Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
mickey3.2 a écrit : Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur![]()
![]()
![]()
Merci à mon délégué préféré pour m'avoir supporté toute la journée en sds
dans sa 3.2l au couple de camion![]()

Kulé

C’est vrai qu’elle marche du feu de dieu, ma 2,4 , ac un couple

Le réglage moteur est tout simplement tip top

Un grand merci à tous pour cette petite sortie un roadbook parfait, avec des routes inédites, des routes presque fermées, pratiquement personne, pas de cyclistes...
Encore merci, à mon ouvreur préféré et à mon voisin taxis de luxe.
Je suis en train de faire une formation carte routière spéciale condition extrême.

Je suis en train de faire une formation carte routière spéciale condition extrême.

fr007 a écrit : Un grand merci à tous pour cette petite sortie un roadbook parfait, avec des routes inédites, des routes presque fermées, pratiquement personne, pas de cyclistes...
Je suis en train de faire une formation carte routière spéciale condition extrême.![]()

D S a écrit :folligato a écrit : Vous êtes sûrs que c’est des mimosas que vous êtes allés récolter ?![]()
![]()
![]()
Ça l’a mis dans un état, Michel![]()
![]()
![]()
le mimo,c'est pour couvrir le dégazage du DarkRol-tanker![]()
![]()
vu que maintenant,il est réglé ad hoc au niveau CO
pov'Michel![]()
![]()
![]()
![]()

J’n’étais pas en forme rapport à la production de méthane

folligato a écrit : Le méthanier a distillé de la véritable essence de mimosa, de même que de la Motul essentielle de mimosa![]()
Michel, tu l’as échappé belle, c’etait une intox au CO + Méthane![]()