Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Voila ce que j'ai vu hier chez MMC en allant faire laver ma voiture:
http://www.mmc-paris.com/voitures-colle ... %20marques#
Voiture ayant participé au championnat du monde sport prototype 1974 avec son premier propriétaire M Eberhard Sindel à Monza . Sepp greger au nurburgring . Voiture restauré et révisée . prete à courir . Papiers Fia . carte grise francaise . Wagen pass original . passeport technique
Il y avait aussi une CGT noire,
Toujours chouette à regarder;)
[Edite le 30-6-2006 par axlx]
http://www.mmc-paris.com/voitures-colle ... %20marques#
Voiture ayant participé au championnat du monde sport prototype 1974 avec son premier propriétaire M Eberhard Sindel à Monza . Sepp greger au nurburgring . Voiture restauré et révisée . prete à courir . Papiers Fia . carte grise francaise . Wagen pass original . passeport technique
Il y avait aussi une CGT noire,
Toujours chouette à regarder;)
[Edite le 30-6-2006 par axlx]
Membre

Message original : axlx
.....
Voiture ayant participé au championnat du monde sport prototype 1974 avec son premier propriétaire M Eberhard Sindel à Monza . Sepp greger au nurburgring . Voiture restauré et révisée . prete à courir . Papiers Fia . carte grise francaise . .....

Salut
Ce n'est pas celle qui était à vendre chez Automobilia ?
C'est celle qui a fait l'objet d'un article dans un Nostalgia.
Il y en a une également à vendre chez Freisinger.
==>>>>> Freisinger RSR 1974

Manu
Ce n'est pas celle qui était à vendre chez Automobilia ?
C'est celle qui a fait l'objet d'un article dans un Nostalgia.
Il y en a une également à vendre chez Freisinger.
==>>>>> Freisinger RSR 1974

Manu
Membre

Il s'agit de la RSR évoquée ici.
Ce qui est amusant, c'est que j'en ai désormais un poster tiré d'un Auto-Hebdo de 1984 (ou 1988?). Elle était rouge et immatriculée 51 à l'époque.
Dans ce que ce "garage" a à vendre, j'ai un faible pour l'Aston-Martin DB6 break de chasse.
A+
Sam
Ce qui est amusant, c'est que j'en ai désormais un poster tiré d'un Auto-Hebdo de 1984 (ou 1988?). Elle était rouge et immatriculée 51 à l'époque.
Dans ce que ce "garage" a à vendre, j'ai un faible pour l'Aston-Martin DB6 break de chasse.
A+
Sam
Sponsor Club
n°151