te souhaiterai pas bonne vente parce que j'ai pas envie que tu vendes :D
Moi non plus quand je me rappelle toutes ces bonnes journées passées à Spa ! :cool: C'est clair que ça restera mes meilleurs souvenirs et que ça me manquera !! :);)
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Je te l'échange contre une 924 de piste :D
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Hum... encore une grise
Aïe aie aie le cas de conscience
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Sylkill a écrit :
Hum... encore une grise
Aïe aie aie le cas de conscience
Cela va mieux si on te dit qu'elle est vert roche? :D

Très jolie couleur, typique de cette période.
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Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
SMarois a écrit :
Wow ! Elle est magnifique. Certains trouvent peut-être la couleur triste mais moi c'est justement le contraste entre la sobriété extérieure et la prépa sauvage que je trouve top. Généralement avec ce genre de modifs on a droit à un sapin de Noël et ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas d'obligation.
Bonne vente !
A l'origine l'idée de Beef était de lui faire un look de 2.7 RS. Et moi aussi j'ai pensé à lui donner un look racing. Mais finalement j'apprécie sa discrétion et son classicisme, et comme la carrosserie est en excellent état j'aurais des scrupules à tout démonter...

Mais idéalement, pour en faire une vraie bête, il faudrait effectivement changer les capot et pare-chocs d'origine pour mettre des pièces en poly: là on gagnerait énormément en poids, et au-delà du look on gagnerait franchement en performances.
Combien de poids tu gagnes? Sur une caisse de 1t2 + le conducteur, quel gain de perf esperé? :o
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J’ai jamais fait le calcul précis, et ça dépend de ce que tu changes: uniquement les parechocs ou aussi les deux capots voire les ailes avant. Ces pièces de carrosserie d’origine pèsent un âne mort ! Donc la réduction de poids pourrait être très importante, jusque 100 kilos, ce qui donnerait un gros gain de performance en tout (réaccélération, freinage, agilité). Il faudrait avoir un retour d’un préparateur ayant fait cela pour avoir les chiffres exacts. ;)
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kal24E a écrit :
Je te l'échange contre une 924 de piste :D
:D

Tu l’as toujours :question: :o
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C'est la 1ère 3.2 que j'ai conduite :)
A l'époque où elle était encore civilisée, ça devait être en 2005 ou 2006
C'était une auto superbe, dans un état parfait ;)
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Message Envoyé
Caisse preparee pour les petites toutes et absolument jouissive
A mon avis peu sont des cet etat et ont ete autant suivies. La boite reetagée c’est la grosse trique nom d’une bite !!!!
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Et elle a les honneurs d’un bandeau du site (col du rousset):


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Je connais bien cette photo !!!... ;)
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Message Envoyé
:D :thumbup:
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Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
J’ai jamais fait le calcul précis, et ça dépend de ce que tu changes: uniquement les parechocs ou aussi les deux capots voire les ailes avant. Ces pièces de carrosserie d’origine pèsent un âne mort ! Donc la réduction de poids pourrait être très importante, jusque 100 kilos, ce qui donnerait un gros gain de performance en tout (réaccélération, freinage, agilité). Il faudrait avoir un retour d’un préparateur ayant fait cela pour avoir les chiffres exacts. ;)
Les chiffres sont dispos, je viens de dépouiller la mienne.
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Message Envoyé
olfrjf a écrit :
Xavier911 a écrit :
J’ai jamais fait le calcul précis, et ça dépend de ce que tu changes: uniquement les parechocs ou aussi les deux capots voire les ailes avant. Ces pièces de carrosserie d’origine pèsent un âne mort ! Donc la réduction de poids pourrait être très importante, jusque 100 kilos, ce qui donnerait un gros gain de performance en tout (réaccélération, freinage, agilité). Il faudrait avoir un retour d’un préparateur ayant fait cela pour avoir les chiffres exacts. ;)
Les chiffres sont dispos, je viens de dépouiller la mienne.
Et ça a donné quoi :question:
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Message Envoyé
Beef a écrit :
Caisse preparee pour les petites toutes et absolument jouissive
A mon avis peu sont des cet etat et ont ete autant suivies. La boite reetagée c’est la grosse trique nom d’une bite !!!!
"Jouissive" c'est le bon terme pour qualifier cette boîte ! Tu avais fait un travail exceptionnel sur cette voiture ! ;) :thumbup:
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Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
Lionel a écrit :
belle et bonne caisse :cool:

