Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre cotisant
n°2170

Très beau lancement pour cette 992, le lieu était très bien, partenariat avec les Chantiers Amel, fabricant de très beaux bateaux, présentation des 8 générations de 911 dont La 964 de Patrick16 et la 993 bleue de Gilles dont j'ai oublié le pseudo
,
Beaucoup de monde à cette soirée, très peu de membres d'ici ce qui est dommage, accueil du staff du CP , des commerciaux et des techniciens sans faille, c'est toujours un plaisir que de les retrouver......:)
Annonce de l'ouverture prochaine d'un nouveau CP à Bayonne , le point service Erviti doit fermer, et une nouvelle concession verra le jour d'ici un an
Petit bémol, ma femme et moi on est reparti vers 21h30, l'estomac vide, traiteur vraiment pas à la hauteur, il y avait beaucoup de liquide, très peu de solide ce qui est un comble pour une marque comme Porsche........à n'en pas douter ce sera mieux la prochaine fois

Beaucoup de monde à cette soirée, très peu de membres d'ici ce qui est dommage, accueil du staff du CP , des commerciaux et des techniciens sans faille, c'est toujours un plaisir que de les retrouver......:)
Annonce de l'ouverture prochaine d'un nouveau CP à Bayonne , le point service Erviti doit fermer, et une nouvelle concession verra le jour d'ici un an

Petit bémol, ma femme et moi on est reparti vers 21h30, l'estomac vide, traiteur vraiment pas à la hauteur, il y avait beaucoup de liquide, très peu de solide ce qui est un comble pour une marque comme Porsche........à n'en pas douter ce sera mieux la prochaine fois

Propriétaire de ma grenouille depuis 2 mois, j'ai poussé la porte du CP La Rochelle hier pour la première fois.
Excellent accueil par Anthony Souverain, mille mercis

Le "Porsche clinic" réalisé gracieusement en tant que membre du Club 911 ; une entrée en matière encourageante avec la marque.
P dream
Excellent accueil par Anthony Souverain, mille mercis

Le "Porsche clinic" réalisé gracieusement en tant que membre du Club 911 ; une entrée en matière encourageante avec la marque.
P dream