Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

oui connue et forcément un peu inspiratrice:D
la mienne plus polyvalente pas sur
l'arceau enlève tout possibilité d'utiliser l'arrière pour mettre 2 roues par exemple, les suspats te rappellent que le reseau routier dans les agglomérations est tout pourri...
y'a que les recaro qui paraissent plus radicaux mais qui sont en fait beaucoup plus confortables que les sieges d'origine
je disais donc inspiratrice mais j'irai pas dans la prépa moteur
par contre son capot arrière hante mes nuits de temps en temps

l'arceau enlève tout possibilité d'utiliser l'arrière pour mettre 2 roues par exemple, les suspats te rappellent que le reseau routier dans les agglomérations est tout pourri...

y'a que les recaro qui paraissent plus radicaux mais qui sont en fait beaucoup plus confortables que les sieges d'origine

par contre son capot arrière hante mes nuits de temps en temps

OR_07 a écrit : oui connue et forcément un peu inspiratrice:D
par contre son capot arrière hante mes nuits de temps en temps![]()
Le capot queue de canard

on en revient au capot 
j'ai déplastidipé le capot arrière... bien penser a en mettre épais pour l'enlever après c'est plus facile
...et après j'ai démonté pour voir comment c'est fait...
le mécanisme d'aileron c'est par câble avec un moteur elec, je croyais que c’était hydraulique
le bout de faisceau est le même pour le moteur d'aileron et le ventilo...
si je monte le ventilo sur un capot fibre, faut il que je mette un leurre à la place du moteur de l’aileron pour éviter le voyant au tbd ?
ou le voyant c'est juste un contrôle de la vitesse ?

j'ai déplastidipé le capot arrière... bien penser a en mettre épais pour l'enlever après c'est plus facile

...et après j'ai démonté pour voir comment c'est fait...
le mécanisme d'aileron c'est par câble avec un moteur elec, je croyais que c’était hydraulique

le bout de faisceau est le même pour le moteur d'aileron et le ventilo...
si je monte le ventilo sur un capot fibre, faut il que je mette un leurre à la place du moteur de l’aileron pour éviter le voyant au tbd ?
ou le voyant c'est juste un contrôle de la vitesse ?
le pourquoi du voyant sur le tdb...
the duck tail

trouvé sur 911design.uk a un tarif pas trop délirant.
qualité correcte mais sans plus... beaucoup de préparation avant de peindre.
mais au moins les fixations de charnière tombent en face
c'est pas de l'ajustement usine mais çà va. si je trouve pas une solution pour le voyant du tdb, je remonterai l'origine pour passer le CT, la depose/repose sera rapide.
testé à Ladoux dimanche, ça procure pas un appui de fou, ça autorise encore la glisse

the duck tail
trouvé sur 911design.uk a un tarif pas trop délirant.
qualité correcte mais sans plus... beaucoup de préparation avant de peindre.
mais au moins les fixations de charnière tombent en face

c'est pas de l'ajustement usine mais çà va. si je trouve pas une solution pour le voyant du tdb, je remonterai l'origine pour passer le CT, la depose/repose sera rapide.
testé à Ladoux dimanche, ça procure pas un appui de fou, ça autorise encore la glisse