bon, maintenant qu'on sait que tu vends ton Boxster et ta 3.2 Xavier, faut nous en dire un peu plus sur tes futurs projets ? :)
Pas d'autre projet automobile dans l'immédiat...

C'est vraiment par manque de temps: vie de couple (c'était beau avant la vie de célibataire :D), nombreux voyages pros et privés, et autres passions commencées ces dernières années (course à pied, voile).

Mais on peut parier que je reviendrai tôt ou tard à Porsche et au circuit... :D ;)
Porsche un jour ... Porsche toujours :)
tu y reviendras ;)
... mais en effet, les WE de deux jours, c'est pas assez pour tout faire ... :( :D
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Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
olfrjf a écrit :
Xavier911 a écrit :
J’ai jamais fait le calcul précis, et ça dépend de ce que tu changes: uniquement les parechocs ou aussi les deux capots voire les ailes avant. Ces pièces de carrosserie d’origine pèsent un âne mort ! Donc la réduction de poids pourrait être très importante, jusque 100 kilos, ce qui donnerait un gros gain de performance en tout (réaccélération, freinage, agilité). Il faudrait avoir un retour d’un préparateur ayant fait cela pour avoir les chiffres exacts. ;)
Les chiffres sont dispos, je viens de dépouiller la mienne.
Et ça a donné quoi :question:

Sur quelles pièces tu veux savoir?
j'ai enlevé 300Kgs et en ai rajouté 150... et tout est noté :D
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olfrjf a écrit :

Sur quelles pièces tu veux savoir?
j'ai enlevé 300Kgs et en ai rajouté 150... et tout est noté :D
Les parechocs à soufflet
Les ailes avant
Capot avant
Capot arrière
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Xavier911 a écrit :
olfrjf a écrit :

Sur quelles pièces tu veux savoir?
j'ai enlevé 300Kgs et en ai rajouté 150... et tout est noté :D
Les parechocs à soufflet
Les ailes avant
Capot avant
Capot arrière
je t'ai zappé désolé.
pas encore trouvé ce que je souhaite en pc av/arr donc pas démonté ni pesé, idem capot arrière.

par contre,
aile av G 7.8Kgs
aile av D 8.3Kgs
capot av 15.8Kgs
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Beef a écrit :
Et elle a les honneurs d’un bandeau du site (col du rousset):


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Je dois bien avouer que c'est mon avatar prefere d'entre tous :thumbup: :thumbup: :thumbup: dommage que tu ne l'utilises plus...
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buttoir arr gauche sur PC : 1.250
:thumbup:
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olfrjf a écrit :
Xavier911 a écrit :
olfrjf a écrit :

Sur quelles pièces tu veux savoir?
j'ai enlevé 300Kgs et en ai rajouté 150... et tout est noté :D
Les parechocs à soufflet
Les ailes avant
Capot avant
Capot arrière
je t'ai zappé désolé.
pas encore trouvé ce que je souhaite en pc av/arr donc pas démonté ni pesé, idem capot arrière.

par contre,
aile av G 7.8Kgs
aile av D 8.3Kgs
capot av 15.8Kgs
Pour compléter Olivier, sur mon ex 3,2 :

