Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre

Slt Rudy,
oui, il faut juste les entretoises pour les unibals d’ancrage sur les bras, car sur 2.2 c'est du M12 vs M14 pour les modèles suivants ...
Pour les tarages de ressorts il faut faire une recherche avec les paramètres de l’auto et l’utilisation...
Des helpers seraient aussi conseillé sur ce type de montage...
oui, il faut juste les entretoises pour les unibals d’ancrage sur les bras, car sur 2.2 c'est du M12 vs M14 pour les modèles suivants ...
Pour les tarages de ressorts il faut faire une recherche avec les paramètres de l’auto et l’utilisation...
Des helpers seraient aussi conseillé sur ce type de montage...
Membre cotisant
n°2443

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°796

y a un gouffre en terme d'efficacité entre des combinés filetés et des barres + amortos classique ;
C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photo , avec les filetés les chassis ont fait un bond en terme de d'efficacité
C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photo , avec les filetés les chassis ont fait un bond en terme de d'efficacité
vjim a écrit : y a un gouffre en terme d'efficacité entre des combinés filetés et des barres + amortos classique ;
vjim a écrit : C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photo

Membre cotisant
n°796

olfrjf a écrit :sur la même cinématique, faudrait nous expliquer pourquoi?vjim a écrit : y a un gouffre en terme d'efficacité entre des combinés filetés et des barres + amortos classique ;
sinon , c'est juste un vécu en course historique .
Les 2.8RSR , passe bcp plus fort en virage alors que le delta de puissance n'est pas monstrueux
Membre cotisant
n°796

Tomcat a écrit :Ah ben oui là je vois tout de suite mieuxvjim a écrit : C'est la différence qu'il y a entre les 2.5ST et les 2.8RSR en terme de chassis et je peux te dire qu'il n 'y a pas photoje viens d'aller faire un tour avec ma 2.8 RSR après avoir fait un tour avec ma 2.5ST et j'ai bien senti la différence
![]()
Ben t'as pas les 2 ?
Enfiles un GJ et va tout peter pour que cette injustice cesse:D
Un peu de réflexion avant d'aller tout péter: la vitesse de passage en courbe de ta 2.8 par rapport à ta 2.5 ST ne viendrait pas plutôt de sa largeur de voie par rapport à l'autre par hasard?
Et je n'évoque même pas la largeur des corones du pilote au volant, mais cela peut ne pas être négligeable
Et je n'évoque même pas la largeur des corones du pilote au volant, mais cela peut ne pas être négligeable

J’ai un copain qui a une ST mais moi je n’ai pas (encore) de RSR 
Bon ceci étant la qualité d’amortissement d’un ressort hélicoïdal est > à celle d’une barre de torsion. En jouant par exemple sur le pas des spires, on peut obtenir un amortissement variable en fonction de la contrainte

Bon ceci étant la qualité d’amortissement d’un ressort hélicoïdal est > à celle d’une barre de torsion. En jouant par exemple sur le pas des spires, on peut obtenir un amortissement variable en fonction de la contrainte