Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Je vous propose de faire la mensuelle le dimanche 31 mars.
Pour le lieu de rdv il se situera entre la Mailleraye et Caudebec-en-Caux pour 10h
Je vous donnerai le point de rencontre précis plus tard.
Ensuite pour les gm qui le souhaitent nous pourrons faire un tour au rallye de Lillebonne, même si Pascal et Géraldine n’y participent pas cette année.
Avant de décider du planning, j’attends la liste des inscrits du rallye et les horaires des speciales?
Pour le lieu de rdv il se situera entre la Mailleraye et Caudebec-en-Caux pour 10h
Je vous donnerai le point de rencontre précis plus tard.
Ensuite pour les gm qui le souhaitent nous pourrons faire un tour au rallye de Lillebonne, même si Pascal et Géraldine n’y participent pas cette année.
Avant de décider du planning, j’attends la liste des inscrits du rallye et les horaires des speciales?
Les voitures inscrites au rallye ne sont pas vraiment intéressantes pour le moment. Suivant l’evolution des inscrits au rallye et la météo, nous pourrions toujours faire un tour sur la côte. A suivre...
Pour le point de rassemblement, parking avant l’entree de caudebec en caux
Aux environs du 1 route de caudebec.
Parking sur la gauche juste avant le panneau indiquant caudebec en caux en venant du pont de brotonne à partir de 10h
Pour le point de rassemblement, parking avant l’entree de caudebec en caux
Aux environs du 1 route de caudebec.
Parking sur la gauche juste avant le panneau indiquant caudebec en caux en venant du pont de brotonne à partir de 10h