Capot AR. + aileron : 17 kg

Pare-chocs AV origine : 11 kg

Pare-chocs AR origine avec 2 butoirs : 13 kg
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Une petite remarque au passage, c'est un modèle 1988 et pas 1987.
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Capot arrière origine 3.2 avec clim et eg 21,100 kg / queue de canard poly 4,700 kg

Partie centrale arrière parechoc avec butoirs 9,570 kg/ partie centrale poly sans butoirs 1,800kg

Echappement d'origine + pré-silençieux 16,100 kg / tout inox 10,400kg

Le poids il faut l'enlever surtout sur l'arrière pour avoir une meilleure répartition des masses

Intérieur type rs sans dossier arrière ni insonorisant mais rajout arceaux 4 points vissés

Siège sport électrique cuir 3.2 21,400 kg / siège sport non électrique SC 13,600kg x2 = gain 15,600 kg
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Un 3.2 dont la prise en main doit être sympa, sensations assurées :thumbup:.
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100 000 euros de frais sur sa vie ca me dépasse.... :)
mais bon du coup ca fait une belle auto.
mais je pense on a pas le meme tarif horaire des mecano//// !!!
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Pour info, c'est une '88, pas une '87

PC ;)
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Date de première immatriculation: 16/10/1987
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Xavier911 a écrit :
Date de première immatriculation: 16/10/1987
Donc 1987 mais année modèle 1988.:cool:
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hervé44 a écrit :
Xavier911 a écrit :
Date de première immatriculation: 16/10/1987
Donc 1987 mais année modèle 1988.:cool:

Peut-être ou peut-être pas , elle a pu rester en WW quelques mois , du déjà vu . Seul compte le numéros de la caisse .
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JC26 a écrit :
hervé44 a écrit :
Xavier911 a écrit :
Date de première immatriculation: 16/10/1987
Donc 1987 mais année modèle 1988.:cool:

Peut-être ou peut-être pas , elle a pu rester en WW quelques mois , du déjà vu . Seul compte le numéros de la caisse .
Exact.:thumbup: Mon cab 3L SC avait sa 1ère mise en circulation en 1984 de mémoire.;)
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pascal_targa a écrit :
100 000 euros de frais sur sa vie ca me dépasse.... :)
Moi c’est se passionner pour la course à pied qui me dépasse :D.
Xavier911 a écrit :
C'est vraiment par manque de temps: vie de couple (c'était beau avant la vie de célibataire :D), nombreux voyages pros et privés, et autres passions commencées ces dernières années (course à pied, voile).

Mais on peut parier que je reviendrai tôt ou tard à Porsche et au circuit... :D ;)
Bonne vente :thumbup:
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pascal_targa a écrit :
100 000 euros de frais sur sa vie ca me dépasse.... :)
mais bon du coup ca fait une belle auto.
mais je pense on a pas le meme tarif horaire des mecano//// !!!
C’est une auto qui a 30 ans. Les autos de cet age sont soit des merdes soit si ils sont comme celles là, capables d’etres utilisees à fond encore aujourd’hui, auront couté ce prix.

Ca me fait toujours rire ce genre de remarque ... faut regarder de quoi on parle et ce qui a ete fait.

La bite !
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Ca fait un peu plus de 3000€/an en moyenne
Pas deconnant en tenant compte du budget d’un entretien normal et des améliorations apportées
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Bonjour,

Pouvez vous me contacter en MP svp ?

Bonne journée
Vincent
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Bonsoir Xavier,
J'ai bien reçu votre message en MP, mais comme je suis un newbie sur le site, je ne peux pas y répondre.... il faut que je poste plus de messages ! :D
Bref, pouvez vous me laisser (toujours en MP) un numéro de téléphone où je peux vous contacter svp ?

Merci
Vincent
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La voiture est elle vendue finalement ?
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Non, toujours disponible ;)
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Voiture vendue à un membre du club ! :)
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Xavier911 a écrit :
Voiture vendue à un membre du club ! :)

Ça c est cool Image content qu elle reste ici !
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