Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Manu75010 a écrit :j'ai cherché et pas trouvé les docs, quelqu'un a un lien ?lllaurent a écrit : uid=37721]@Manu75010[/url]
Envoyez moi les docs complétées pour la sortie.![]()
![]()
![]()
sinon Menu
E2/P2/D1 x 2
Cheers m'avait filé ses docs, vu qu'il avait déjà payé, mais je les retrouve plus...
(oui, le boulet qui va leader le groupe des exotiques, c'est bien moi !)
![]()
gfbt a écrit :Il ne vient plus Fred?Manu75010 a écrit :j'ai cherché et pas trouvé les docs, quelqu'un a un lien ?lllaurent a écrit : uid=37721]@Manu75010[/url]
Envoyez moi les docs complétées pour la sortie.![]()
![]()
![]()
sinon Menu
E2/P2/D1 x 2
Cheers m'avait filé ses docs, vu qu'il avait déjà payé, mais je les retrouve plus...
![]()
Dernières reco faites ce dimanche avec le trip de la Danseuse.

Petites routes désertes à 97% du temps (il faudra soigner les freinages sur les 3% restant
).
En automobilistes responsables nous ne dépasserons pas les 80 Km/h de moyenne.
Avec l'Alfa, 3h30 de roulage le matin, autant l’après midi (ne vous fiez pas à son gabarit, en Porsche on en fera pas beaucoup plus rapide
).
Bref, le départ se fera à l'aube (départ du 1er groupe à 8h30 max
), il reste un mois pour s'y faire 
Le matin :

L’après midi :

Lien avec les RB Garmin, Tomtom et papier à venir.
Petites routes désertes à 97% du temps (il faudra soigner les freinages sur les 3% restant

En automobilistes responsables nous ne dépasserons pas les 80 Km/h de moyenne.

Avec l'Alfa, 3h30 de roulage le matin, autant l’après midi (ne vous fiez pas à son gabarit, en Porsche on en fera pas beaucoup plus rapide

Bref, le départ se fera à l'aube (départ du 1er groupe à 8h30 max

Le matin :
L’après midi :
Lien avec les RB Garmin, Tomtom et papier à venir.
Manu75010 a écrit :Non, il est chéplusoùgfbt a écrit :Il ne vient plus Fred?Manu75010 a écrit : j'ai cherché et pas trouvé les docs, quelqu'un a un lien ?
sinon Menu
E2/P2/D1 x 2
![]()

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... id=5197172
C’est sûr qu’avec @flatlux, ça va aller plus vite