Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
S.A.S Belgique
n°48

Membre

Super journée: ça a bien glissé, même si pas toujours de manière très fluide et très maîtrisée... 
J'ai pas trop aimé les nouvelles voitures de l'école utilisées le matin, mais j'ai beaucoup aimé ma nouvelle acquisition ! :):):)
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine ! EDG1, il faudra revenir, en suivant ma recommandation d'hôtel la prochaine fois.

J'ai pas trop aimé les nouvelles voitures de l'école utilisées le matin, mais j'ai beaucoup aimé ma nouvelle acquisition ! :):):)
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine ! EDG1, il faudra revenir, en suivant ma recommandation d'hôtel la prochaine fois.

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°5550

Membre

PROPULC a écrit :
@bouchetault
@Xavier911
@Henckels
Quand même un 987 avec un bon échappement c'est top ... en toute objectivité !
Tes photos son top ! Surtout celles de mon auto !

Membre

bouchetault a écrit : Super journée! Y'a pas a dire: le pilotage, ça ne s'invente pas
...
Un grand bravo pour la diversité des autos, et la qualité des figures
!!
Enfin, un grand merci pour m'avoir permis d'accéder à ce stage, et pour m'avoir fait essayer la 944!

GO Région Nord Belgique
n°3854

Xavier911 a écrit :La vidéo ne marche pas: pas disponible sur youtube.PROPULC a écrit :
@bouchetault
@Xavier911
@Henckels
Quand même un 987 avec un bon échappement c'est top ... en toute objectivité !
Tes photos son top ! Surtout celles de mon auto !![]()
![]()

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°5550

Xavier911 a écrit :Super que ça t'ait bien plu, malgré la difficulté quand on débute.bouchetault a écrit : Super journée! Y'a pas a dire: le pilotage, ça ne s'invente pas
...
Un grand bravo pour la diversité des autos, et la qualité des figures
!!
Enfin, un grand merci pour m'avoir permis d'accéder à ce stage, et pour m'avoir fait essayer la 944!
A l'année prochaine alors !
![]()

Membre

Merci pour les photos et la vidéo Loïc! :)
Et surtout encore merci de m'avoir laissé essayer ta voiture! Vraiment cool!
Pour ma part, j'ai trouvé la journée top comme d'habitude!
Ma voiture ne m'a finalement pas trop manquée, rouler avec d'autres voitures a été une expérience vraiment enrichissante.
Je ne peux que conseiller ce stage à tout amateur de voiture et pilotage, à faire et à refaire! :)
Et surtout encore merci de m'avoir laissé essayer ta voiture! Vraiment cool!

Pour ma part, j'ai trouvé la journée top comme d'habitude!
Ma voiture ne m'a finalement pas trop manquée, rouler avec d'autres voitures a été une expérience vraiment enrichissante.
Je ne peux que conseiller ce stage à tout amateur de voiture et pilotage, à faire et à refaire! :)
Membre

Xavier911 a écrit :Rendez-vous l’année prochaine Phil, et pour aussi conduire ta magnifique voiture !philetcha a écrit :
dire que j'ai loupé cette superbe machine et surtout loupé les prises de vues
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°4965

PROPULC a écrit :@Djef[/url] on attenad tes photos![]()
à très vite !
https://we.tl/b-kcWRRH0xde
GO Région Nord Belgique
n°3854

philetcha a écrit :merci pour le reportage Djef, c'est topDjef a écrit : Phil est 100 fois meilleur que moi !
à très vite !
https://we.tl/b-kcWRRH0xde
j'ai pensé à vous dans mon lit à l'hosto
Ça va toi ? Tout se passe comme prévu ?
Membre

philetcha a écrit :Xavier est bientôt en partance pour le Porsche Driving Experience en LaponiePROPULC a écrit :Xavier911 a écrit : Merci beaucoup pour les photos !
J'y suis retourné hier pour faire une demi-heure de glisse.![]()
Tu enchaînes dis donc !![]()
bon amusement Xavier

Content que l'opération se soit bien passée: bon repos et bon rétablissement Phil!

Membre

En sachant que la M5 est une auto plus "normale" que la Jag Project 8 qui est tout de même bien optimisée piste...
Ce qui n'enlève rien à la performance de pilote de Vincent! Je regardais encore hier la vidéo: c'est impressionnant comment il gère le poids de cette auto, quelle maîtrise!
Ce qui n'enlève rien à la performance de pilote de Vincent! Je regardais encore hier la vidéo: c'est impressionnant comment il gère le poids de cette auto, quelle maîtrise!